Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

je te conseille se site, c'est là que j'ai commandé la mienne : http://www.esistoire.com/vente/93/arme/127/armes-classees.html
c'est vrai que les SKS sont bien :bave:
J'ai pleuré en voyant le prix du TAR 21 qui était similaire à celui d'un PTRS 41

Le 21 décembre 2015 à 13:59:22 LostWar a écrit :
J'ai pleuré en voyant le prix du TAR 21 qui était similaire à celui d'un PTRS 41

bienvenue en France ou les taxes coutent plus cher que l'objet lui même [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

J'ai vu ça. :hap:

J'ai même vu un Barrett M82A1 de 1995 à 22 000€

Salut les copains tireur dite moi j'ai un problème avec mon Ar15 dans un étaut spécial pour ajuster ma lunettes la 6 ème balle part toujours en couille d'où peux venir le problème sachant que l'arme et verrouiller ?

DorianOnche :

Salut les copains tireur dite moi j'ai un problème avec mon Ar15 dans un étaut spécial pour ajuster ma lunettes la 6 ème balle part toujours en couille d'où peux venir le problème sachant que l'arme et verrouiller ?

C'est tout le temps la 6eme?

putain le prix des armes là bas :pf:
le mossberg à 230 dollards ( soit 210€ ) :pf:
je go demander ma carte verte
Par contre les AR15 Del-Ton ont mauvaise réputation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450727597-savage.png j'ai la même :cool:
mais payé beaucoup plus cher :-( :snif2:

Sinon des idées sur les prix des AK par lieux de provenance?

Les Zastava M70 ne valent pas le coup je crois, mais en ce qui concerne les MPI (AK de la RDA), ça a l'air pas trop dégueu. Les modèles polak sont relativement peu cher en comparaison avec les autres AK sur le marché, et les modèles originaux russe ont l'air d'être assez difficile à trouver.

Et encore une autre question pour les habitué des munitions : 7.62x39 vs 5.45x39, lequel est le moins cher?

Galil ARM :d) pas pour moi, je suis pas fan du pays fabricant :-d
SKS :d) c'est vrai qu'elles sont pas cher, si j'ai l'argent un jour je fonce :bave:
Mosin-Nagant :d) même ceux de la guerre sont de bonne qualité, à part le boitier rond, la qualité est similaire
FAMAS :d) jamais vu en France, et puis 3300 c'est trop cher pour ce que c'est :non:
FAL :d) je voulais prendre ça au début c'est de la très bonne came ( par contre le recul pour un fusil d'assaut :ouch: )
VZ58 :d) elle sont de meilleure qualité que les AK par contre le look c'est à gerber :malade:

de toute façon prochain achat pour moi c'est remington 700 et/ou AR15[[sticker:p/1kkn]]

Perso c'est Firearms - not politic donc si je vois un AK made in North Korea, je le prends et rien à foutre. :hap:

Pour les SKS, mieux vaut regarder précisément le pays d'origine. Si je me rappelle bien, les modèles Yugo sont ceux ayant la capacité de tirer des grenades à fusil, et ce sont ces derniers qui sont à éviter car le canon n'est pas chromé.

Les modèles à boîtier octogonaux sont justement des garantis que le modèle date d'avant guerre, de mémoire les octogonaux ont été arrêté d'être produit vers 1936.

Sinon le FAMAS dans tout les cas, si c'est pour le long terme, mieux vaut attendre que l'armée remplace leurs armes. Les prix vont chuter. Sans oublier le fait qu'ils sont chiants niveau munitions, étui d'acier et ogive légère obligatoire (étant prévu pour chambrer la munition F1, une munition modifié basé sur de la M193 américaine).

Le FAL, certes n'est pas non plus une bête de compétition mais je pense que dans des situations d'extrême urgence, son pouvoir pénétrant à travers des surfaces plutôt dur pourrait s'avérer être utile. Puis munition de chiasse donc cat C, donc facile à acheter. :hap:

Pour ce qui est du Vz, on peut les customiser et ça permet de rendre leur gueule potable. Ce n'est pas non plus aussi cool qu'un AK customisé à la manière de l'AK de MW2 mais c'est quand même pas mal.

les FAMAS de l'armée française sont au bout du rouleau y'a plus du tout de peinture à certain endroits, certains canon sont quasiment lisse à cause de l'usure :rire:

Pour le FAL, quel sont les défauts selon toi ? :(

Les canons sont changés par la firme Berreta normalement. Tu parles sûrement des vieux FAMAS F1 de première série destiné aux troupes de seconde ligne. :(

Sinon en ce qui concerne le FAL, je dirais le poids et la précision (même si dans les stands français c'est suffisant en général). Le prix de la munition ainsi que la longueur de l'arme et normalement c'est tout. Le reste, tout marche à merveille. La version L1A1 est un fourre tout en terme de pièce détaché, ça accepte les accessoires métrique et impérial (alors qu'un FAL de Herstal ne va par exemple pas accepter les pièces de mesure impériale, l'inverse est possible). Il se salit peu (contrairement au G3), notamment avec son mécanisme d'emprunt des gaz avec piston à course courte similaire à l'AR18 (go voir la vidéo de Larry sur TAC TV en slow mo, c'est du gun porn). Les douilles sont aussi réutilisables et pas complétement défoncé comme avec un G3, puis l'arme en elle même est plutôt prévu pour le tir en semi-automatique et elle est très contrôlable pour du .308.

En réalité cette arme a beaucoup d'avantages. Il suffit de changer le couvercle supérieur pour mettre une version avec rail, le mécanisme de culasse similaire à celui du SKS (qui ne fait pas de rotation mais se déverrouille sur une axe verticale) est très fiable mais changer la crosse pour un truc rabatable est par contre très difficile à cause de la béquille de la culasse (problème non présent dans les version Para comme la 50.63, mais c'est pas une L1A1). Il y a même un arrêtoir en fin de chargeur bien placé, le rechargement se fait comme avec un AK (perso je trouve ça assez pratique) et non comme un AR15. On peut aussi régler le flux des gaz en fonction de la munition etc.

Et pour une version 5.56, il y a le Daewoo K2 mais celui-ci est presque, voir totalement introuvable en France.

dis donc tu en connais un rayon :ouch:
manque de précision tu veux dire moins précis qu'un AR15 ?[[sticker:p/1jnh]]
du coup tu remet en doute mes prochain achats [[sticker:p/1jnf]]

Non mais manque de précision = en comparaison avec une arme de ce poids là et de ce calibre, comme par exemple les OLOL TACTICAL KAC SR25 ONCHE ONCHE XDDDD 8000 EUROS DANS LE CULCUL :hap:

Ça doit taper dans du 2-3, voir pour les pire dans les 4 MOA (1 MOA = 2.908cm max constant sur 100m). Certains modèles seraient en revanche très précis, et on y monterait même une lunette.

ah ouais chaud j'imaginais ça plus précis :(
en gros les pire FAL sont aussi précis que les meilleures AK :noel:

Théoriquement oui, mais il faut prendre en compte le fait que les AK chambrant les munitions en M43 ont sûrement été mesuré avec des tirs en milieu stable, mais si on prend en compte l'écart super court entre le guidon et la hausse et la visée ouverte, c'est pas vraiment le groupage que tu vas faire avec un modèle de base. :hap:

Et pour le FAL, les organes de visé sont très bon, et ça touche très facilement une silhouette humaine dans les 500 mètres je pense.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 238