Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 01 décembre 2015 à 14:46:31 tintinterdit a écrit :
Je fais que des cumshot coulant comment améliorer la distance de tir et aussi la précision ?

évite de te branler tout les jours pour accumuler de la pression dans les burnes :ok:

ok merci je voulais savoir si tu le recommandais
J'ai une question, j'ai voulu m'inscrire au tir et on m'a demander si j'avais un parrain or ce n'est pas le cas, je fais comment? :hap:

Le 03 décembre 2015 à 21:56:56 V12_ATMOcompte2 a écrit :
J'ai une question, j'ai voulu m'inscrire au tir et on m'a demander si j'avais un parrain or ce n'est pas le cas, je fais comment? :hap:

tu es majeur ? :(

Ça doit être ça ouai :(
C'est un truc de police je crois :noel:
C'est le stand de la police nationale non ? Il faut deux parrain pour y être inscrits le mec que j ai vu était très procédurier

Le 03 décembre 2015 à 22:05:59 V12_ATMOcompte2 a écrit :
Ça doit être ça ouai :(
C'est un truc de police je crois :noel:

y'a peut être d'autres stands près de chez toi ?

l_lawliet_l
03 décembre 2015 à 22:08:25
C'est le stand de la police nationale non ? Il faut deux parrain pour y être inscrits le mec que j ai vu était très procédurier

Ah :(

Deagle :d) oui gare de l'est (à Paris) mais j'ai pas réussi a trouver l'entrée :hap:

Je pointe :hap:

Possésseur de 2 cat B. Un 9mm et un 223.

Le 03 décembre 2015 à 22:16:06 EdvinVanDerTsar a écrit :
Je pointe :hap:

Possésseur de 2 cat B. Un 9mm et un 223.

:salut:
223... t'as un AR 15 ? [[sticker:p/1jnh]]

du russe avec une mun américaine [[sticker:p/1jnh]]
blasphème [[sticker:p/1jng]]

Je joue à World At War là et ça me donne envie de me prendre une Gewher, un Kar98K ou même le rêve, un M1 Garand :bave:

Bref je continue de faire mon kikoo CallOf :-(

Le 03 décembre 2015 à 22:36:55 ChassisPeugeot a écrit :
Je joue à World At War là et ça me donne envie de me prendre une Gewher, un Kar98K ou même le rêve, un M1 Garand :bave:

Bref je continue de faire mon kikoo CallOf :-(

tu sais qu'un Kar98 coute moins de 400€ ?[[sticker:p/1jnf]]

Tu m'as dit l'autre fois pour le stand de tir mais çà m'a découragé [[sticker:p/1jnf]]

Quand j'aurais mon appart p'tet [[sticker:p/1jnj]]

tu sais c'est juste de la paperasse

J'avais fait du tir sportif au pistolet plus jeune (jeunes tireurs), c'était au calibre 22LR et 9mm (Sig Sauer P220).

Mais maintenant je fais surtout du tir avec mon sig550 (fusil d'assaut) pour mes tirs obligatoires (armée suisse) :noel:

Le 03 décembre 2015 à 22:43:28 NinaNorth a écrit :
J'avais fait du tir sportif au pistolet plus jeune (jeunes tireurs), c'était au calibre 22LR et 9mm (Sig Sauer P220).

Mais maintenant je fais surtout du tir avec mon sig550 (fusil d'assaut) pour mes tirs obligatoires (armée suisse) :noel:

je rage de vous les Suisses, vous avez beaucoup plus de liberté avec les armes :bave:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 70