[PHOTO] Jean Onche qui se vexe quand on le trolle
SuppriméEnfin bon le mec qui post ça est un bon connard aussi, mais les haters quand t'es un minimum célèbre c'est inévitable, faut juste pas réagir
Le 12 novembre 2015 à 12:47:16 QUPAYCAY a écrit :
Jo a du succes hein, il a lui meme dit avoir 10 plans cul en stand by
Meme ma grand mère, elle en a plus.
JO, qu'est-ce que j'l'aime pas ce type
Le 12 novembre 2015 à 12:44:59 TintinScaletta a écrit :
Il à quoi au visage Jean-Onche ? Il est née comme ça ?
il était dans la voiture qui a percuté celle de Ribery
Le 12 novembre 2015 à 12:54:15 SOL_BADGUY a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 12:44:59 TintinScaletta a écrit :
Il à quoi au visage Jean-Onche ? Il est née comme ça ?il était dans la voiture qui a percuté celle de Ribery
ptdr t'es un fdp
nan srx il a été opéré
Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.
Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois.
Le 12 novembre 2015 à 12:47:16 QUPAYCAY a écrit :
Jo a du succes hein, il a lui meme dit avoir 10 plans cul en stand by
Bien sur on le croit sur parole
Le 12 novembre 2015 à 12:57:32 VlamonZob_ a écrit :
Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois.
D'un coté il a du courage mais être un connard et insulter tout le monde à coté ça lui rend pas service...
Il est immonde ce gars
Regardez ça, c'est typiquement le vieux beauf qui go muscu pour essayer d'aller pécho en faisant style " olol je vé mettre un débardeur pr bien montré mé biceps et mé triceps mdr"
Le 12 novembre 2015 à 13:00:12 chalendil a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 12:57:32 VlamonZob_ a écrit :
Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois.
D'un coté il a du courage mais être un connard et insulter tout le monde à coté ça lui rend pas service...
C'est un personnage crée de toute pièce, le forumeur go muscu surexcité qui lâche des "pd" et "fdp" à chaque phrase mais c'est pas méchant. Et il insulte pas tout le monde mais le problème c'est que certains escrocs le prennent mal (Bodytime) alors que d'autres s'en foutent (TiboInshape) voire sont quand même amis avec lui (Mozango).
Données du topic
- Auteur
- AnonymeDTC
- Date de création
- 12 novembre 2015 à 12:33:02
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC