Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Mais en tout cas je partage le même avis, je préfère que le prix reflète la valeur réelle de l'arme. :hap:

Le 26 septembre 2016 à 13:34:38 LostWar a écrit :

Le                                                     26 septembre 2016 à 13:23:21                                                                         Ouinechestaire4                         a écrit :

Le                                                     26 septembre 2016 à 12:33:09                                                                         LostWar                         a écrit :
Euh le MAS 49/56 date quand même de 1957, soit une date où l'AK-47 Type 3 était déjà en service et où le FAL était en service, et où l'AR15 était encore au stade de projet. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Je vois pas ce que tu comprends pas non plus, je dis juste que je préfère lâcher beaucoup d'argent pour les qualités intrinsèque d'une arme plutôt que pour sa rareté et la spéculation dessus.

Je vois pas pourquoi tu réponds alors que tu n'étais pas concerné dans le message

[[sticker:p/1kkl]]

Bah faut citer, on sait pas à qui tu parle là [[sticker:p/1kkl]]

Silikat- (25 septembre 2016 à 23:02:54) a écrit:
Le 25 septembre 2016 à 21:29:38 Ouinechestaire4 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:54:46 Dromadair a écrit :
Généralement quand on commence le tir sportif en débutant, on te laisse pas toucher au 7.62 ni même au 22lr non ? Faut pas faire quelques mois de tir à la carabine à plomb ?

Ouais moi quand j'ai commencé j'ai du tirer 1 mois à la carabine à plomb. Et un pote qui vient de s'y mettre doit faire 4 séances de plomb avant de pouvoir demander la licence :mort:

Je commence au plomb aussi (pistolet 10 mètres).
En vrai c'est pas mal, j'aime bien.

Par contre ils m'ont pas cassé les couilles a faire x séances pour la licence, normalement je la reçois d'ici une a deux semaines.

Le mec qui gère le TAR veut que je fasses quelques séances au plombs histoire d'être sur que je suis pas un danger public.

Pareil pour moi :hap:
T'es du 92 ? :noel:

Certes c'est une somme, mais je préfèrerai toujours la valeur historique d'une arme à se performances ballistiques. Proposez moi un FM24/29 et une FN minimi, un Lebel et un M24, je choisirai le FM et le Lebel sans hésiter ( c'est certainement mon âme de collectionneur de matos français )
Honorable de ta part. Perso j'ai une petite MG42 Allemande qui me trotte dans la tête, je crois qu'un jour je vais faire hurler mon banquier ( pourtant elle ne vaut pas les 2500€ mais bon, la MG42 quoi...:hap: )

Le 26 septembre 2016 à 18:36:08 Ruger10-22 a écrit :
http://www.webchoc.com/site/article/view/47824

pécheur sous marin avec un gaston :o))

J'ai toujours pas compris à quoi sert cet accessoire au canon :doute: pour plus de précision ? alors qu'il est quasiment à bout portant du poisson ?

ok j'ai de mal avec l'anglais mais je pense avoir compris : pour éviter de pulvériser les tympans du tireurs vu que l'onde de choc se propage beaucoup mieux dans l'eau que dans l'air [[sticker:p/1jnh]]

wtf t'en a pour 1 an à tout lire :rire:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00X95KK0S/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 Je l'ai celui là, il est pas mal mais il présente tellement d'arme que la description de ces dernières sont très rapide et vague :(
Mais y'a de belles images :oui:

Sinon j'ai celui ci :d) https://www.amazon.fr/Armes-%C3%A0-feu-l%C3%A9gende-Collectif/dp/2035904846?tag=jeuxvideocom-21 il est très complet et traite beaucoup plus de type d'armes en plus des armes individuelles comme l'artillerie, les mitrailleuses lourdes, les armes fabriqué artisanalement ( ça vaut le détour :noel: ), des divers mécanisme...etc...
Ouais ca fait un petit moment que je les avaient dans le viseur. Je pense pas tout lire d'une traite mais piocher dedans au fils du temps. Je prefere pas trop m’éparpille dans les armes et rester sur les armes légère après 1900. Le sujet est deja tellement vaste
Les ouvrages de Jean Huon sont tout simplement excellents. Je suis d'ailleurs à la recherche de certains de ses ouvrages comme celui sur les fusils d'assaut et sur le M16, c'est vraiment quelqu'un qui s'y connait et pour de vrai.
Oui j'ai beaucoup entendu dire que ces ouvrage était une référence. Tu trouvera surement les livres manquant https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=n%3A301061%2Ck%3Ajean+huon&keywords=jean+huon&ie=UTF8&qid=1474998110&tag=jeuxvideocom-21

Le 27 septembre 2016 à 19:30:06 LostWar a écrit :
Les ouvrages de Jean Huon sont tout simplement excellents. Je suis d'ailleurs à la recherche de certains de ses ouvrages comme celui sur les fusils d'assaut et sur le M16, c'est vraiment quelqu'un qui s'y connait et pour de vrai.

https://www.amazon.fr/M-16-Jean-Huon/dp/270300205X/ref=sr_1_26?s=books&ie=UTF8&qid=1474999541&sr=1-26&keywords=jean+huon&tag=jeuxvideocom-21 trouvé en 30 secondes :hap:

J'achète pas sur internet

Le 27 septembre 2016 à 22:02:09 LostWar a écrit :
J'achète pas sur internet

Pas grave, tu me donne l'argent, je l'achète et je te l'envoi. Et je me fait un petit bénéfice au passage [[sticker:p/1jnj]]

Les mentions "bronzage à xx%" qu'on peut lire sur les sites de vente, ça correspond a quoi ? Merci.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 937