Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Le 18 novembre 2015 à 11:47:56 SlhappyHollow a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 11:46:55 An_Nasir a écrit :
Sleepy, tu te rappel pas du trip sur les joueuses de tennis avant la CDM ? La charcuterie sur le dos de sharapova, la prendre dans les vestiaires et bouffay sa chatte en sueur, la poésie etc... :sournois:

Ca fait un bail je le reconnais. :(

La poesie, chatte en sueur ? :( C'est toi chatte poilue ? :peur:

Non :rire: les éclats de marde, lui défoncer le cul jusqu'à des éclats de sang et de merde m'asperge le visage, une chevauché digne des meilleurs smash round ass raw :bave:

Le 18 novembre 2015 à 11:49:32 [T]artiflette3 a écrit :
Il a donné le numéro :ouch:

Les trolls vont commencer ? :( :hap:

Non. :) :noel:

Là tu vois les plus influencables

Les mecs qui trempent leur slip au mot guerre, qui soutienne n'importe quelle violence car ils sont contents et ne comprennent rien à la géo-politique et au monde.

Olol on bombarde mdr :fete:

Le seul truc c'est que ça sert à rien, et le problème est en France, pas chez ISIS. Hollande a réussi votre enfumage de cerveau [[sticker:p/1kki]]

J'espère que vous voterez pas pour lui comme des trizomiques

A part Reuters, d'autres souces ont confirmé des attentats déjoués (du fait de l'intervention à St-Denis). Parce que je suis à coté et si c'est le cas, je me dis que y'avait surement d'autres mecs qui comptaient faire ça ...

Merci

alow ?
Y'a un homme en fuite, c'est pour ça qu'ils le cherche

Le 18 novembre 2015 à 11:49:42 An_Nasir a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 11:47:56 SlhappyHollow a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 11:46:55 An_Nasir a écrit :
Sleepy, tu te rappel pas du trip sur les joueuses de tennis avant la CDM ? La charcuterie sur le dos de sharapova, la prendre dans les vestiaires et bouffay sa chatte en sueur, la poésie etc... :sournois:

Ca fait un bail je le reconnais. :(

La poesie, chatte en sueur ? :( C'est toi chatte poilue ? :peur:

Non :rire: les éclats de marde, lui défoncer le cul jusqu'à des éclats de sang et de merde m'asperge le visage, une chevauché digne des meilleurs smash round ass raw :bave:

Ouai mais j'ai croisé tellement de taré depuis :rire: entre les roland garros, les coupe du monde, les tour de france :rire:

"taleuw y ont enlevé leuw cax mé la y ont gawdé le cax" :rire: :rire:
A 6-7 h ils avaient annoncés un passant mort non?

Appawament cééébonn

Vas-y Fwanky cééébonn cééébonn

Ces fdp voulaient attaquer la basilique ?

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 324