Topic de Avenzoar :

Ma meuf mets des leggings

Pourquoi ça t'énerve quand les gens la matte :(.
Moi ça me rend fier perso :)
En même temps quand on mate une meuf y a pas écrit sur son tarpé qu'elle est en couple

oui, comme on dit

c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer un but, c'est pareil pour le legging, c'est pas interdit de se rincer l'oeil :hap:

Le 12 novembre 2015 à 22:14:34 MKP-TheKing a écrit :
oui, comme on dit

c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer un but, c'est pareil pour le legging, c'est pas interdit de se rincer l'oeil :hap:

c du arsaylman :ok:

Le 12 novembre 2015 à 22:14:34 MKP-TheKing a écrit :
oui, comme on dit

c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer un but, c'est pareil pour le legging, c'est pas interdit de se rincer l'oeil :hap:

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/4/8/4909248/21445143/img-2144514356a.jpg?v=11

Vous n'êtes pas gêner, ?
La photo le pulco ! :-((
de toute facon quand les filles nous respectent pas il n'y a qu'un seul moyen
et dans un couple c'est tres important
il faut la fesser elle comprendra vite
la photo elle est ou ?

Le 12 novembre 2015 à 22:12:46 avenzoar a écrit :
awiawi pourtant elle me dit qu'elle n'aime pas les mecs qui mattent son cul dans la rue
elle met ça que pour la mode

"que pour la mode" :rire: Kill me plz :rire: :rire:

T'étonnes pas le jour ou elle te dira "dsl bébé sa peu pa continué fo allé de lavan et patati et patata" ce jour là elle aura trouvé un meilleur phallus pour son petit boule. :ok:

Bah moi aussi j'y touche pas à son cul elle me dit c'est encore trop tôt
Une meuf qui porte le legging je la quitte direct. Y'a que les fragiles qui laissent leurs meufs porter ça.
Une meuf en legging qu'elle soit avec soin mec ou pas je la matte quand même je vais pas me priver de ca quand même :bave:
Brûle ses leggings[[sticker:p/1kki]]

Le 12 novembre 2015 à 22:17:40 Awiawiawinoa a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 22:12:46 avenzoar a écrit :
awiawi pourtant elle me dit qu'elle n'aime pas les mecs qui mattent son cul dans la rue
elle met ça que pour la mode

"que pour la mode" :rire: Kill me plz :rire: :rire:

T'étonnes pas le jour ou elle te dira "dsl bébé sa peu pa continué fo allé de lavan et patati et patata" ce jour là elle aura trouvé un meilleur phallus pour son petit boule. :ok:

:hap:

by naïveting :)

Oui comme tout les hommes, attention certaines femmes mâtent aussi.[[sticker:p/1kkp]]

Le 12 novembre 2015 à 22:21:59 Alexandre3714 a écrit :
Brûle ses leggings[[sticker:p/1kki]]

si c'est du nylon, vaut mieux pas :hap:

à 6 pages je poste sa photo malgré que c'est risqué

Données du topic

Auteur
Avenzoar
Date de création
12 novembre 2015 à 22:07:10
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 178