Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

D'ailleurs je me demande ce que la SNCF et la RATP pense du transport d'armes pour aller au stand, je pense pas que ça doit être interdit. Si? Car sinon je suis bien embêté pour aller au stand de Versailles. Sauf si mon père décide de m'y accompagner en voiture.

pour la difference entre le K31 et le K11 c'est la planchette de hausse qui comment a 200m pour le K11 et 100M pour le K31, la longueur du canon aussi meme si il sont aussi precis l'un qui l'autre.

Pour le pistolet en .22 si tu veux pas de ruger mark tant pis pour toi c'est juste le meilleur. Surtout que la dernière version arrive :bave: https://www.youtube.com/watch?v=x8Bisotx-F0

Evite le Sig Mosquito

Généralement quand on commence le tir sportif en débutant, on te laisse pas toucher au 7.62 ni même au 22lr non ? Faut pas faire quelques mois de tir à la carabine à plomb ?
Dans tout les cas c'est absolument pas recommandé de commencer par des armes qui ont beaucoup trop de recul, car il y a un énorme risque de développer de mauvais réflexe, comme par exemple de compenser à l'avance le recul avant chaque tir, faisant qu'on tire tout simplement très mal.

Le 25 septembre 2016 à 19:54:46 Dromadair a écrit :
Généralement quand on commence le tir sportif en débutant, on te laisse pas toucher au 7.62 ni même au 22lr non ? Faut pas faire quelques mois de tir à la carabine à plomb ?

Ouais moi quand j'ai commencé j'ai du tirer 1 mois à la carabine à plomb. Et un pote qui vient de s'y mettre doit faire 4 séances de plomb avant de pouvoir demander la licence :mort:

Le 22lr tu as aucun recul hein :hap:

Sinon j'accroche vraiment pas au design c'est ça le probleme :(

t'as quoi comme budget ? Au pire prends carrément un beretta 92 http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-BERETTA-92FS-calibre-22-Lr.html

Ou les copie de Glock en .22 dans j'ai oublié le nom [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 septembre 2016 à 02:25:51 JVCine a écrit :
AR15 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474832605-no-ar15-master-race.jpg

Le 25 septembre 2016 à 21:29:38 Ouinechestaire4 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:54:46 Dromadair a écrit :

Ouais moi quand j'ai commencé j'ai du tirer 1 mois à la carabine à plomb. Et un pote qui vient de s'y mettre doit faire 4 séances de plomb avant de pouvoir demander la licence :mort:

Je commence au plomb aussi (pistolet 10 mètres).
En vrai c'est pas mal, j'aime bien.

Par contre ils m'ont pas cassé les couilles a faire x séances pour la licence, normalement je la reçois d'ici une a deux semaines.

Le mec qui gère le TAR veut que je fasses quelques séances au plombs histoire d'être sur que je suis pas un danger public.

Bonjour à tous, je m'incruste sur le topic... depuis le temps que je le voulais je me suis enfin inscrit en stand de tir ce matin dans le 91. Je suis collectionneur de militaria à la base, mais les armes neutralisées ça va bien 5 minutes donc je voulais passer à quelque chose de plus sérieux. J'avais déjà fait une séance de tir initiation aux armes réglementaires au stand de Versailles l'année dernière et c'était vraiment sympa ( la violence physique du K98k rechambré [[sticker:p/1kks]] )

Du coup à l'avenir pas de ak74 / AR15 / fusil tacticial ou autre immondices : il n'y a que les armes réglementaires historique des deux guerres mondiales qui m'intéressent réellement ( jusqu'aux années 50 même ). Je lorgne déjà pour m'offrir un MAS36 et un MAS49/56 quand j'en aurai les moyen, et une bonne petite .22 pour initier tout cela.

un MAS49/56 quand j'en aurai les moyen

J'espère que t'as un taff qui paye bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 25 septembre 2016 à 23:40:42 AuroraMayflower a écrit :
Bonjour à tous, je m'incruste sur le topic... depuis le temps que je le voulais je me suis enfin inscrit en stand de tir ce matin dans le 91. Je suis collectionneur de militaria à la base, mais les armes neutralisées ça va bien 5 minutes donc je voulais passer à quelque chose de plus sérieux. J'avais déjà fait une séance de tir initiation aux armes réglementaires au stand de Versailles l'année dernière et c'était vraiment sympa ( la violence physique du K98k rechambré [[sticker:p/1kks]] )

Du coup à l'avenir pas de ak74 / AR15 / fusil tacticial ou autre immondices : il n'y a que les armes réglementaires historique des deux guerres mondiales qui m'intéressent réellement ( jusqu'aux années 50 même ). Je lorgne déjà pour m'offrir un MAS36 et un MAS49/56 quand j'en aurai les moyen, et une bonne petite .22 pour initier tout cela.

" ak74 immondice "

redis ça pour voir [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Le 26 septembre 2016 à 11:14:25 Ouinechestaire4 a écrit :

" ak74 immondice "

Bon ok, les fabrications originales bois et métal ça passe, je parlais plus des versions AK ultra modernes du genre de ce qui a été posté les pages précédentes :hap:

un MAS49/56 en catégorie B faut compter un peu plus de 3000€, entre 1900 et 2900 en catégorie C. C'est une grosse somme bien entendu, mais certains mettent cette somme dans des fusils de précisions sans aucune histoire.

un MAS49/56 en catégorie B faut compter un peu plus de 3000€, entre 1900 et 2900 en catégorie C. C'est une grosse somme bien entendu, mais certains mettent cette somme dans des fusils de précisions sans aucune histoire.

Ça fait cher le surplus Français fabriqué a 300.000 exemplaires (qui doivent être pour la plupart soit détruit, soit aux US a l'heure actuelle).

Après quand on aime, on ne compte pas. [[sticker:p/1jnj]]

http://www.thefirearmblog.com/blog/2016/09/24/caliber-system-affect-ammunition-design/

Très bon résumé sur la difficulté de développer des armes et munitions militaires que je recommande vraiment de lire.

Le 26 septembre 2016 à 12:13:19 AuroraMayflower a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 11:14:25 Ouinechestaire4 a écrit :

" ak74 immondice "

Bon ok, les fabrications originales bois et métal ça passe, je parlais plus des versions AK ultra modernes du genre de ce qui a été posté les pages précédentes :hap:

T'es sûr que la version bridée est moins chère ? Vu qu'il faut payer la transformation [[sticker:p/1jnh]]

Après ça m'embêterais d'acheter à ce prix là, qui n'est pas décidé par la qualité intrinsèque de l'arme mais par le fait qu'il soit rare et demandé et qu'il a fait l'aller-retour France-USA. Alors qu'un fusil de precision manufacturé de nos jours pour la même somme sera certainement de qualité supérieure et vaudra son prix. M'enfin c'est un sujet à grands débats [[sticker:p/1jnf]]

Euh le MAS 49/56 date quand même de 1957, soit une date où l'AK-47 Type 3 était déjà en service et où le FAL était en service, et où l'AR15 était encore au stade de projet. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Le 26 septembre 2016 à 12:33:09 LostWar a écrit :
Euh le MAS 49/56 date quand même de 1957, soit une date où l'AK-47 Type 3 était déjà en service et où le FAL était en service, et où l'AR15 était encore au stade de projet. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Je vois pas ce que tu comprends pas non plus, je dis juste que je préfère lâcher beaucoup d'argent pour les qualités intrinsèque d'une arme plutôt que pour sa rareté et la spéculation dessus.

Le                                                     26 septembre 2016 à 13:23:21                                                                         Ouinechestaire4                         a écrit :

Le                                                     26 septembre 2016 à 12:33:09                                                                         LostWar                         a écrit :

Je vois pas ce que tu comprends pas non plus, je dis juste que je préfère lâcher beaucoup d'argent pour les qualités intrinsèque d'une arme plutôt que pour sa rareté et la spéculation dessus.

Je vois pas pourquoi tu réponds alors que tu n'étais pas concerné dans le message

[[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 340