[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Je viens de regarder et ça doit être ca.
C’est un pistolet d’alarme du coup
Le 28 juillet 2019 à 21:47:58 Alysrazor a écrit :
Vous allez tirer vous en ce moment ? Moi avec la chaleur impossible d'aller au stand, je fond après les 5 premières balles, ça m'empêche de me concentrer
A titre personnel entre ma voiture qui est morte, et mon déménagement en région parisienne le mois prochain, je ne peux pas aller tirer. Je récupère ma nouvelle voiture le 5 aout, je pourrai donc aller tirer une ou 2 fois avant le déménagement, puis j'irai m'inscrire au stand de courbevoie quand il réouvrira le 8 septembre
Vous allez tirer vous en ce moment ? Moi avec la chaleur impossible d'aller au stand, je fond après les 5 premières balles, ça m'empêche de me concentrer
Je vais aller pendant mes vacances dans quelques semaines, ça fait un bout de temps que j'y suis pas retourné
Deux fois ce week-end, je suis pas souvent chez moi à cause du taf.
Quand je peux, j'y vais le plus possible
ps: par contre ça risque d'être létal à une courte distance
Le 29 juillet 2019 à 14:25:31 Warkor18 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 13:23:30 galerien_ismael a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 12:09:47 Warkor18 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 12:00:57 galerien_ismael a écrit :
Le plus puissant en gomme cogne pour du calibre 16, c'est quoi svp ?ok le comique
Pourtant le gomme cogne c'est pas plus efficace qu'un nerf
En calibre .12 y'a un certain modèle de balle en caoutchouc qui fait très mal il me semble
Les cartouches avec des douilles noires je crois
Le 29 juillet 2019 à 12:00:57 galerien_ismael a écrit :
Le plus puissant en gomme cogne pour du calibre 16, c'est quoi svp ?
https://www.armurerie-lavaux.com/Defense/Accessoires-et-munitions/Cartouches-de-defense-GOMM-COGNE/
Je ne connais pas le plus puissant pour le calibre 16, pour le calibre 12, c'est Spartan.
tu peu toujours y aller avec le mosin nagant ...
si tu souhaite faire du tir au juger car après 10 balle y a un mirage qui rend impossible a viser
Les gars c'est assez rare donc c'est chéros mais si ça intéresse l'armurerie Pascal propose les munitions de police
Un ami gendarme m'a dit que c'était de bonnes cartouches (vu le prix).
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326