Topic de YouriOrlov :

Les vidéos ASMR vous en pensez quoi ?

Vous aimez ? vous trouvez ça ridicule ? [[sticker:p/1jnf]]
J'ai un peu honte de regarder ça parce qu'effectivement c'est vrai que c'est ridicule. Mais j'avoue que ça me détend. J'aime beaucoup Sandra Relaxation !
Je kiffe avant d'aller dormir :bave:
Ça apaise :hap:
Je kiff , tous les soirs avant de dormir :bave:
Souvent je m'endors avec ça.
J'aime bien DonnaASMR et HeatherFeather :)

Le 29 novembre 2015 à 19:33:03 ChelseaGreen a écrit :
Souvent je m'endors avec ça.
J'aime bien DonnaASMR et HeatherFeather :)

HeatherFeather la seule que je peux pas supporter dans tout l'ASMR game :malade:

Ça dépend, y'en a qui détendent pas genre les bruits de bouche ou les gens qui parlent trop fort :hap:
Je viens de découvrir Dana ASMR :bave: :oui:
Je la trouve douce perso. Comme une grande soeur :ange:

Le 29 novembre 2015 à 19:29:16 AnonymeDTC a écrit :
J'ai un peu honte de regarder ça parce qu'effectivement c'est vrai que c'est ridicule. Mais j'avoue que ça me détend. J'aime beaucoup Sandra Relaxation !

Putain c'est celle que je regarde :bave:

J'avoue que j'ai un peu honte aussi mais parfois c'est fou ce que ça détend putain de sa race

C'est de la... Hum, grosse merde [[sticker:p/1jnh]]
j'en écoute constamment [[sticker:p/1kkn]] surtout les vidéos "personal attention" ça comble le manque de relation social que j'ai [[sticker:p/1kkl]]
J'ai vu une fois et c'était un gars qui mangé un McDo putain :rire:
Mais perso ce que je préfère en bruit, c'est les balle de ping-pong, le floam et les bulles quu éclatent :hap:
C'est très bien, j'en mets souvent en fond ou j'en regarde quand je sais pas quoi faire :oui:
je vous conseil de regarder du Bob Ross de base c'est pas de l'asmr mais putain les bruits de pinceau, la voix... :bave:
HeatherFeather a une voix mimi mais beaucoup de ses vidéos sont pas très intéressantes niveau son

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
29 novembre 2015 à 19:28:17
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 289