[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Cdg le seul aéroport en Europe ou j'ai vu des clodo pas très français dégeuler dans le hall où des roumaines à la fausses pétitions circuler librement sans que personne ne les dégagent
dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....
putain sa pue pour nous
Le 22 juin 2017 à 22:11:21 misterpeni2 a écrit :
Persiste si j'aurais une double nationalité il y a un moment que j'aurais renié la française
AYAAAAA El Famosso "si j'aurais"
Le 23 juin 2017 à 08:32:31 ANFO100KG a écrit :
La loi je crois que c'est 2 kilos de poudre max mais enfaite y'a aucun contrôle donc tu peut facilement en acheter 50
bah bien sur, aucun contrôle, tu peu aller chaque jour en acheter 2 kg
en vente libre
le jour ou il feront chier, je la ferais moi même ma PN
Le 23 juin 2017 à 08:22:14 Asgelouch_ a écrit :
dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....putain sa pue pour nous
Si ses 8 bidons de 500gr sont vides, il était dans la légalité
Si il y a un fautif dans l'histoire, ce n'est pas la FFtir mais bien l'état qui laisse des fichés S, sous mandat d'arret tunisien pour des faits de terrorisme acquérir des armes
Mais honnêtement quand je vois toute la bonne volonté de l'état à saboter la Fwance, je me dis que tout ça, c'est fait exprès
Le 23 juin 2017 à 10:01:35 PatriotFR182 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 08:22:14 Asgelouch_ a écrit :
dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....putain sa pue pour nous
Si ses 8 bidons de 500gr sont vides, il était dans la légalité
Si il y a un fautif dans l'histoire, ce n'est pas la FFtir mais bien l'état qui laisse des fichés S, sous mandat d'arret tunisien pour des faits de terrorisme acquérir des armes
Mais honnêtement quand je vois toute la bonne volonté de l'état à saboter la Fwance, je me dis que tout ça, c'est fait exprès
bien sur patriot c'était légales, le soucis étant qu'un terroriste qui fait du rechargement c'st mauvais pour nous
Arrêtez de psychotez achetez vos armes.
Vous rentrez en plein dans le jeu des politiques à savoir avoir la trouille d'acquérir des armes.
Portez vos couilles pour ça au moins
Le 23 juin 2017 à 14:47:02 Ouinechestaire9 a écrit :
Par contre je sais plus lequel ici voulais attendre d'être dans les forces de l'ordre pour avoir un "argument" supplémentaire pour la demande préfectorale, bah ça change absolument rien, t'auras quand même sans soucis ton auto du moment où t'as un casier vierge.
Il parlait d'un port d'arme je crois plutôt qu'une autorisation.
Le 23 juin 2017 à 20:04:51 misterpeni2 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 14:47:02 Ouinechestaire9 a écrit :
Par contre je sais plus lequel ici voulais attendre d'être dans les forces de l'ordre pour avoir un "argument" supplémentaire pour la demande préfectorale, bah ça change absolument rien, t'auras quand même sans soucis ton auto du moment où t'as un casier vierge.Il parlait d'un port d'arme je crois plutôt qu'une autorisation.
Oui effectivement
D'ailleurs ça m'a surpris, mon armurier porte un Glock à la ceinture, je savais pas que les armuriers avaient ce privilège
Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.
Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.
Le 23 juin 2017 à 23:08:15 sadus a écrit :
Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.
Allez retourne sur COD jean Kevin.
Et je te conseils de te renseigner sur propriété privée et établissement privée accueillant du public.
Le 23 juin 2017 à 23:08:15 sadus a écrit :
Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.
Non je pense pas qu'un commerce soit une propriété privé
et arme chargé et chambré =/= arme qu'on emmène pour nettoyer, qui normalement est vide est mise en sécurité.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326