Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Y'avait Abdelhamid Abaaoud à Saint-Denis ce matin ?
Pour ceux qui pensent s'armer si vous avez une licence privilégiez les fusils de chasse juxta ou superposés en catégorie D, en cas d'état d'urgence le gouvernement ne demandera la remise que des categ C et B.
Y'a pas le risque de voir bcp de Pro-Palestiniens en France ( surtout dans les cités) devenir des Pro-ISIS ? Je pose la question naivement, padamalgam[[sticker:p/1kkh]]

Le 18 novembre 2015 à 15:21:44 Odriscoll99 a écrit :
Y'a pas le risque de voir bcp de Pro-Palestiniens en France ( surtout dans les cités) devenir des Pro-ISIS ? Je pose la question naivement, padamalgam[[sticker:p/1kkh]]

C'est pas déjà le cas?

Le 18 novembre 2015 à 15:20:42 Batshuayi94 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 15:17:46 MoreBlue a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447856233-2e8e20f700000578-3323196-terror-attacks-elite-police-units-are-also-involved-in-the-ongoi-a-27-1447839463458.jpg

Ils sont badass la PJ en fait :bave:

On en parle du mec avec le flashball?

Le 18 novembre 2015 à 15:21:15 Montmorency-Ier a écrit :
Pour ceux qui pensent s'armer si vous avez une licence privilégiez les fusils de chasse juxta ou superposés en catégorie D, en cas d'état d'urgence le gouvernement ne demandera la remise que des categ C et B.

C'est une idée mais je doute qu'ils vont froisser plus de 2 millions de chasseurs. :(

Justement relis :hap:

C'est bien seulement les fusils de chasse qui vont pas être saisis.
Les armes de tir sportif en categorie C et B adios.

Faut qu'on se balade un pied de biche à la main en fait :hap:

Le 18 novembre 2015 à 15:14:34 OtarieEnRut a écrit :
Dans un des logements, ont été trouvés : des stupéfiants, un fusil de chasse calibre 12 (et seize cartouches), deux carabines légères, onze munitions de 9 mm.
Un homme a été interpellé et été placé en garde à vue. L'individu n'a pas de lien avec les attentats du vendredi 13 novembre, mais est suspecté de radicalisation. L'individu est déjà connu des services de police pour des faits de droit commun. Sa radicalisation avait déjà été signalée.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/18/clermont-ferrand-un-homme-place-en-garde-a-vue-a-l-issue-d-une-perquisition-administrative_11668864.html

:hap:

En alsace dans une affaire qui a rien a voire avec le terrorisme, un gamin a tué un autre gamin au collège avec une arme a feu, on a retrouve 126 armes chez le père :hap: Le mec était deter :noel:

Aucune victime civile sur BFM, donc le fameux passant mort c'etait du fake :hap: ?
Donc achetez au moins un fusil de chasse au cas où on confisque les autres armes. Avant meme de posséder un fusil a pompe a canon rayé il vous faut un fusil juxtaposé a la maison.
Quelqu'un a une photo ou des infos sur le bon toutou ? :snif:

Le 18 novembre 2015 à 15:25:34 Batshuayi94 a écrit :
Aucune victime civile sur BFM, donc le fameux passant mort c'etait du fake :hap: ?

Ça me surprenait aussi, normalement il sécurise le périmètre avant :hap:

Le 18 novembre 2015 à 15:24:39 Montmorency-Ier a écrit :
Justement relis :hap:

C'est bien seulement les fusils de chasse qui vont pas être saisis.
Les armes de tir sportif en categorie C et B adios.

Regarde la rémi 700 elle est populaire par chez moi, tu vois, je doute qu'ils vont faire chier les gens de mon village, on se connait tous, on est tous des chasseurs, le dernier anti chasse qu'est venu ou flics venu menacer un papi de prendre son fusil, ils ont vite rebroussé chemin. :content:

Pas de flic à des klm de chez moi. :content:

ptn la rage du flic quand il a vu que son chien de toujours est mort il a du vider son chargeur l'ouvreur

Le 18 novembre 2015 à 15:25:26 SlhappyHollow a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 15:14:34 OtarieEnRut a écrit :
Dans un des logements, ont été trouvés : des stupéfiants, un fusil de chasse calibre 12 (et seize cartouches), deux carabines légères, onze munitions de 9 mm.
Un homme a été interpellé et été placé en garde à vue. L'individu n'a pas de lien avec les attentats du vendredi 13 novembre, mais est suspecté de radicalisation. L'individu est déjà connu des services de police pour des faits de droit commun. Sa radicalisation avait déjà été signalée.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/18/clermont-ferrand-un-homme-place-en-garde-a-vue-a-l-issue-d-une-perquisition-administrative_11668864.html

:hap:

En alsace dans une affaire qui a rien a voire avec le terrorisme, un gamin a tué un autre gamin au collège avec une arme a feu, on a retrouve 126 armes chez le père :hap: Le mec était deter :noel:

Oui en plus tu peux avoir facilement des armes de guerre, on sait très bien où se servir si il faut "regarde à l'est de la France" :hap:

Bon je vous laisse j'ai un autre DS :noel:

En espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles à mon retour. :rire:

Oui pour toi ça va mais dans les grandes villes si ils demandent le retour de toutes les armes classées C et B si vous avez pas de fusil de chasse double ou mono canon il vous restera rien, meme le mosin est en categ. C

Le 18 novembre 2015 à 15:27:28 hazardinnho a écrit :
ptn la rage du flic quand il a vu que son chien de toujours est mort il a du vider son chargeur l'ouvreur

Ce sont pas leurs chien, c'est un qui est prêté par la Police ou l'armée. ( je connais un maitre-chien)

Le 18 novembre 2015 à 15:16:43 Kluuxi a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 15:15:17 Midotach a écrit :
C'est quoi cette histoire de prise d'otage? Je m'absente deux heures pour un ds de codage et je reviens ça parle de prise d'otage en cours là ? :rire:

Pour ce qu'il s'est passé à la poste de Pierrefite, un homme se serait présenté avec le passeport de Salah Abdeslam pour retirer de l'argent et serait reparti. La poste a donc appelé la police :ok:

Source : http://www.leparisien.fr/pierrefitte-sur-seine-93380/un-homme-retranche-dans-la-poste-a-pierrefitte-18-11-2015-5289111.php

C'est sérieux cette histoire? On veut nous faire gober que le mec présente son passeport à la poste quelques heures après la descente à quelques km de là? Genre le mec serait aussi con?
Ou alors c'est un homonyme qui vit dans une grotte?

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 75