Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Les japonais en pls à cdg dans le RER qui gagne un voyage en Afrique avant d'arriver à Paris (délesté de quelques effets personnels par nos pépites au passage)
Cdg le seul aéroport en Europe ou j'ai vu des clodo pas très français dégeuler dans le hall où des roumaines à la fausses pétitions circuler librement sans que personne ne les dégagent

dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....

putain sa pue pour nous [[sticker:p/1lmc]]

Le 22 juin 2017 à 22:11:21 misterpeni2 a écrit :
Persiste si j'aurais une double nationalité il y a un moment que j'aurais renié la française

AYAAAAA El Famosso "si j'aurais" [[sticker:p/1lmh]]

La loi je crois que c'est 2 kilos de poudre max mais enfaite y'a aucun contrôle donc tu peut facilement en acheter 50

Le 23 juin 2017 à 08:32:31 ANFO100KG a écrit :
La loi je crois que c'est 2 kilos de poudre max mais enfaite y'a aucun contrôle donc tu peut facilement en acheter 50

bah bien sur, aucun contrôle, tu peu aller chaque jour en acheter 2 kg :rire:
en vente libre [[sticker:p/1lm9]]
le jour ou il feront chier, je la ferais moi même ma PN [[sticker:p/1kki]]

C'est très simple à faire en plus la PN :ok:

Le 23 juin 2017 à 08:22:14 Asgelouch_ a écrit :
dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....

putain sa pue pour nous [[sticker:p/1lmc]]

Si ses 8 bidons de 500gr sont vides, il était dans la légalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498204508-1474490303-risitas468.png
Si il y a un fautif dans l'histoire, ce n'est pas la FFtir mais bien l'état qui laisse des fichés S, sous mandat d'arret tunisien pour des faits de terrorisme acquérir des armes
Mais honnêtement quand je vois toute la bonne volonté de l'état à saboter la Fwance, je me dis que tout ça, c'est fait exprès[[sticker:p/1kkn]]

Le 23 juin 2017 à 10:01:35 PatriotFR182 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 08:22:14 Asgelouch_ a écrit :
dans mon journal d'aujourd'hui ils parlent toujours de port d'arme et ils auraient retrouver 8 bidon de 500 g de poudre a rechargement vide qui auraient été utiliser pour fabriquer des munition .....

putain sa pue pour nous [[sticker:p/1lmc]]

Si ses 8 bidons de 500gr sont vides, il était dans la légalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498204508-1474490303-risitas468.png
Si il y a un fautif dans l'histoire, ce n'est pas la FFtir mais bien l'état qui laisse des fichés S, sous mandat d'arret tunisien pour des faits de terrorisme acquérir des armes
Mais honnêtement quand je vois toute la bonne volonté de l'état à saboter la Fwance, je me dis que tout ça, c'est fait exprès[[sticker:p/1kkn]]

bien sur patriot c'était légales, le soucis étant qu'un terroriste qui fait du rechargement c'st mauvais pour nous [[sticker:p/1lmc]]

Je compte acheter un AR15 vers août/septembre, ça sera bon malgré le ban ? D'ailleurs là ont a pas d'infos sur quand ça va être mis en place

Arrêtez de psychotez achetez vos armes.
Vous rentrez en plein dans le jeu des politiques à savoir avoir la trouille d'acquérir des armes.

Portez vos couilles pour ça au moins

J'ai hâte de recevoir ma feuille verte pour envoyer mon dossier
Par contre je sais plus lequel ici voulais attendre d'être dans les forces de l'ordre pour avoir un "argument" supplémentaire pour la demande préfectorale, bah ça change absolument rien, t'auras quand même sans soucis ton auto du moment où t'as un casier vierge.

Le 23 juin 2017 à 14:47:02 Ouinechestaire9 a écrit :
Par contre je sais plus lequel ici voulais attendre d'être dans les forces de l'ordre pour avoir un "argument" supplémentaire pour la demande préfectorale, bah ça change absolument rien, t'auras quand même sans soucis ton auto du moment où t'as un casier vierge.

Il parlait d'un port d'arme je crois plutôt qu'une autorisation.

Le 23 juin 2017 à 20:04:51 misterpeni2 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 14:47:02 Ouinechestaire9 a écrit :
Par contre je sais plus lequel ici voulais attendre d'être dans les forces de l'ordre pour avoir un "argument" supplémentaire pour la demande préfectorale, bah ça change absolument rien, t'auras quand même sans soucis ton auto du moment où t'as un casier vierge.

Il parlait d'un port d'arme je crois plutôt qu'une autorisation.

Oui effectivement :(

D'ailleurs ça m'a surpris, mon armurier porte un Glock à la ceinture, je savais pas que les armuriers avaient ce privilège :(

Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.

Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.

Étrange dans les 2 armuries que je fréquente pas de ça et ils ont même planqué la gazeuse qui était visible sur l'étagère derrière le comptoir pour l'une des deux.

Le 23 juin 2017 à 23:08:15 sadus a écrit :
Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.

Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.

Allez retourne sur COD jean Kevin.
Et je te conseils de te renseigner sur propriété privée et établissement privée accueillant du public.

Commentaire ridicule et le rapport avec les années 40?

Le 23 juin 2017 à 23:08:15 sadus a écrit :
Tout le monde à le droit de porter son arme chez soi hein, l'armurerie pour l'armurier c'est une propriété privée il y fait ce qu'il veut. Encore heureux qu'il soit armé c'est pas un poissonier.

Sinon tu serais hors la loi le moment où tu sors ton flingue pour le nettoyer, soyez pas débiles.

Non je pense pas qu'un commerce soit une propriété privé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

et arme chargé et chambré =/= arme qu'on emmène pour nettoyer, qui normalement est vide est mise en sécurité.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 231