Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Desolé Warkor18 mon khey j'ai répondu à coté !

Moi je prends tout le temps des cibles silhouettes quand j'utilise mon 44 mag avec mes potes Smith et Wesson (29). Pour me sentir Dirty Harry.

Heu juste une question, pour le tir au pistolet, on se positionne comment correctement quand on a le combo pieds en canard + pieds plats :question: On se positionne malgré tout normalement au risque d'être fatigué et d'être forcement moins précis, ou il faut se mettre en position neutre des pieds(donc en canard pour moi) ?

je parle de tirer a la methode fftir bien sûr: https://www.youtube.com/watch?v=pCBlLpXMp9U

Et sinon on fait comment pour ne pas loucher avec un viseur sans dioptre/ lunette :question:

Le 24 juillet 2019 à 22:02:58 TGIUK a écrit :
Heu juste une question, pour le tir au pistolet, on se positionne comment correctement quand on a le combo pieds en canard + pieds plats :question: On se positionne malgré tout normalement au risque d'être fatigué et d'être forcement moins précis, ou il faut se mettre en position neutre des pieds(donc en canard pour moi) ?

je parle de tirer a la methode fftir bien sûr: https://www.youtube.com/watch?v=pCBlLpXMp9U

Te casse pas la tête, en vrai il n'y a pas de règle, tu tirs dans la position ou tu es le plus à l'aise. Et au passage avant de tirer comme ça tu commences par tirer à 2 mains, ça sera plus facile pour apprendre les bases

Et sinon on fait comment pour ne pas loucher avec un viseur sans dioptre/ lunette :question:

Bah normalement tu vois la cible flou, par contre les organes de visée doivent être parfaitement visible

Vu tes questions, tu n'as surement jamais touché une arme, si ça t’inquiète achète toi un pistolet à plomb et fais des tests dans ton jardin

Bah si je suis au stand de tir depuis presque 1 an mais c'est juste que j'arrive pas vraiment a tirer correctement au 10m (carabine et pistolet) par contre au 22hunter (que je viens de commencer en juillet) je me débrouille mieux. Elle étaient un poil rhétorique mes questions en fait, et sinon pour les organes de visée il faut que ça soit la hausse et le guidon qui soient parfaitement nette? j'arrive pas a me concentrer sur les deux en même temps. Et par contre je doute qu'on tolère que je tire a deux mains dans mon stand de tir très orienté compétition :hap: ou une position pas trop fftir.

edit: si je comprend bien je dois me concentrer sur le guidon

Le 24 juillet 2019 à 22:53:33 TGIUK a écrit :
Bah si je suis au stand de tir depuis presque 1 an mais c'est juste que j'arrive pas vraiment a tirer correctement au 10m (carabine et pistolet) par contre au 22hunter (que je viens de commencer en juillet) je me débrouille mieux. Elle étaient un poil rhétorique mes questions en fait, et sinon pour les organes de visée il faut que ça soit la hausse et le guidon qui soient parfaitement nette? j'arrive pas a me concentrer sur les deux en même temps. Et par contre je doute qu'on tolère que je tire a deux mains dans mon stand de tir très orienté compétition :hap: ou une position pas trop fftir.

Forcer à tirer à une main c'est complètement débile, et je rappel quand même que la vitesse militaire au TAR se fait à 2 mains, donc argument irrecevable, bref change de stand. Et puis du 10m pistolet, à moins que tu fasse du plomb c'est un peu nul.

Mon conseil, va au 25m et entraine toi à 2 mains. Pour la visée il faudrait que je sois avec toi pour mieux comprendre ton problème mais c'est impossible.

Mal tirer à 10 mètres c'est assez grave, même quelqu'un avec aucune expérience se débrouille assez bien (à moins qu'il ait peur des armes ou soit handicapé)

Ce stand de tir putain c'est une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Par contre pour les organes de visée en vrai avec une arme longue j'ai moi aussi de la peine à me concentrer sur les deux, le guidon est trop éloigné de la hausse pour que mes yeux focus les deux en même temps, du coup je focus surtout la hausse mais j'aimerais savoir si vous faites pareil

Le 25 juillet 2019 à 13:10:57 Andhrimnir_7 a écrit :

Mal tirer à 10 mètres c'est assez grave, même quelqu'un avec aucune expérience se débrouille assez bien (à moins qu'il ait peur des armes ou soit handicapé)

Ce stand de tir putain c'est une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Par contre pour les organes de visée en vrai avec une arme longue j'ai moi aussi de la peine à me concentrer sur les deux, le guidon est trop éloigné de la hausse pour que mes yeux focus les deux en même temps, du coup je focus surtout la hausse mais j'aimerais savoir si vous faites pareil

J'ai aucun problème pour ça donc j'ai du mal à comprendre d'ou ça vient.
El famoso stand de tir axé compétition mais pas foutu de former correctement leurs membres à tirer au 10m :rire:

Par contre, ça veut dire quoi mal tirer pour vous :question:

En gros c'est mal tirer dans le sens de faire d'être que dans le blanc ou de ne pas du tout reussir à toucher ce foutu carton :question:

Ou alors c'est avoir un groupement hasardeux?

Le 25 juillet 2019 à 14:28:00 TGIUK a écrit :
Par contre, ça veut dire quoi mal tirer pour vous :question:

En gros c'est mal tirer dans le sens de faire d'être que dans le blanc ou de ne pas du tout reussir à toucher ce foutu carton :question:

Normalement à 10m tu sors pas du 9, voir du 10, à 25m tu sors pas du noir.

Si t'arrives ps au moins à ça c'est que tu t'y prend mal

au plomb hein je précise pas à la 22lr

Le 25 juillet 2019 à 18:05:13 TGIUK a écrit :

Tu tires même pas au 9mm?

Le 25 juillet 2019 à 18:21:12 Warkor18 a écrit :

mec c'est que du 22lr/32/38 au 25M / plomb au 10m / 22lr au 50m mon stand de tir et je peut pas changer car dans mon coin j'ai que du double parrainage mini dans les stands de tir à proximité de chez moi.

Le 25 juillet 2019 à 18:26:26 TGIUK a écrit :

mec c'est que du 22lr/32/38 au 25M / plomb au 10m / 22lr au 50m mon stand de tir et je peut pas changer car dans mon coin j'ai que du double parrainage mini dans les stands de tir à proximité de chez moi.

Bah prend toi un revolver en 38sp

T'es d'ou?

Le 25 juillet 2019 à 19:54:22 Warkor18 a écrit :

T'es d'ou?

et bien d'evreux

Le 25 juillet 2019 à 20:38:01 TGIUK a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 19:54:22 Warkor18 a écrit :

T'es d'ou?

et bien d'evreux

Si t'as une voiture eloigne toi, perso mon stand actuel est à une heure de route

bon il est ou le kikoojap , j'ai besoin d'aide pour identifier une arme
Ne m'oublie pas Lost, je te fais un virement PayPal si tu veux.... :snif2:
Faut-il encore que je trouve quelque chose, là je termine de convertir 2 AR15 CA-Compliant en AR15 classique déjà. Enfin bon ce serait génial s'ils avaient au-moins des crosses ou des poignées encore en réserve. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692383-mashiro.png

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 129