COUPS DE FEU dans le 93
Le 18 novembre 2015 à 11:47:56 SlhappyHollow a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 11:46:55 An_Nasir a écrit :
Sleepy, tu te rappel pas du trip sur les joueuses de tennis avant la CDM ? La charcuterie sur le dos de sharapova, la prendre dans les vestiaires et bouffay sa chatte en sueur, la poésie etc...Ca fait un bail je le reconnais.
La poesie, chatte en sueur ? C'est toi chatte poilue ?
Non les éclats de marde, lui défoncer le cul jusqu'à des éclats de sang et de merde m'asperge le visage, une chevauché digne des meilleurs smash round ass raw
Le 18 novembre 2015 à 11:49:32 [T]artiflette3 a écrit :
Il a donné le numéroLes trolls vont commencer ?
Non.
Là tu vois les plus influencables
Les mecs qui trempent leur slip au mot guerre, qui soutienne n'importe quelle violence car ils sont contents et ne comprennent rien à la géo-politique et au monde.
Olol on bombarde mdr
Le seul truc c'est que ça sert à rien, et le problème est en France, pas chez ISIS. Hollande a réussi votre enfumage de cerveau
J'espère que vous voterez pas pour lui comme des trizomiques
A part Reuters, d'autres souces ont confirmé des attentats déjoués (du fait de l'intervention à St-Denis). Parce que je suis à coté et si c'est le cas, je me dis que y'avait surement d'autres mecs qui comptaient faire ça ...
Merci
Leur kaks
mmh mmh
allo ?
Le 18 novembre 2015 à 11:49:42 An_Nasir a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 11:47:56 SlhappyHollow a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 11:46:55 An_Nasir a écrit :
Sleepy, tu te rappel pas du trip sur les joueuses de tennis avant la CDM ? La charcuterie sur le dos de sharapova, la prendre dans les vestiaires et bouffay sa chatte en sueur, la poésie etc...Ca fait un bail je le reconnais.
La poesie, chatte en sueur ? C'est toi chatte poilue ?
Non les éclats de marde, lui défoncer le cul jusqu'à des éclats de sang et de merde m'asperge le visage, une chevauché digne des meilleurs smash round ass raw
Ouai mais j'ai croisé tellement de taré depuis entre les roland garros, les coupe du monde, les tour de france
Appawament cééébonn
Vas-y Fwanky cééébonn cééébonn
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277
- Nb. messages JVC
- 6275