Topic de LudovicoEinaudi :

le dernier samourai, ce film sous côté

putain ce film quoi, je l'ai regardé au moins 10 fois je m'en lasse pas, les meilleurs musiques de hans zimmer ce trouvent dans ce film ... elles sont MAGNIFIQUES, l'histoire est super, tom cruise est parfait, y a des scènes qui font chialer de ouf , je comprends pas qu'il ai un peu bidé :(
C'est pareil lorsque l'on a chier. On peu regarder 10 fois sa merde sans comprendre. [[sticker:p/1kki]]
Jamais vu mais moi, j'avais eu ce sentiment avec Troie. J'ai dû regarder ce film une dizaine de fois, je m'en lasse jamais et il est même meilleur à chaque visionnage, c'est ouf. :hap:

Le 19 novembre 2015 à 23:16:11 LewisTheBrocant a écrit :
Jamais vu mais moi, j'avais eu ce sentiment avec Troie. J'ai dû regarder ce film une dizaine de fois, je m'en lasse jamais et il est même meilleur à chaque visionnage, c'est ouf. :hap:

ouais troie était pas mal j'ai mit du temps avant de me lancer pour le regarder, mais le dernier samourai c'est encore bien au dessus gros, go le regarder je te le conseil à fond

Le 19 novembre 2015 à 23:17:06 LudovicoEinaudi a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 23:16:11 LewisTheBrocant a écrit :
Jamais vu mais moi, j'avais eu ce sentiment avec Troie. J'ai dû regarder ce film une dizaine de fois, je m'en lasse jamais et il est même meilleur à chaque visionnage, c'est ouf. :hap:

ouais troie était pas mal j'ai mit du temps avant de me lancer pour le regarder, mais le dernier samourai c'est encore bien au dessus gros, go le regarder je te le conseil à fond

Je regarderai ce week-end. :oui:

Si je me trompe pas, le dernier samourai a eu beaucoup de succès à sa sortie :(

En tout cas moi je l'ai bien kiffé sa race à se fils de pu$e de film !

en plus c'est une histoire vraie sauf que c'était un francais le capitaine pas un américain :hap:

Le 19 novembre 2015 à 23:20:21 L_Abarateintin a écrit :
Si je me trompe pas, le dernier samourai a eu beaucoup de succès à sa sortie :(

En tout cas moi je l'ai bien kiffé sa race à se fils de pu$e de film !

ah je vais vérifier ça :(

J'adore ce film, même s'il y a Tom Cruise. :hap:

Le 19 novembre 2015 à 23:29:17 SamiumAbisare a écrit :
J'adore ce film, même s'il y a Tom Cruise. :hap:

je trouve qu'il a la classe avec les cheveux longs et la barbe :hap:

Je viens de terminer de le télécharger (achat légal évidemment :oui:) je vais le revoir ca faisait longtemps !

Ce n'est pas une histoire vraie. C'est basé sur la révolte de Satsuma. Mais il n'y a quasiment rien du déroulement réel des événements dans le film.

Mais il passe bien ce film, c'est sûr.

C'est dommage que le titre du film en dise beaucoup :hap:
Je l'avais vu au ciné, bien aimé aussi
Edward Zwick à la réal si ma mémoire est bonne

Données du topic

Auteur
LudovicoEinaudi
Date de création
19 novembre 2015 à 23:15:06
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 331