Topic de jus-de-leggings :

Plan cul avec une meuf de 60 ans

vazy gros oublie pas de nous expliquez comment sa c'est passe :hap:
paix a ton âme si tu n'en ressort pas vivant :peur:

Le 22 novembre 2015 à 19:25:53 jesuiscoquine a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:24:28 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:22:56 flash91 a écrit :
Il faut dire quoi a une vieille sur coco pour ne serait-ce qu'avoir une réponse ? :(

moi déjà je vouvoie, et j'allume cash, "envie de connaitre du plaisir avec un plus jeune", ce genre de truc, ou j'envoie cash photos de mon énorme bite, mais je le fais plus trop depuis qu'une meuf m'a traité de terroriste sexuel lol

je dis exactement ça aussi, ça marche pas :snif2:

Je vais pas te mentir je m'en prends pas mal, après mon pseudo c'est "20cm" donc ça allèche plus les coquines (je suis doté d'un pénis de 20cm), et j'ai mis une photo en avatar d'un mec qui me ressemble avec visage flouté

Le 22 novembre 2015 à 19:27:13 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:25:53 jesuiscoquine a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:24:28 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:22:56 flash91 a écrit :
Il faut dire quoi a une vieille sur coco pour ne serait-ce qu'avoir une réponse ? :(

moi déjà je vouvoie, et j'allume cash, "envie de connaitre du plaisir avec un plus jeune", ce genre de truc, ou j'envoie cash photos de mon énorme bite, mais je le fais plus trop depuis qu'une meuf m'a traité de terroriste sexuel lol

je dis exactement ça aussi, ça marche pas :snif2:

Je vais pas te mentir je m'en prends pas mal, après mon pseudo c'est "20cm" donc ça allèche plus les coquines (je suis doté d'un pénis de 20cm), et j'ai mis une photo en avatar d'un mec qui me ressemble avec visage flouté

Si je fais un pseudo "15cm" je suis pas sûre que ça m'aide vraiment :hap:

ce topicd'abrutis :outch
Elle vient de me confirmer qu'elle a un fils, et l'autre qui dit que c'est sa mère je commence à m'inquiéter là, en plus il a dit où elle habitait, dis moi le quartier en mp stp
Putain même avec la dalle de fou jamais de la vie, elle a les dents bleus

Le 22 novembre 2015 à 19:30:35 jus-de-leggings a écrit :
Elle vient de me confirmer qu'elle a un fils, et l'autre qui dit que c'est sa mère je commence à m'inquiéter là, en plus il a dit où elle habitait, dis moi le quartier en mp stp

tkt tu vas avoir une belle surprise toi

Le 22 novembre 2015 à 19:33:32 megauplod a écrit :

tkt tu vas avoir une belle surprise toi

Moi je crois que tu bluffes surtout, dis moi quel quartier elle habite moi je le sais

Applez une vieille de 60 ans "meuf" :rire:
une meuf ? Une mémé tu veux dire :ok:
Oui j'y avais pensé, puis au pire elle fait ce qu'elle veut ta mère, elle vient de me confirmer qu'elle se tapait souvent des jeunes si tu veux savoir, et je risque de la secouer bien fort ça va la ramener en arrière ! et si ta un problème je t'encule aussi
C'est quoi son pseudo histoire que j'aille tater le terreain aussi ?

Troll, t'as deux comptes et tu te fous de la gueule des gens là

Si il y a moyen de chopper du fric je le fais tranquillement et je met une cagoule sur ma tête:ange:

Le 22 novembre 2015 à 19:51:44 hachmey a écrit :

Troll, t'as deux comptes et tu te fous de la gueule des gens là

non j'ai pas que ça a foutre

ses dents vont tomber pendant la fellation :oui:
Franchement si je reçois du cash je le fais avec amour:ok:

Données du topic

Auteur
jus-de-leggings
Date de création
22 novembre 2015 à 19:07:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC