Foirer volontairement un entretien d'embauche.
Demande ou il a acheter sa cravate etc
1/ Arrive un peu en retard: Mais pas beaucoup sinon tu n'auras pas d'entretien
2/ Soit mal sapé : Ne soit pas trop présentable sinon ils pourraient avoir une bonne opinion de toi !
3/ N'ai jamais l'air intéressé: Ne met jamais d'entrain dans tes réponses, ne les regarde jamais dans les yeux, soupir avant chacune de tes réponses.
4/ Ne développe jamais tes réponses: Si une question peut être répondu par Oui ou Non, limite toi à ça.
5/ N'oublie pas tu te fous de cette entreprise: Alors quand ils te demandent, "Avez vous une question ?" répond "Non, non" comme si c'était une évidence, puisqu'au fond tu t'en fous
6/ Reste poli: Sinon ils verront que tu y met de la mauvaise volonté, dis bonjour et sers les mains, MAIS ne souris pas, ils pourraient te trouver agréable.
Point Bonus: Si il y a un petit cul qui passe tu le mate
Voila tu es près à foirer tes entretiens, bonne chance !
Le 12 novembre 2015 à 12:45:03 MaX_____PoweR a écrit :
Montre que tu n'aimes pas l'autorité, que tu n'es pas flexible, que tu n'aimes pas travailler en équipe, que tu es très maladroit et pas du tout carré car tu n'aimes pas allé au fond des choses et demande un salaire de 3KBien sur à toi de trouver les formulations
En gros je dois dire la vérité quoi...
Le 12 novembre 2015 à 12:39:49 Degrellien24 a écrit :
Facile ou pas ?
En tant que bénéficiaire du RSA je doit montrer à Paul Emploi que je cherche activement un travail, ce qui m'oblige à réaliser des entretiens d'embauche, et ça me stresse à chaque fois. J'ai toujours peur de réussir l'entretien et d'être embauché.Il faut que je m'entraîne. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci.
Fake ce n'est pas pôle emploi qui s'occupe du RSA. Tu n'as rien à leur prouver hormis si tu veux obtenir des allocations chômages.
Le 12 novembre 2015 à 12:46:21 Bushido1 a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 12:39:49 Degrellien24 a écrit :
Facile ou pas ?
En tant que bénéficiaire du RSA je doit montrer à Paul Emploi que je cherche activement un travail, ce qui m'oblige à réaliser des entretiens d'embauche, et ça me stresse à chaque fois. J'ai toujours peur de réussir l'entretien et d'être embauché.Il faut que je m'entraîne. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci.
Fake ce n'est pas pôle emploi qui s'occupe du RSA. Tu n'as rien à leur prouver hormis si tu veux obtenir des allocations chômages.
Oui le RSA c'est la CAF mais la CAF communique avec Paul Emploi, c'est récent d'ailleurs.
Le 12 novembre 2015 à 12:47:35 LogosMaster a écrit :
Pose des questions sur les RTT, les congés anticipés et les tickets restos. N'hésite pas à revenir sur un point pendant qu'il te parle de tout autre chose en mode "excusez moi, mais j'aimerai revenir sur les Tickets Restaurants...."
Expose bien tes périodes d'inactivité
Et aussi, si on te demande tes défauts, dis des trucs vraiment gênants, et pour les qualités, dis des trucs vraiment bateau et contradictoire avec tes défauts
Genre :
Défauts : borné, timide, passif
Qualités : enthousiaste, perfectionniste, travailleur
Si tu dis ça en présentant ton parcours comme un mec de 2 de tension, c'est sûr que tu seras jamais pris
Pose des questions sur les RTT, les congés anticipés et les tickets restos. N'hésite pas à revenir sur un point pendant qu'il te parle de tout autre chose en mode "excusez moi, mais j'aimerai revenir sur les Tickets Restaurants...."
Bah c'est important les tickets restos.
Le 12 novembre 2015 à 12:46:17 Degrellien24 a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 12:45:03 MaX_____PoweR a écrit :
Montre que tu n'aimes pas l'autorité, que tu n'es pas flexible, que tu n'aimes pas travailler en équipe, que tu es très maladroit et pas du tout carré car tu n'aimes pas allé au fond des choses et demande un salaire de 3KBien sur à toi de trouver les formulations
En gros je dois dire la vérité quoi...
Vient avec les cheveux gras + essaye de faire une nuit blanche juste avant
Si tu fumes, essaye de sentir le tabac froid + ne te brosse pas les dents avant
Barbe bien négligée
Vêtement HS tous ensemble, genre jogging en bas, pull habillé en haut et chaussures sandales
Bafouille tes mots, et montre que t'es hyper stressé, gratte toi beaucoup la tête, ferme les bras pour montrer que t'es pas ouvert.
Bah non justement, si je suis naturel, je vais être pris. Je suis quelqu'un d'intelligent, raisonné, cultivé et gentil.
C'est pour ça que tu préfère rester au RSA plutôt que de prendre ta vir en main?
Bizarre
Ce maître du logos
Le 12 novembre 2015 à 12:42:40 Degrellien24 a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 12:41:21 H0lden1 a écrit :
Reste naturel ça devrait marcherBah non justement, si je suis naturel, je vais être pris. Je suis quelqu'un d'intelligent, raisonné, cultivé et gentil.
Et tu veux rester au RSA? c'est bon vas-y naturel tu as aucun risque d’être pris
Le 12 novembre 2015 à 12:51:15 LogosMaster a écrit :
ouais mais si toutes tes questions sur le job sont sur les Tickets resto t'auras jamais le poste
Non mais sur 15 minutes d'entretien, 10 minutes sur les tickets ça reste raisonnable.
Données du topic
- Auteur
- Degrellien24
- Date de création
- 12 novembre 2015 à 12:39:49
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69