Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Le 18 novembre 2015 à 15:27:28 hazardinnho a écrit :
ptn la rage du flic quand il a vu que son chien de toujours est mort il a du vider son chargeur l'ouvreur

D'après nos informations il aurait vider son chargeur sur le terroriste et celui ci aurait dit " j'en ai assez chef! azaahrhrg h "

Le 18 novembre 2015 à 15:28:21 Montmorency-Ier a écrit :
Oui pour toi ça va mais dans les grandes villes si ils demandent le retour de toutes les armes classées C et B si vous avez pas de fusil de chasse double ou mono canon il vous restera rien, meme le mosin est en categ. C

Ouais ça serait toujours ça sous la main, ça et des PN comme Derringer, fusil etc... :oui:

Mais au moins prendre un mosin ou un rémi, ça vaut toujours le coup, après en ville c'est sûr que les citadins ça craint pour eux, il leurs faut une cache en campagne.

Et pour ceux qui ont le budget pour des categories C :

Remington 870 express et Tikka t3. Après avoir acheté un juxtaposé robust ou verney carron bke sûr. Pour les cartouches prenez de la 12 expansive. Regarde ' 12 expansive ' sur google image vous comprendrez pourquoi ce choix judicieux et dévastateur.

L'épingle est enlevée :snif:
Des nouvelles de Patrice les gars ? :snif:

infos140 ‏@infos140 57 sil y a 57 secondes

🔴 ALERTE ATTENTATS Selon @France2tv, le groupe de St Denis s’apprêtait à commettre des attentats à l’aéroport de Roissy et à La Défense

Le 18 novembre 2015 à 15:30:37 Montmorency-Ier a écrit :
Et pour ceux qui ont le budget pour des categories C :

Remington 870 express et Tikka t3. Après avoir acheté un juxtaposé robust ou verney carron bke sûr. Pour les cartouches prenez de la 12 expansive. Regarde ' 12 expansive ' sur google image vous comprendrez pourquoi ce choix judicieux et dévastateur.

Une rémi 870 :rire:

MAIS IL EST FOU LUI :rire:

Bien entendu aux futurs possesseurs d'une licence et d'un calibre 12 je ne vous ai jamais conseillés la 12 expansive pour autre chose que la chasse hein, cela reste entre nous :hap: :hap: :hap:
Pour connaître un peu la sociologie de Roissy Charles de Gaule, ça ne m'étonne pas :hap:
An nasir le remington 870 est le meilleur en rapport qualité prix. Bien meilleure finition que le.maverick 88. full acier, longueur de canon respectable. Et surtout possibilité d'augmenter le tubulaire a 8 et plus

infos140 ‏@infos140 3 minil y a 3 minutes

🔴 ALERTE ATTENTATS @France2tv précise qu'une des cibles du groupe de St Denis était le centre commercial des Quatres Temps à La Défense

Encore moins étonnant :hap:
Premier centre commercial de France non ?

Oui il est humilié oklm en slip
D'après I-Télé, intervention en cours à Roissy Charles de Gaulle.:(
Patrice, première chaine d'info de France [[sticker:p/1kkn]]

Le 18 novembre 2015 à 15:35:35 Montmorency-Ier a écrit :
Bien entendu aux futurs possesseurs d'une licence et d'un calibre 12 je ne vous ai jamais conseillés la 12 expansive pour autre chose que la chasse hein, cela reste entre nous :hap: :hap: :hap:

Tu chasse quoi là ? ... Le lièvre... :hap:

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=NtUk6qASMMQ

Dire que certains ne peuvent pas s'adonner à ce plaisir :content:

Le 18 novembre 2015 à 15:37:28 Batshuayi94 a écrit :
infos140 ‏@infos140 3 minil y a 3 minutes

🔴 ALERTE ATTENTATS @France2tv précise qu'une des cibles du groupe de St Denis était le centre commercial des Quatres Temps à La Défense

Encore moins étonnant :hap:
Premier centre commercial de France non ?

C'est pas Val d'Europe le premier centre commercial ? :(

Par contre, j'ai pas compris le nouveau délire avec Patrice, c'est qui, un journaliste déjanté ? :(

Le 18 novembre 2015 à 15:36:57 Montmorency-Ier a écrit :
An nasir le remington 870 est le meilleur en rapport qualité prix. Bien meilleure finition que le.maverick 88. full acier, longueur de canon respectable. Et surtout possibilité d'augmenter le tubulaire a 8 et plus

Ouais mais là, t'es pas sympa, les légistes après ? Ceux qui devront faire le ménage ? :rire:

Pour le port d’arme on a le doit de faire une demande pour en porter une quand on veut genre à l'américaine mais plus strict je suppose ? :(

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 289