Topic de MaitreBukkakeur :

Habiter hors de Paris 16e/8e/7e/6e et Neuilly = Prolo.

Comment tu veux qu'on l'ai, tu n'as pas non plus la même notion des choses qu'un SDF ou qu'un mec qui est au RSA, chacun vois ça en fonction de ce qu'il à vécu, et on peux en vouloir à personne. Enfin tu sais je suis pas non plus un gros fils à papa, même si l'appartement lui appartient et que je vis dedans gratos et qu'il à payé ma voiture et que j'ai énormément d'argent de poche, c'est parce que je réussis mes études, il m'a déjà dit, le moindre faux pas de ma part et c'est la porte et la je me demerde tout seul, il veut pas d'un fils faignant qui se contente du minimum, j'ai une énorme pression sur les épaules de sa part :non: c'est assez usant

Puteaux ville la plus riche de France compare a son nombres d'habitants. :cool:

La Défense . :cool:

Pas comme les Jean RSA qui nous crachent dessus parce que nos parents sont riche mais qui sont desco depuis la 4 ème et qui se branle h24 devant leur PC, moi mon avenir je le construit, je suis pas un parasite et je penses valoir mieux que ces gens là

Le 08 novembre 2015 à 23:14:32 FreePoodle3 a écrit :
Comment tu veux qu'on l'ai, tu n'as pas non plus la même notion des choses qu'un SDF ou qu'un mec qui est au RSA, chacun vois ça en fonction de ce qu'il à vécu, et on peux en vouloir à personne. Enfin tu sais je suis pas non plus un gros fils à papa, même si l'appartement lui appartient et que je vis dedans gratos et qu'il à payé ma voiture et que j'ai énormément d'argent de poche, c'est parce que je réussis mes études, il m'a déjà dit, le moindre faux pas de ma part et c'est la porte et la je me demerde tout seul, il veut pas d'un fils faignant qui se contente du minimum, j'ai une énorme pression sur les épaules de sa part :non: c'est assez usant

Pareil.

Faut pas croire qu on est tous des fils à papa qui branlent rien de leur vie. J'ai pas interet à faire le con, à ne pas gerer mes études...

Le 08 novembre 2015 à 23:16:17 Rayons a écrit :
Puteaux ville la plus riche de France compare a son nombres d'habitants. :cool:

La Défense . :cool:

non mais vivre à puteaux :malade:

j'ai de la tune et personne sur le dos je suis desco d'ailleurs même si je suis Bac+5 jamais travaillé aussi un parasite avec de la tune [[sticker:p/1kki]]

Le 08 novembre 2015 à 23:14:32 FreePoodle3 a écrit :

Arrête le truc qui te fait faire des fautes d'ortho parce que là ça pique VRAIMENT les yeux [[sticker:p/1kks]]

Puteaux c'est une très belle ville hein. :(
J'habite a Monaco osef des prolos du 16 ème :rire:
Désolé j'arrête c'est promis :rire: mais faut dire que c'est tellement plus pratique aussi !
Mais c'est parce que y'a la moitié de mon écran qui marche plus du coup il bug un max.

Habiter en banlieue proche et calme de Paris et dans un grand pavillon > All :bave:

Tu peux aller sur Paris rapidement tout en ayant un bon confort de vie. [[sticker:p/1kku]]

Le 08 novembre 2015 à 23:21:01 VultDeus a écrit :
J'habite a Monaco osef des prolos du 16 ème :rire:

j'aime bien vos plaques, sinon monaco mouai c'est cool mais quand t'y habites pas inutile :hap:

Habiter en Alsace et travailler en Suisse pour 4700 € par mois ça fait prolo :question:

Le 08 novembre 2015 à 23:22:59 FreePoodle3 a écrit :
Mais c'est parce que y'a la moitié de mon écran qui marche plus du coup il bug un max.

Bah pourquoi tu le répares pas vu que tu es riche :question:

Le 08 novembre 2015 à 23:24:30 --bomby___ a écrit :
Habiter en Alsace et travailler en Suisse pour 4700 € par mois ça fait prolo :question:

oui

Le 08 novembre 2015 à 23:24:30 --bomby___ a écrit :

t'es aisé après le problème c'est que tu travailles pour gagner ça en rente ça serait autre chose

J'hésite, je sais pas quoi me racheter comme tel. Pas d'iphone c'est sûr, c'est de la merde. Peut être un HTC ou un nexus 6p, j'hésite

Le 08 novembre 2015 à 23:25:55 FreePoodle3 a écrit :
J'hésite, je sais pas quoi me racheter comme tel. Pas d'iphone c'est sûr, c'est de la merde. Peut être un HTC ou un nexus 6p, j'hésite

S6 :ok:

Le 08 novembre 2015 à 23:25:55 FreePoodle3 a écrit :

6s + sinon t'es pas dans le cliché du 16 :non:

Données du topic

Auteur
MaitreBukkakeur
Date de création
8 novembre 2015 à 19:45:22
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 192