Mike Tyson = 15 femmes par jour
Le 19 novembre 2015 à 18:22:51 Noctis5 a écrit :
Dans son autobiographie c'est dingue la présence de la baise et la drogue dans sa vie, entre 1988 et 2000 surtout.La veille de sa défaite contre Douglas il dit s'être fait une dizaine d'employé d’hôtel japonaise dans sa chambre
C'est impossible
Le 19 novembre 2015 à 18:55:49 Gakky a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 18:22:51 Noctis5 a écrit :
Dans son autobiographie c'est dingue la présence de la baise et la drogue dans sa vie, entre 1988 et 2000 surtout.La veille de sa défaite contre Douglas il dit s'être fait une dizaine d'employé d’hôtel japonaise dans sa chambre
C'est impossible
Pourquoi ?
Le 19 novembre 2015 à 18:55:29 sultan_du_hall a écrit :
Stratege pas faux,Mais ça se voit qu'il a un taux de testostérone juste remaquable et donc plus de spermatozoïdes et ainsi plus d'éjacs possibles, sans parler de la libido
Oublie, non c'était pas ironique.
Le 19 novembre 2015 à 18:55:10 Noctis5 a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 18:50:38 sultan_du_hall a écrit :
Noctis c'est ironique je suppose ?Dans ce cas sache que may et pac ne sont pas brokes du tout et ne sont pas prêts de le devenir hein
broke ?
Si tu sous entends que Pac et May sont moins riche que Tyson tu te trompe totalement.
Le 19 novembre 2015 à 18:53:04 JonahTaliLomu a écrit :
Noctis > C'est qui sur ton avatar ?Charlie Sheen
Broke = Fauché
Le 19 novembre 2015 à 18:54:08 [stratege] a écrit :
ok mais je trouve qu'il à profiter de sa vie à fond, ok il à fait des exces de malade mais quand quand il va crever il pourras se dire jai bien joui de cette vie apres le reste surement qu'il à du faire des erreurs
http://a403.idata.over-blog.com/3/37/80/91/grece/image004.jpg
Profiter de la vie, ce n'est pas dans l'intensité et l'excès mais dans la gestion de ses désirs et le contentement de ce qu'on a.
pour certains oui, pour d'autres non, chacun voit sa vie à sa façon
Noctis
Broke = ruiné
Tu sais même pas ce que ça veut dire broke
Le 19 novembre 2015 à 18:57:42 sultan_du_hall a écrit :
NoctisBroke = ruiné
Tu sais même pas ce que ça veut dire broke
J'ai dit que j'étais bilingue ?
Et sinon non c'était pas ironique, Pac et May ont mieux gérés leurs argents.
Le 19 novembre 2015 à 18:59:53 BarricadeRouge a écrit :
Il baise en une journée ce que je me suis tappé en 23 ans...
c'est ça quand t celebre, riche, beau encore que tyson était pas particulierement beau de geule mais avait un corps de gladiateurs bodybuildé
Putain je savais pas, un grand malade ce type
Les couilles en sachet qu'il devait avoir
Le 19 novembre 2015 à 19:03:29 ShinsekaiEcchi a écrit :
Si il a des gosses cachés pour l'héritage ça sera l'attaque des clones
Il reste plus grand chose, même si ses apparitions dans des films, plateaux TV et compagnie lui rapportent surement pas mal de fric, il doit pas être millionnaire.
Non mais c'est impossible de baisé 15 fois par jours
Non seulement au bout d'un moment un mec ne plus bandé, mais en plus de ça il n'a plus de sperme hein
Le 19 novembre 2015 à 19:05:56 Noctis5 a écrit :
Si il a des gosses cachés pour l'héritage ça sera l'attaque des clonesIl reste plus grand chose, même si ses apparitions dans des films, plateaux TV et compagnie lui rapportent surement pas mal de fric, il doit pas être millionnaire.
Détrompe toi
http://fr.mediamass.net/people/mike-tyson/plus-gros-salaire.html
Edit : La source semble bidon
Le 19 novembre 2015 à 19:07:25 blue-fire a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 19:05:56 Noctis5 a écrit :
Si il a des gosses cachés pour l'héritage ça sera l'attaque des clonesIl reste plus grand chose, même si ses apparitions dans des films, plateaux TV et compagnie lui rapportent surement pas mal de fric, il doit pas être millionnaire.
Détrompe toi
http://fr.mediamass.net/people/mike-tyson/plus-gros-salaire.html
Etonnant
Mais en tout cas même avec 58 million il est derrière Money et Pac en 2015.
Edit : En 2012, il dit vivre correctement sans être riche dans le livre.
Edit 2: Ah c'est Mediamass
Le 19 novembre 2015 à 19:06:39 tounskyyy2 a écrit :
Non mais c'est impossible de baisé 15 fois par joursNon seulement au bout d'un moment un mec ne plus bandé, mais en plus de ça il n'a plus de sperme hein
Après, il est fort possible qu'il les ai toutes baisées en même temps et qu'il éjaculait pas forcément dans chacunes d'entre-elles
Données du topic
- Auteur
- blue-fire
- Date de création
- 19 novembre 2015 à 18:21:26
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73