La Calvitie de FromHumanToGod !!
Le 27 novembre 2015 à 15:37:36 PseudoBelge a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 15:36:34 ZombieVegan1 a écrit :
c'est les steroides cail est naturel efkan
j'ai des doutes
Le 27 novembre 2015 à 15:39:39 FullHD1080 a écrit :
Sauf que lui quand il se rasera la crane ça lui ira bien du fait qu'il soit stockQuand vous perdrez vos cheveux on dira de vous que vous êtes cancéreux
Il a pas une tête a calvitie, il va être moche
Le 27 novembre 2015 à 15:42:27 ZombieVegan1 a écrit :
il me fait kiffer en tout cas , il se tape des crises de rire tout seul
Moi aussi je l'aime beaucoup
Le 27 novembre 2015 à 15:42:59 PseudoBelge a écrit :
il me fait kiffer en tout cas , il se tape des crises de rire tout seulMoi aussi je l'aime beaucoup
c'est le seul que j'aime bien regarder
Le 27 novembre 2015 à 15:46:11 ZombieVegan1 a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 15:42:59 PseudoBelge a écrit :
il me fait kiffer en tout cas , il se tape des crises de rire tout seulMoi aussi je l'aime beaucoup
c'est le seul que j'aime bien regarder
il est très bon orateur
Je regarde pas ses vidéos mais il a l'air peace et pas avoir un ego surdimmensionné comme d'autres.
Après je comprend la frustrations de certains de voir des forumeurs go muscu qui récoltent une tonne de vues juste en ouvrant un paquet de chips mais bon faut arrêter de chercher la petite bête.
Il perd ses cheveux ok c'est con pas la peine d'en faire un topic ça arrive a une très grande majorité des hommes, chez certains plus tôt que d'autres.
Parce que là ça sent la perche pour se justifier de lui cracher dessus "olol cay a coz dé prot"
Le 27 novembre 2015 à 15:48:20 Vitalniq a écrit :
Je regarde pas ses vidéos mais il a l'air peace et pas avoir un ego surdimmensionné comme d'autres.Après je comprend la frustrations de certains de voir des forumeurs go muscu qui récoltent une tonne de vues juste en ouvrant un paquet de chips mais bon faut arrêter de chercher la petite bête.
Il perd ses cheveux ok c'est con pas la peine d'en faire un topic ça arrive a une très grande majorité des hommes, chez certains plus tôt que d'autres.
Parce que là ça sent la perche pour se justifier de lui cracher dessus "olol cay a coz dé prot"
Je lui crache absolument pas dessus personnellement hein , c'est un gars que j'adore
ça me fait juste rire qu'il ai une calvitie, j'en ai une aussi ça nous fais un point en commun
la fils de puterie de from human to god*
j'ai regardé la vidéo 1mn j'ai pas pu supporter ce malaise
Le 27 novembre 2015 à 15:37:41 Lind_Oklm a écrit :
En meme temps il a 28ans ...
Brad Pitt a 52 et aucune calvitie
Données du topic
- Auteur
- PseudoBelge
- Date de création
- 27 novembre 2015 à 15:29:43
- Nb. messages archivés
- 72