Topic de AnonymeDTC :

[PHOTO] Jean Onche qui se vexe quand on le trolle

Supprimé

Le 12 novembre 2015 à 13:01:29 TintinTimide a écrit :
Il est immonde ce gars :rire:

Regardez ça, c'est typiquement le vieux beauf qui go muscu pour essayer d'aller pécho en faisant style " olol je vé mettre un débardeur pr bien montré mé biceps et mé triceps mdr"

non ça c'est FHTG :noel:

On voit les gens ici qui ne connaissent rien à la muscu.
La muscu c'est la vie

Le 12 novembre 2015 à 13:04:34 Nundil a écrit :
On voit les gens ici qui ne connaissent rien à la muscu.

c'est quoi le rapport ? :noel:

Je vois des photos la ...

Il et pas immonde c'est quoi votre délire ? XP

Le 12 novembre 2015 à 12:59:39 QUPAYCAY a écrit :
Ok donc tu confirmes qu il a go muscu pour compenser sa sale gueule + son gras... :hap:

Oui et où est le problème ?
C'est toujours mieux que de rester avec sa sale gueule et un corps de merde :hap:

Prenez exemple sur lui :ok:

Le 12 novembre 2015 à 13:02:10 VlamonZob_ a écrit :

C'est un personnage crée de toute pièce, le forumeur go muscu surexcité qui lâche des "pd" et "fdp" à chaque phrase mais c'est pas méchant. Et il insulte pas tout le monde mais le problème c'est que certains escrocs le prennent mal (Bodytime) alors que d'autres s'en foutent (TiboInshape) voire sont quand même amis avec lui (Mozango).

Dans sa vidéo "explication" il dit clairement qu'il insulte les gens.
BodyTime sont peut être des escrocs, j'en sais rien, mais c'est pas une raison pour les insulter à longueur de temps. Il peut très bien faire rire autrement qu'aux dépends des autres s'il est pas méchant.
J'ai regardé un peu son Twitter on a vraiment l'impression qu'il a quelque chose contre eux mais a part dire "MoneyTime" il fait plus des caricatures méchantes et pas droles qu'autre chose.
Qu'il le fasse une fois ou 2 pour se marrer ok mais là c'est systématique, si c’était pas méchant il ne le ferai pas aussi souvent.

Le 12 novembre 2015 à 13:03:19 SOL_BADGUY a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 13:01:29 TintinTimide a écrit :
Il est immonde ce gars :rire:

Regardez ça, c'est typiquement le vieux beauf qui go muscu pour essayer d'aller pécho en faisant style " olol je vé mettre un débardeur pr bien montré mé biceps et mé triceps mdr"

non ça c'est FHTG :noel:

Ah oui aussi ! il est même bien pire :malade:
J'avais regardé toutes ses vidéos en partant de la plus vieille à la plus réçente, et omg comment il a changé mentalement ... Il était super cool au début, il te placait pas des vieux " mdr j'dérouille des chattes de kikoo" .. Il m'a dégouté ce mec, je déteste les gens qui pensent que meuf=objet=chatte :malade:

Le 12 novembre 2015 à 13:09:49 TintinTimide a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 13:03:19 SOL_BADGUY a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 13:01:29 TintinTimide a écrit :
Il est immonde ce gars :rire:

Regardez ça, c'est typiquement le vieux beauf qui go muscu pour essayer d'aller pécho en faisant style " olol je vé mettre un débardeur pr bien montré mé biceps et mé triceps mdr"

non ça c'est FHTG :noel:

Ah oui aussi ! il est même bien pire :malade:
J'avais regardé toutes ses vidéos en partant de la plus vieille à la plus réçente, et omg comment il a changé mentalement ... Il était super cool au début, il te placait pas des vieux " mdr j'dérouille des chattes de kikoo" .. Il m'a dégouté ce mec, je déteste les gens qui pensent que meuf=objet=chatte :malade:

Il est devenu aussi insupportable que les autres.

Putain mais quel forum de merde !!

Ils viennent d'ici je vous signale, ce sont des kheys et vous les défendez même pas :honte:

Imaginez ils vous arrivent la même chose un jour, vous serez bien contents d'être soutenu par le forum qui vous a vu naître :(

Le cas Jean-Onche est critiquable et discutable.

Mais de grâce que personne ne prenne la défense ou n'argumente en faveur de Bodytime.
Entre PJ qui fait coach sportif alors qu'il a un physique ridicule dans le Muscu Game, leurs programmes d'incitation à la musculation qui coûtent une fortune pour de la merde (20euros le PdF avec un programme, 300 euros pour avoir un suivi bidesque en vidéo... :pf: ), leur pédagogie ridicule, leurs clips d'attardés https://www.youtube.com/watch?v=3h20YCjal50 , les erreurs décelées dans leurs vidéos...

Bref, ils sont indéfendables c'est pourquoi je préfère largement Jean-Onche qui va pondre des vidéos explicatives et détaillés de 30min+. :oui:

Le 12 novembre 2015 à 13:13:11 [Hubert] a écrit :
Putain mais quel forum de merde !!

Ils viennent d'ici je vous signale, ce sont des kheys et vous les défendez même pas :honte:

Imaginez ils vous arrivent la même chose un jour, vous serez bien contents d'être soutenu par le forum qui vous a vu naître :(

Mais regarde FHTG, comment il est devenu maintenant, c'est à vomir

Le 12 novembre 2015 à 13:13:11 [Hubert] a écrit :
Putain mais quel forum de merde !!

Ils viennent d'ici je vous signale, ce sont des kheys et vous les défendez même pas :honte:

Imaginez ils vous arrivent la même chose un jour, vous serez bien contents d'être soutenu par le forum qui vous a vu naître :(

Ils viennent d'ici et on l'oublie pas. Mais oublie pas non plus que FromHumanToGod a tout renié. Il a renié le 18-25 en supprimant son pseudo et le Topic officiel de musculation qu'il avait lancer. Il a renié le forum muscu en portant plainte contre ceux qui avaient fait des montages (même si certains partaient loin :hap: ).

Il fut un temps où il nous rendait hommage, de nos jours il reprend nos codes pour son business "khey", "cimer chef" et autres expressions...

Bref je le regarde encore et j'aime bien son personnage mais il a plus grand chose d'un vrai khey du 18-25. :oui:

Le 12 novembre 2015 à 13:15:06 VlamonZob_ a écrit :
Le cas Jean-Onche est critiquable et discutable.

Mais de grâce que personne ne prenne la défense ou n'argumente en faveur de Bodytime.
Entre PJ qui fait coach sportif alors qu'il a un physique ridicule dans le Muscu Game, leurs programmes d'incitation à la musculation qui coûtent une fortune pour de la merde (20euros le PdF avec un programme, 300 euros pour avoir un suivi bidesque en vidéo... :pf: ), leur pédagogie ridicule, leurs clips d'attardés https://www.youtube.com/watch?v=3h20YCjal50 , les erreurs décelées dans leurs vidéos...

Bref, ils sont indéfendables c'est pourquoi je préfère largement Jean-Onche qui va pondre des vidéos explicatives et détaillés de 30min+. :oui:

Personne t'oblige à payer leur programme. Perso si j'ai envie de faire un programme de muscu je vais aller dans une salle et pas sur internet...

Le 12 novembre 2015 à 13:08:35 [Hubert] a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 12:59:39 QUPAYCAY a écrit :
Ok donc tu confirmes qu il a go muscu pour compenser sa sale gueule + son gras... :hap:

Oui et où est le problème ?
C'est toujours mieux que de rester avec sa sale gueule et un corps de merde :hap:

Prenez exemple sur lui :ok:

Sinon tu te muscles l'esprit. Mais c'est difficile pour les beaufs je l'admets.

Jean onche me fait penser aux mecs qui font des pranks, ils vont provoquer ou insulter des gens dans la rue et quand ils se font frapper ils crient "it's a prank it's a prank it's a prand dude !"

Lui c'est pareil il provoque à mort mais après il assume pas "ah non quand j'insulte c'est du second degré c'est de l'humour, je suis pas responsable des commentaires blablabla".

Le 18 mars 2023 à 22:48:07 :
Onche onche.org

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 18 mars 2023 à 22:48:07 Kagulard68 a écrit :
Onche onche.org

Données du topic

Auteur
AnonymeDTC
Date de création
12 novembre 2015 à 12:33:02
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 293