[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 02 octobre 2017 Ă 18:12:09 axencer2 a Ă©crit :
tu pense que si je vais dans un stand dans un mois j'ai ma licence meme s'ils me font tirer a la carabine a plomb pour debuter ? ^^
je vois pas le soucis
tu t'inscris, tu achète la carte de membre + la licence et tu prend tout de suite un carnet de tir, no problèm
Très joli ton dessin Lost
Sinon est-ce qu’on est obligés de faire partie d’un club de tir pour aller tirer au stand ? Disons que je suis pas le gars le plus sociable qui existe mais je suis bien obligé d’aller en stand pour utiliser une arme
Le 02 octobre 2017 Ă 18:28:20 Andhrimnir a Ă©crit :
Très joli ton dessin LostSinon est-ce qu’on est obligés de faire partie d’un club de tir pour aller tirer au stand ? Disons que je suis pas le gars le plus sociable qui existe mais je suis bien obligé d’aller en stand pour utiliser une arme
Ca depend ou tu habites.
Le 02 octobre 2017 Ă 18:28:20 Andhrimnir a Ă©crit :
Très joli ton dessin LostSinon est-ce qu’on est obligés de faire partie d’un club de tir pour aller tirer au stand ? Disons que je suis pas le gars le plus sociable qui existe mais je suis bien obligé d’aller en stand pour utiliser une arme
Le 02 octobre 2017 Ă 18:49:46 LostwAR-15A2 a Ă©crit :
Le cadrage et les noms pour la dernière image, sinon ce ne sera pas éligible pour l'album.D'ailleurs la moyenne ici doit être parmi les plus élevées au monde en terme de nombre d'armes par membre. Au-dessus de 5 par personnes je suis sur.
"5 par personne " qu'il disait
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 Ă 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326