Topic de YouriOrlov :

Les vidéos ASMR vous en pensez quoi ?

J'ai découvert il y a un peu plus de deux ans et pendant une année j'étais vraiment accro genre impossible de m'endormir sans en visionner. Puis je me suis un peu calmé même si j'en matte au moins une fois tous les trois jours.
Après si t'es pas réceptif à ça ça doit paraître vraiment extrêmement étrange voire, j'imagine, un peu énervant. Mais ces gens là, je les pleins. :content:
Le meilleur que j'ai vu c'était une meuf qui passait un mouchoir sur une table :bave: :hap:
C'est quoi des vidéo ASMR ?
Ou Ephemeral Rift qui ne me détend pas du tout, il est tellement perché que je le regarde fixement les yeux écarquillés

Le 29 novembre 2015 à 19:36:51 ChelseaGreen a écrit :
Mais perso ce que je préfère en bruit, c'est les balle de ping-pong, le floam et les bulles quu éclatent :hap:

On sent dans ton :hap: que t'assumes pas trop :hap:

AsmrSurge a de bons micros mais malheureusement il fait plus de vidéos
Vraiment un truk de fiotte l'asmr c'est comme l'assr ç sert a rien
Les gars, si vous l'avez pas connue c'est vraiment dommage pour vous mais la meilleure youtubeuse asmr française voire mondiale (après c'est mon avis personnel) c'était AmandineLeloup. Malheureusement elle a fermé sa chaîne l'année dernière du jour au lendemain sans prévenir. :snif:

Les jap qui font que du ear cleaning :rire:

Le 29 novembre 2015 à 19:43:26 zyc a écrit :
Les gars, si vous l'avez pas connue c'est vraiment dommage pour vous mais la meilleure youtubeuse asmr française voire mondiale (après c'est mon avis personnel) c'était AmandineLeloup. Malheureusement elle a fermé sa chaîne l'année dernière du jour au lendemain sans prévenir. :snif:

Omg oui j'y étais, les vidéo de soutient pour son départ :snif:
Le plus triste c'est qu'elle ait carrément fermer sa chaine :(

Le 29 novembre 2015 à 19:43:42 E-cig a écrit :
Les jap qui font que du ear cleaning :rire:

"ear cleaning" pour camoufler qu'elles font des bruits de pipe sur Youtube :rire:

Ben le ear cleaning c'est pas désagréable, à la base c'est ça l'ASMR, je sais pas ce que tu veux

Le 29 novembre 2015 à 19:45:47 Xecty_31 a écrit :
Ben le ear cleaning c'est pas désagréable, à la base c'est ça l'ASMR, je sais pas ce que tu veux

J'ai jamais dit que sa l'étais pas, perso sa fait plus de 3 ans que j'en regarde il me semble

J'adore ça, je m'endors souvent devant ça me détend de ouf :bave:
Par contre je trouve que beaucoup d'AW se cachent sous l'étiquette ASMR pour se montrer sur youtube, je sais pas, certaines chaines me dérangent :(

j'adorais AmandineLeloup aussi, je n'ai jamais retrouvé une chaine ASMR fr qui marche aussi bien pour moi.

Le 29 novembre 2015 à 19:45:12 Tropix a écrit :
J'ai un bon micro, balancez moi un texte pas trop long et je vosu le fais :hap:

Go en lisant n'importe quoi genre la page wiki sur l'asmr. :hap:

Le 29 novembre 2015 à 19:45:12 Tropix a écrit :
J'ai un bon micro, balancez moi un texte pas trop long et je vosu le fais :hap:

Fille ? :hap:

En français
emilieasmrose (first place)
sandrarelaxation
douceasmr
missamsr

Autres
fairycharasmr (second place)
theukasmr

j’écoute elles quand j'arrive pas a dormir

Le 29 novembre 2015 à 19:47:04 Farnese a écrit :
J'adore ça, je m'endors souvent devant ça me détend de ouf :bave:
Par contre je trouve que beaucoup d'AW se cachent sous l'étiquette ASMR pour se montrer sur youtube, je sais pas, certaines chaines me dérangent :(

j'adorais AmandineLeloup aussi, je n'ai jamais retrouvé une chaine ASMR fr qui marche aussi bien pour moi.

C'est tellement vrai. Amandine en plus elle racontait vraiment des trucs intéressants en plus.

Pour du FR aussi : https://www.youtube.com/channel/UCuTfUZV0gEW5kvp0IEQDjiw/videos
Il débute mais putain sa gère, nicolasmrelaxation aussi est génial, j'le regarde depuis le début
Je trouve l'ASMR ridicule. J'essaye de mettre à la place d'une personne entrain de faire de l'ASMR et je me dit: Mais bordel qu'est-ce qui se passe dans leur tête?
Et pour ceux qu'écoute, ca les détends tant mieux.. Mais je trouve ça plus bizarre et "malsain" (peut-être pas à ce point mais vous voyez l'idée) que relaxant.

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
29 novembre 2015 à 19:28:17
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 290