Topic de PseudoBelge :

La Calvitie de FromHumanToGod !!

Le 27 novembre 2015 à 16:15:49 Fan-de-Mozart a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:12:14 ReesKiN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:10:56 Fan-de-Mozart a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:08:48 ReesKiN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:06:38 Fan-de-Mozart a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:02:27 ReesKiN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 15:59:34 AlexCardo a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 15:58:09 ReesKiN a écrit :
J'en ai une à 21 ans donc bon.. J'aurais tellement aimer passer les 25 :snif:

elle se voit, il te reste quoi comme cheveux?

Au dessus j'ai une bonne densité, derrière je perd un peu mais j'ai jamais eu de remarque pour le moment, mais au niveau des golfes ça devient chaud chaud chaud, il me reste genre 3-4cm de ligne frontale droite, et le reste c'est des golfes qui deviennent profonde.. Ca mine le morale quand même, 21 ans quoi :(

Tiens : http://www.centre-clauderer.com/wp-content/uploads/2015/02/HAMILTON-echelle-calvitie.jpg
J'en suis au stade 2 à presque 30 ans. Je m’estime très très heureux, surtout quand je vois les chauves précoces du côté de mon père.
Je ne serai jamais complètement chauve. C'est déjà ça :-(

Je suis au stade 2 également, mais à 21 ans...
J'ai une question, toi aussi ça te gratte ? Ta des petites particules jaune ? En plus de perdre mes cheveux des fois ça gratte à tel point que j'en saigne, c'est normal ça ?

Ah ... Tu as peut-être une dermite séborrhéique. Va voir une dermato, ça accélère d'une manière fulgurante ta calvitie ça.

Ah bah putain.. Ca ce guérit rassure moi.. :(

Oui, j'en ai contracté une lorsque j'avais ton âge. J'ai encore une chevelure de Samson pour 26/27 ans, les gênes de ma mère ont dû contre balancer les calvities précoces du côté de mon père. Personne n'est chauve chez maman :bave:

Ça se traite en 3 semaines avec un shampoing surpuissant qui pue la cadavre.

Et juste pour confirmation, tu peler aussi au niveau du nez ? Y'à rien à faire je peut mettre toutes les crème que je trouve bah ça marche pas, c'est relier je pense hein ? Putain si ça peut ne serait-ce que la ralentir je serait bien content, elle à commencer à 17-18, et en 3 ans j'ai perdu pas mal tout de même :(

En tout cas ça va, tu va jamais être totalement chauve, tu vie :hap:

Je suis sportif mais pas fan de muscu excessive... Par contre je reviens tout juste d'une greffe capillaire effectuée à Istanbul cette semaine... Si vous avez des questions hésitez pas !

Le 27 novembre 2015 à 16:38:58 Doudouzoned a écrit :
Je suis sportif mais pas fan de muscu excessive... Par contre je reviens tout juste d'une greffe capillaire effectuée à Istanbul cette semaine... Si vous avez des questions hésitez pas !

c combien

Le 27 novembre 2015 à 16:42:04 AlexCardo a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:38:58 Doudouzoned a écrit :

c combien

Tout depend du doc (et sa réputation) ,du nombre de greffons et de la technique utilisée (FUT, FUE avec punch motorisé ou FUE avec punch Manuel). Perso je me suis fait plaisir je suis passé par un top doc au niveau mondial donc plutôt cher. Maisça commence a 2000 euros environ (par contre le resultat sera pas forcément nickel)

FromHumanToGod il y a 6 jours
Pas d'inquiétude j'ai déjà pris RDV pour un implant capillaire nixamere, c largen D zaboné.
Il fait pitié a 28 ans à faire le forceur avec ses délires de 15 ans :hap:
C'est pas comme s'il avait pas de quoi compenser physiquement parlant :(

OSEF, il est musclé.

Chauve + musclé + beubar = Mâle alpha :cool:
Chauve + gras + rasé = :malade:

Le 27 avril 2022 à 12:32:04 :
Petit UP https://www.youtube.com/watch?v=NSzfi4jZDTU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment tu expliques cette video 1 mois avant ?

https://www.youtube.com/watch?v=SN8nlwVRTHw

Il s’est fait une greffe de cheveux

Données du topic

Auteur
PseudoBelge
Date de création
27 novembre 2015 à 15:29:43
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 197