[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Qu'est ce que tu as choisi comme presse ?
Le 11 novembre 2017 à 19:25:20 PatriotFR182 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 19:14:45 GangBros a écrit :
Le ressort original fait 9cm (et super dur comme vous le savez )Est-ce que vous pensez que c'est possible de prendre un ressort légèrement plus grand (10cm) et le remplacer ? celui de 10 cm sera plus facile à compresser
En théorie oui .....
Le 11 novembre 2017 à 17:07:00 GangBros a écrit :
Bon le sticky bolt de mon mosin ça me fait chierc'est 100% à cause du ressort méga lourd mais je sais pas comment faire sans être obligé de le couper et j'ai peur de couper car si je me rate je serais dans la merde vu que j'arrive pas à trouver un ressort de remplacement
Le 11 novembre 2017 à 18:16:03 ManiBuddha a écrit :
J'aimerais bien me lancer dans le tir sportif en région parisienne, quel club pourriez-vous me conseiller ? L'arme qui m'interesse particulièrement est le Fn FAL, est-il facilement accessible en version civile (semi-automatique)?
Pour tirer au FAL il y a Wissous, Versailles, le Coudray Monceau, Clermont sur Oise, Vaudoy en Brie, Melun, et si j' en oublie Lostwar complétera.
Bon le sticky bolt de mon mosin ça me fait chierc'est 100% à cause du ressort méga lourd mais je sais pas comment faire sans être obligé de le couper et j'ai peur de couper car si je me rate je serais dans la merde vu que j'arrive pas à trouver un ressort de remplacement
Un ressort de stylo?
Le 11 novembre 2017 à 19:59:24 khey_of_light10 a écrit :
Un ressort de stylo?
Le 11 novembre 2017 à 19:23:25 PatriotFR182 a écrit :
Ah tu te lances dedans alors
Qu'est ce que tu as choisi comme presse ?
Ouais je le lance , je verrai bien ce que ça dit. De toute façon pas le choix pour du 7,65 long.
J’ai pris une Lee turret classic avec le kit. Tu recharges aussi ?
Le 12 novembre 2017 à 08:00:30 PatriotFR182 a écrit :
Oui j'ai une petite collection
Photo ? Ça m’intéresse
Bon problèmes de mosin part II
et ce depuis que je l'ai reçu et nettoyé, j'ai appliqué de l'huile de lin et depuis je remarque des traces d'huiles jaunâtre quand je le pose sur du papier
hier j'ai posé du mosin sur du sopalin blanc, aujourd'hui la partie en dessous du corps (le garde main quoi entre la culasse et le canon) est imbibé d'une huile, très très chiant
de plus elle pue toujours, je l'ai nettoyé à l'eau chaude + paic et ça n'a rien changé c'est fou ça
Le 12 novembre 2017 à 10:53:32 GangBros a écrit :
Bon problèmes de mosin part IIet ce depuis que je l'ai reçu et nettoyé, j'ai appliqué de l'huile de lin et depuis je remarque des traces d'huiles jaunâtre quand je le pose sur du papier
hier j'ai posé du mosin sur du sopalin blanc, aujourd'hui la partie en dessous du corps (le garde main quoi entre la culasse et le canon) est imbibé d'une huile, très très chiant
de plus elle pue toujours, je l'ai nettoyé à l'eau chaude + paic et ça n'a rien changé c'est fou ça
met des photos
Le 12 novembre 2017 à 10:55:22 Tanegashima a écrit :
Mes parents ne veulent pas que j'achète de couteaux car ils font peur pour eux. Ils pensent que je risque juste de me blesser avec (d'ailleurs je pense que ce n'est pas totalement faux pour ce dernier point).
c'est sur le m16 est moins dangereux qu'un couteau
Les couteaux, ce sont comme les armes à feu. Si tu ne sais pas t'en servir, c'est tout aussi dangereux pour toi que pour les autres. Moi je ne sais même pas tenir correctement un couteau autre qu'à table. Donc bon.
Sinon honnêtement je commence à en avoir marre des armuriers qui me prennent pour un demeuré à cause de mon âge. Ils croient que je suis un débutant qui ne connait rien du domaine, je les contredis et ensuite ils sont en mode "ouais mais non mais [Insérer un prétexte au pif]". Je vais aller voir une autre armurerie un peu plus loin hors de la petite couronne pour voir s'il y a de vrais armuriers. Car pour l'instant, je n'en ai eu que deux personnes (je dis bien personnes et pas armurerie en général) qui connaissaient un minimum leur sujet.
Le 12 novembre 2017 à 12:33:46 Tanegashima a écrit :
Les couteaux, ce sont comme les armes à feu. Si tu ne sais pas t'en servir, c'est tout aussi dangereux pour toi que pour les autres. Moi je ne sais même pas tenir correctement un couteau autre qu'à table. Donc bon.Sinon honnêtement je commence à en avoir marre des armuriers qui me prennent pour un demeuré à cause de mon âge. Ils croient que je suis un débutant qui ne connait rien du domaine, je les contredis et ensuite ils sont en mode "ouais mais non mais [Insérer un prétexte au pif]". Je vais aller voir une autre armurerie un peu plus loin hors de la petite couronne pour voir s'il y a de vrais armuriers. Car pour l'instant, je n'en ai eu que deux personnes (je dis bien personnes et pas armurerie en général) qui connaissaient un minimum leur sujet.
C'est à dire ? Quels sont tes griefs ?
Le 12 novembre 2017 à 11:40:34 Asgelouch-_ a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 10:53:32 GangBros a écrit :
Bon problèmes de mosin part IIet ce depuis que je l'ai reçu et nettoyé, j'ai appliqué de l'huile de lin et depuis je remarque des traces d'huiles jaunâtre quand je le pose sur du papier
met des photos
y'a de légères traces je sais pas si vous voyez, avant c'était pire que ça
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326