Topic de jus-de-leggings :

Plan cul avec une meuf de 60 ans

Elle va te faire des trucs de ouf :ok:

Donc fonce, perso la plus vielle que j'ai prise c'était 57, et c'était... :bave:

Putain mais faut vraiment être en dèche complète pour la baiser :malade:

Le 22 novembre 2015 à 19:20:37 Fukushemal a écrit :

ben je suis mm pas dans la dèche enfaite j'ai baisé 2 fillles cette semaine dont mon plan cul qui est honorable 8,5/10 mais ça peut être interessant je trouve

Le 22 novembre 2015 à 19:18:55 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:18:03 megauplod a écrit :
batard c'est ma mère (toulouse)

sérieux ? J'habite à Toulouse en plus, si c'est ta mère dis moi ou elle habite alors, quel quartier

je te dis rien du tout pd je vais lui en parler

Franchement je suis pas difficile, mais là il faut pas abuser.

Elle est pas belle enfin elle fais son age quoi, et je préfère meme pas imaginer l'état de son corps, meme en dèche totale je touche pas à ça.

Ceux qui tape dedans sont vraiment désespéré :rire:

Le 22 novembre 2015 à 19:19:51 vieobscure a écrit :
Pauvre fou :malade: j ai voulu me depuceler avec une granny de 64 ans rencontré sur badoo, ben putain au début j'étais excite c est vrai mais quand je me suis ejac dans le slip (ca ma sauvé) je suis retombé sur terre et putain j etais deg, surtout que c etait une grosse avec un slip kangourou, elle avait des boutons degueux sur le bras et des taches,heureusement que j'ai pas vu sa chatte sinon je serais devenu gay limite,

J ai trouvé un pretexte pour partir

Plus jamais ca
Je suis tjrs puceau mais avec de la dignité

t'as quand meme ejac avant de la sauter elle devait bien t'exciter :rire:

Sa depends des envie du moment, desfoit ta envie de teen, desfoit des fat, desfoit des skinny, desfoit des milf, desfoit des granny, faut alterner, c'est comme desfoit ta envie d'un gateau au chocolat et le lendemain t'aura envie d'une tarte au pommes :)

Le 22 novembre 2015 à 19:22:02 megauplod a écrit :

sérieux ? J'habite à Toulouse en plus, si c'est ta mère dis moi ou elle habite alors, quel quartier

non stp

Il faut dire quoi a une vieille sur coco pour ne serait-ce qu'avoir une réponse ? :(

Le 22 novembre 2015 à 19:20:08 -Bordan- a écrit :
Elle va te faire des trucs de ouf :ok:

Donc fonce, perso la plus vielle que j'ai prise c'était 57, et c'était... :bave:

raconte :noel:

Le 22 novembre 2015 à 19:21:36 jus-de-leggings a écrit :

ben je suis mm pas dans la dèche enfaite j'ai baisé 2 fillles cette semaine dont mon plan cul qui est honorable 8,5/10 mais ça peut être interessant je trouve

Autant je suis pas contre tester les cougars et les femmes matures, mais là avec elle tellement pas quoi :(
Je suis déjà allé avec un pote dans un club échangiste et y avait que des meufs comme ça, je peux te dire que je suis pas resté longtemps :rire:

Ça peut être sympa, moi je serais tenté personnellement :noel:

Le 22 novembre 2015 à 19:22:56 flash91 a écrit :
Il faut dire quoi a une vieille sur coco pour ne serait-ce qu'avoir une réponse ? :(

moi déjà je vouvoie, et j'allume cash, "envie de connaitre du plaisir avec un plus jeune", ce genre de truc, ou j'envoie cash photos de mon énorme bite, mais je le fais plus trop depuis qu'une meuf m'a traité de terroriste sexuel lol

Le 22 novembre 2015 à 19:22:54 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:22:02 megauplod a écrit :

non stp

ce topic qui part en couille :rire:

Le 22 novembre 2015 à 19:24:28 jus-de-leggings a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:22:56 flash91 a écrit :

moi déjà je vouvoie, et j'allume cash, "envie de connaitre du plaisir avec un plus jeune", ce genre de truc, ou j'envoie cash photos de mon énorme bite, mais je le fais plus trop depuis qu'une meuf m'a traité de terroriste sexuel lol

je dis exactement ça aussi, ça marche pas :snif2:

Données du topic

Auteur
jus-de-leggings
Date de création
22 novembre 2015 à 19:07:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 368