[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 22 juin 2017 à 13:32:37 CZshadowSP01 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 09:24:06 PatriotFR182 a écrit :
Assurément de futur fiché SVous connaissez le Bastion Social ? une bande de jeune lyonnais qui ont aménagé et retapé un squat à l'abandon pour y loger des francais de souche voyant que la mairie ne s'en préoccupait pas....
Le maire, l'actuel de ministre de l'intérieur gérard collomb a ordonné en quelques semaines l'explusion et l'arrestation de ces jeunes lorsque dans le même temps il a mis 8 mois pour expulser des clandestins d'un autre squat
Je sais que ça va partir en débat
En sois loger des gens c'est bien, mais loger uniquement des Français de souche ...Y'a pas que les blancs qui aiment la France, t'as des étrangers qui apprécient aussi notre pays. Et les refuser car ils ne sont pas "Français de souche"
Pas français de souche, mais français tout court
Bei sur que des étrangers aiment bien plus la France que certains pur souche mais ce n'est pas le sujet ici
Le 22 juin 2017 à 13:32:37 CZshadowSP01 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 09:24:06 PatriotFR182 a écrit :
Assurément de futur fiché SVous connaissez le Bastion Social ? une bande de jeune lyonnais qui ont aménagé et retapé un squat à l'abandon pour y loger des francais de souche voyant que la mairie ne s'en préoccupait pas....
Le maire, l'actuel de ministre de l'intérieur gérard collomb a ordonné en quelques semaines l'explusion et l'arrestation de ces jeunes lorsque dans le même temps il a mis 8 mois pour expulser des clandestins d'un autre squat
Je sais que ça va partir en débat
En sois loger des gens c'est bien, mais loger uniquement des Français de souche ...Y'a pas que les blancs qui aiment la France, t'as des étrangers qui apprécient aussi notre pays. Et les refuser car ils ne sont pas "Français de souche"
Moi je suis favorable à la préférence nationale pour les emplois, les aides, le logement etc
Les étrangers patriotes, pour moi c'est une très petite minorité donc ils passent après
C'est du bon sens
Ouinechestaire9 tu cherches une arme de poing ou longue ?
M14
Marlin 30-30
22 à verrou silencé
Fap 12
c'est pas les idées qui manquent
edit en cat B un uzi
Le 22 juin 2017 à 15:32:56 PatriotFR182 a écrit :
M14
Marlin 30-30
22 à verrou silencé
Fap 12
c'est pas les idées qui manquentedit en cat B un uzi
J'ai dit en cat B
Ouais je pensais à un Uzi, mais c'est pas des armes à culasse ouverte ?
ils ont bien détaillés que le mec avait toutes ses armes légales passant du 22lr, au pompe, au glock à l'akm...aussi plus de 5000 munitions, genre je vois que ça pu grave ils vont accuser les lois qui permettent d'avoir de grandes quantités de munitions.
Il avait 9 armes donc potentiellement 9000 munitions
et d'apres le 1er escroc les renseignements étaient au courant, le gars a pu garder ses autos pour que la dgsi puisse continuer à enquêter sans éveiller les soupçons
Donc tout était sous contrôle
Le 22 juin 2017 à 16:11:19 LostWar a écrit :
Ouinechestaire9 à 13:17 :
M'ouais je redoute l'état, quand je vois ce genre de photo...
T'as pris lequel des 2 :
http://www.esistoire.fr/produit/M161ER/fusil-d-assaut-m16a1-colt-cal-223-rem-cat%E9gorie-b4b.html
http://www.esistoire.fr/produit/m16useb2/fusil-m16a1-occasion-fab-colt-cal-223-rem-cat-b4b.html
De mémoire, le tien à l'air en meilleur état mécanique que celui en photo, c'est un peu la loterie j'ai l'impression
j'irais bien à la boutique esistoire directement si j'habitais pas à 1200km
Le 22 juin 2017 à 16:04:34 ANFO100KG a écrit :
l"attaque des champs élysées pu pour nous
ils ont bien détaillés que le mec avait toutes ses armes légales passant du 22lr, au pompe, au glock à l'akm...aussi plus de 5000 munitions, genre je vois que ça pu grave ils vont accuser les lois qui permettent d'avoir de grandes quantités de munitions.
C'est claire que ça pue la merde cette histoire!
Il avait aussi un baril de poudre noir.
Et vachement surpris par le poids du M16A1, c'est une plume, on dirait un vieux jouet chinois en plastique
pareil pour le chargeur, on dirait qu'il est en plastique des jouets MacDo tellement il pèse rien
Le 22 juin 2017 à 18:11:57 LostWar a écrit :
Le non respect au point de coller AP74 sur un M16 quand même
Surtout que c'est bien gravé dessus " COLT M16A1 "
M'enfin j'ai rigolé au fond de moi tant mieux
On a des armuriers compétants en France monsieur
quoi qu'un peu plus "com" que "pétants" mais c'est pas le sujet
Salut les kheys,
vous pensez qu'après la loi européenne qui vient de passer on va se faire sucrer le droit d'avoir des Ak et autre AR 15 ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326