Topic de AnonymeDTC :

[PHOTO] Jean Onche qui se vexe quand on le trolle

Supprimé

Lui qui s'est fait connaitre par ses trolls, ses insultes etc se vexe quand ça le touche. Quand lui agresse les autres il dit que c'est de l'humour, du second degré par contre ça marche pas dans le sens inverse.

Ca fait partie du jeu Jean Onche faut être fair play :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447327963-jean-onche.jpg

Sans être méchant même niveau corps il a beau avoir de la masse il ressemble à rien le JO
L'auteur qui a du mal à comprendre les trolls.
J'avoue c'est drôle, déçu qu'il le prenne comme ça :ok:
Putain c'est dégueulasse un corps pareil !!! et les jean muscu n'ont même pas l'air de s'en rendre compte.
Moi j'aurai été JO j'aurai pris ça la rigolade, il sait bien qu'il a pas une gueule pour plaire
Enfin bon le mec qui post ça est un bon connard aussi, mais les haters quand t'es un minimum célèbre c'est inévitable, faut juste pas réagir
C'est souvent ça quand tu te moque dun troll qui a pas l'habitude de se faire troller il chialle
JO est le premier à se moquer de la calvitie du mec de Bodytime.
Il à quoi au visage Jean-Onche ? Il est née comme ça ? :(

Le 12 novembre 2015 à 12:47:16 QUPAYCAY a écrit :
Jo a du succes hein, il a lui meme dit avoir 10 plans cul en stand by :noel:

Meme ma grand mère, elle en a plus.
JO, qu'est-ce que j'l'aime pas ce type :noel:

Le 12 novembre 2015 à 12:44:59 TintinScaletta a écrit :
Il à quoi au visage Jean-Onche ? Il est née comme ça ? :(

il était dans la voiture qui a percuté celle de Ribery

Le 12 novembre 2015 à 12:54:15 SOL_BADGUY a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 12:44:59 TintinScaletta a écrit :
Il à quoi au visage Jean-Onche ? Il est née comme ça ? :(

il était dans la voiture qui a percuté celle de Ribery

ptdr t'es un fdp

nan srx il a été opéré

Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.

Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois. :oui:

Le 12 novembre 2015 à 12:47:16 QUPAYCAY a écrit :
Jo a du succes hein, il a lui meme dit avoir 10 plans cul en stand by :noel:

Bien sur on le croit sur parole :rire:

Le 12 novembre 2015 à 12:57:32 VlamonZob_ a écrit :
Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.

Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois. :oui:

D'un coté il a du courage mais être un connard et insulter tout le monde à coté ça lui rend pas service...

Il est immonde ce gars :rire:

Regardez ça, c'est typiquement le vieux beauf qui go muscu pour essayer d'aller pécho en faisant style " olol je vé mettre un débardeur pr bien montré mé biceps et mé triceps mdr"

Le 12 novembre 2015 à 13:00:12 chalendil a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 12:57:32 VlamonZob_ a écrit :
Avant de vous moquer, Jean-Onche n'est pas né moche, il a eu un grave accident je crois, il est longtemps resté hospitalisé. Et c'est ça l'élément déclencheur qui l'a incité à commencer la musculation.

Aujourd'hui, c'est pas juste un go muscu qui fait ça pour "compenser", il va commencer les concours de Force Athlétique bientôt et il vise le Bodybuilding à la longue je crois. :oui:

D'un coté il a du courage mais être un connard et insulter tout le monde à coté ça lui rend pas service...

C'est un personnage crée de toute pièce, le forumeur go muscu surexcité qui lâche des "pd" et "fdp" à chaque phrase mais c'est pas méchant. Et il insulte pas tout le monde mais le problème c'est que certains escrocs le prennent mal (Bodytime) alors que d'autres s'en foutent (TiboInshape) voire sont quand même amis avec lui (Mozango).

Données du topic

Auteur
AnonymeDTC
Date de création
12 novembre 2015 à 12:33:02
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 273