le dernier samourai, ce film sous côté
Le 19 novembre 2015 à 23:16:11 LewisTheBrocant a écrit :
Jamais vu mais moi, j'avais eu ce sentiment avec Troie. J'ai dû regarder ce film une dizaine de fois, je m'en lasse jamais et il est même meilleur à chaque visionnage, c'est ouf.
ouais troie était pas mal j'ai mit du temps avant de me lancer pour le regarder, mais le dernier samourai c'est encore bien au dessus gros, go le regarder je te le conseil à fond
Le 19 novembre 2015 à 23:17:06 LudovicoEinaudi a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 23:16:11 LewisTheBrocant a écrit :
Jamais vu mais moi, j'avais eu ce sentiment avec Troie. J'ai dû regarder ce film une dizaine de fois, je m'en lasse jamais et il est même meilleur à chaque visionnage, c'est ouf.ouais troie était pas mal j'ai mit du temps avant de me lancer pour le regarder, mais le dernier samourai c'est encore bien au dessus gros, go le regarder je te le conseil à fond
Je regarderai ce week-end.
Si je me trompe pas, le dernier samourai a eu beaucoup de succès à sa sortie
En tout cas moi je l'ai bien kiffé sa race à se fils de pu$e de film !
Le 19 novembre 2015 à 23:20:21 L_Abarateintin a écrit :
Si je me trompe pas, le dernier samourai a eu beaucoup de succès à sa sortieEn tout cas moi je l'ai bien kiffé sa race à se fils de pu$e de film !
ah je vais vérifier ça
Le 19 novembre 2015 à 23:29:17 SamiumAbisare a écrit :
J'adore ce film, même s'il y a Tom Cruise.
je trouve qu'il a la classe avec les cheveux longs et la barbe
Ce n'est pas une histoire vraie. C'est basé sur la révolte de Satsuma. Mais il n'y a quasiment rien du déroulement réel des événements dans le film.
Mais il passe bien ce film, c'est sûr.
Données du topic
- Auteur
- LudovicoEinaudi
- Date de création
- 19 novembre 2015 à 23:15:06
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34