Topic de Degrellien24 :

Foirer volontairement un entretien d'embauche.

Facile ou pas ?
En tant que bénéficiaire du RSA je doit montrer à Paul Emploi que je cherche activement un travail, ce qui m'oblige à réaliser des entretiens d'embauche, et ça me stresse à chaque fois. J'ai toujours peur de réussir l'entretien et d'être embauché.

Il faut que je m'entraîne. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci. :-)

Bah fais le guignol c'est simple non :( :)
Reste naturel ça devrait marcher
lache un pet silencieux suivi d'un mdr :)

Le 12 novembre 2015 à 12:40:46 eVolvedALN3137 a écrit :
Bah fais le guignol c'est simple non :( :)

Non je dois rester sérieux car les patrons communiquent avec Paul emploi.

Le 12 novembre 2015 à 12:41:25 FixieMan a écrit :
lache un pet silencieux suivi d'un mdr :)

tu fais des longs " euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh " entre chaque mots, tu dis une phrase en disant ensuite " Comme disait Montaigne " ( alors que c'est pas de Montaigne )

des trucs comme ça :oui:

Montre leur qui tu es vraiment, ils ne t'embaucherons jamais.
Dit leurs que t'avais des périodes d'inactivité de 5 mois.

Ce forum :rire:

Pas compliqué hein, tu viens habiller comme une merde, tu sors des blagues de beauf, tu vantes le peu d'expérience que tu as en faisant semblant d'être fier de ça et le patron devrait te prendre pour un bon gros niais :)

Le 12 novembre 2015 à 12:41:21 H0lden1 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]

Bah non justement, si je suis naturel, je vais être pris. Je suis quelqu'un d'intelligent, raisonné, cultivé et gentil.

Parle politique, fais des gestes de gogols et met une distance tres proche avec ton recruteur, en tentant meme le contact tactile.
J'ai hurlé :rire:
Je trouve ça énorme quand on sais qu'il y a pas de taff en France de stresser parce qu'on veut pas être pris :rire2:

Le 12 novembre 2015 à 12:42:37 -DJ-Kun- a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 12:42:21 kikile2kiki a écrit :
Dit leurs que t'avais des périodes d'inactivité de 5 mois.

Ah c'est une bonne piste, j'ai un trou de 10 ans dans mon CV. [[sticker:p/1kkp]]

Montre que tu n'aimes pas l'autorité, que tu n'es pas flexible, que tu n'aimes pas travailler en équipe, que tu es très maladroit et pas du tout carré car tu n'aimes pas allé au fond des choses et demande un salaire de 3K :ok:

Bien sur à toi de trouver les formulations :ok:

Si tu y vas sans pression et dans l'optique de n'être pas pris, tu vas être hyper relax et donner l'image d'un mec sûr de lui. Du coup, ils vont vouloir t'embaucher. :hap: Une situation similaire m'était arrivé une fois. :norl:

Si tu veux bien foirer, joue au mec stressé et maladroit. :oui:

Données du topic

Auteur
Degrellien24
Date de création
12 novembre 2015 à 12:39:49
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 219