Topic de Avenzoar :

Ma meuf mets des leggings

Elle me fait chier je lui dis mets un leggings à la maison pas dehors mais elle m'écoute pas
Le blem c'est que dehors y a certains qui lui mattent le cul et çà m'énerve
Donc je voulais vous demander si vous fixé les meufs en leggings en couple ou pas?
Photo :bave:
Oui desole mais c'est trop bon.

Le 12 novembre 2015 à 22:08:37 Anastrophane a écrit :
Photo ?

putain je pense que je péterais un câble, déjà quand elle mets une jupe je suis en colère et je suis en sueur, genre obligé d'être prêt à se péter si qqun mate c'est chiant j'aime pas me battre

Les meufs en leggings qui se dandinent devant moi. :bave:

Perso je profite du spectacle, t'as cru j'allais me gêner ? :noel:

Le pire c'est qu'elles adorent qu'on matte leur petit boule rebondi. :oui:

Elle a envie de plaire a d'autre homme, tu la baise mal, ta surement un petit penis qui ne comble pas ces desir, donc du coup elle a envie d'exiter de vrai male alpha avec son cul bien moulé dans un legging. Tu restera pas longtemp avec elle c'est le debut de la fin.. NO RAGE
nous serions ô combien ravis de t'aider, mais sans pouvoir constater visuellement l'ampleur du problème, cela sera dur :(
Mdr je vous dis des solutions pour que les mecs soit pas attirer et vous me demander des photos wtf xd
Biensur :bave: Quelle soit avec son mec ou non, c'est toujours un plaisir de contempler une oeuvre d'art :)
Oui l'auteur, je les abordent et essai de les géré

Le 12 novembre 2015 à 22:10:59 avenzoar a écrit :
Mdr je vous dis des solutions pour que les mecs soit pas attirer et vous me demander des photos wtf xd

sans preuve empirique, comment veux-tu qu'on t'aide ? :(

J'ai vu 2 grosses en mode leggings :malade:
Puis 2m après 2 meufs une bome et l'autre ba vite fait en leggings ba sa donne pas pareille
Tant qu'elle met pas de string avec, comme ma go :(
awiawi pourtant elle me dit qu'elle n'aime pas les mecs qui mattent son cul dans la rue
elle met ça que pour la mode

Données du topic

Auteur
Avenzoar
Date de création
12 novembre 2015 à 22:07:10
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 253