Topic de blue-fire :

Mike Tyson = 15 femmes par jour

mdr genre faut être billingue pour savoir ce que veut dire broke
Et ya tous les cons qui y croient [[sticker:p/1kki]]
15 femmes par jours c'est un mythe hein, une façon de parler à mon avis, évidemment ces cons de médias français font des trad de merde

Le 19 novembre 2015 à 19:15:56 RamsaySaucisse a écrit :
15 femmes par jours c'est un mythe hein, une façon de parler à mon avis, évidemment ces cons de médias français font des trad de merde

Bah c'était des partouzes quoi :hap:

15 fois par jours :rire:
Le truc juste humainement impossible
Le mec était renoi, riche, boxeur pro, une machine de testostérone qui attire toute les filles sans forcer, ça ne m'étonne pas vraiment.

Le 19 novembre 2015 à 19:06:39 tounskyyy2 a écrit :
Non mais c'est impossible de baisé 15 fois par jours :non:

Non seulement au bout d'un moment un mec ne plus bandé, mais en plus de ça il n'a plus de sperme hein :pf:

Non mais je crois qu'il se faisait plusieurs meufs en même temps :ok:

Le 19 novembre 2015 à 18:22:51 :
Dans son autobiographie c'est dingue la présence de la baise et la drogue dans sa vie, entre 1988 et 2000 surtout.

La veille de sa défaite contre Douglas il dit s'être fait une dizaine d'employé d’hôtel japonaise dans sa chambre :rire:

Pas étonnant qu'il est gâché sa carrière a se point, baiser avant un combat > énorme désavantage, tout les grands combattants font au moins 1 mois d'abstinence voir plus.
La drogue et le sexe, les deux trucs qui on tuer tyson, l'accusation de viol mensongère c'est la conséquence de ses choix, il était déjà finito de toute manière

Le 29 mai 2024 à 14:21:01 :

Le 19 novembre 2015 à 18:22:51 :
Dans son autobiographie c'est dingue la présence de la baise et la drogue dans sa vie, entre 1988 et 2000 surtout.

La veille de sa défaite contre Douglas il dit s'être fait une dizaine d'employé d’hôtel japonaise dans sa chambre :rire:

Pas étonnant qu'il est gâché sa carrière a se point, baiser avant un combat > énorme désavantage, tout les grands combattants font au moins 1 mois d'abstinence voir plus.
La drogue et le sexe, les deux trucs qui on tuer tyson, l'accusation de viol mensongère c'est la conséquence de ses choix, il était déjà finito de toute manière

J'ai lu quelque part que durant son prime tirer un coup juste avant de monter sur le ring lui permettait de ne pas tuer littéralement son adversaire.

Le 19 novembre 2015 à 18:24:51 :
Mouais, peu crédible quand même. 15 meufs différentes par jour, bien sûr.

Déjà, baiser 15 fois par jour avec une seule et même meuf c'est limite impossible, mais bon. :)

Fake a 100%

Ayao il existe un nombre non nul de mec en couple avec une meuf s.etant fait démonter par Tyson.

Elles y repensent encore souvent

Et ça continu avec tous les rappeurs et sportifs. Puis elles vont continuer leur french Dream en songeant au foutre de star au fond d'elles

Données du topic

Auteur
blue-fire
Date de création
19 novembre 2015 à 18:21:26
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 346