Le 18 novembre 2015 à 11:52:36 [-------------] a écrit :c'est la basilique ou bien une eglise normale ?si c'est la basilique putain il peuvent VRAIMENT foutre la merde. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'elle represente.
Le 18 novembre 2015 à 11:52:36 [-------------] a écrit :c'est la basilique ou bien une eglise normale ?
si c'est la basilique putain il peuvent VRAIMENT foutre la merde. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'elle represente.
La basilique ....
Le 18 novembre 2015 à 11:52:14 Rosbifle a écrit :Y'a pas encore des terroristes dans l'immeuble ?Il est où Salah ?
Salah ? Genre c'est ton pote ? Je signale au cas où
Le 18 novembre 2015 à 11:52:59 KoalakeNjie a écrit :Patrice qui fait genre ça explose encore pour rester à l'antenne
Ouais
Le journaliste a cru que Patrice allait dire "oui je suis rassuré"
Mais Patrice qui répond "le danger est pas ecawté"
Le journaliste qui est à deux doigts de lui dire "C BON C FINI ON TA DIT PUTAIN"
Les policier sont entrain de forcer la porte d'une église, source Itélé
Un terro parti se reconvertir ?
Kamasoutra :Le 18 novembre 2015 à 11:52:59 KoalakeNjie a écrit :Patrice qui fait genre ça explose encore pour rester à l'antenne Ouais
Kamasoutra :
Rofl
Le 18 novembre 2015 à 11:47:26 ProutSubtile a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=-bAkbgP58jA Chaud cetais vraiment la guerre à 5h du mat
"Sa tire"