Topic de MaitreBukkakeur :

Habiter hors de Paris 16e/8e/7e/6e et Neuilly = Prolo.

Le 08 novembre 2015 à 22:46:54 GwosWaciste a écrit :
Mais ce topic putain :rire:

SI vous êtes pas des fakes, je vous vomis putain, à part les cathos du 7e/15e/Versailles et les Yvelines en général, vous PUEZ, vous complètement pourris, de A à Z :rire: Vous êtes tellement enfermés dans votre putain de bulle de fils à papa :rire: Mais réveillez vous, allez vivre sur la canebière ou à Saint Louis/Saint Joseph à Marseille et vous découvrirez ce qu'est votre pays :rire:

Je suis catho donc tu me vomis pas? :(

En fait osef :rire:

L'auteur ignorant que St maur des fossés est largement supérieur à Neuilly

Le 08 novembre 2015 à 22:48:03 MaitreBukkakeur a écrit :

SI vous êtes pas des fakes, je vous vomis putain, à part les cathos du 7e/15e/Versailles et les Yvelines en général, vous PUEZ, vous complètement pourris, de A à Z :rire: Vous êtes tellement enfermés dans votre putain de bulle de fils à papa :rire: Mais réveillez vous, allez vivre sur la canebière ou à Saint Louis/Saint Joseph à Marseille et vous découvrirez ce qu'est votre pays :rire:

Non

1) Tu traines sur le 18-25

2) TU es l'auteur de ce topic

3) TU es méprisant

Eux aussi ils sotn dans leur bulle mais ils prennent pas les gens pour des sous hommes :rire:

Quelle bulle ? Chacun à sa bulle dans ce cas là, et stop croire tous les clichés

Le 08 novembre 2015 à 22:49:02 MoindreCarre a écrit :
L'auteur ignorant que St maur des fossés est largement supérieur à Neuilly

St maur les fossés :rire:

c'est pas la ou habite La Fouine? :rire:

Le 08 novembre 2015 à 22:49:30 GwosWaciste a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 22:48:03 MaitreBukkakeur a écrit :

Non

1) Tu traines sur le 18-25

2) TU es l'auteur de ce topic

3) TU es méprisant

Eux aussi ils sotn dans leur bulle mais ils prennent pas les gens pour des sous hommes :rire:

Qui a dit que prolo = sous hommes? :(

Le 08 novembre 2015 à 22:52:19 FreePoodle3 a écrit :
Quelle bulle ? Chacun à sa bulle dans ce cas là, et stop croire tous les clichés

Pour en connaître, mais mon Dieu. :rire: Mais ils sont ABSENTS du monde dans lequel ils vivent. :rire: Ils se croient l'élite de l'humanité, mais ils se rendent pas compte qu'ils n'ont rien fait de leur vie, et que donc ils ne valent RIEN... Des gens qui ne résonnent que pour leur fric...

Le 08 novembre 2015 à 22:38:03 pimponet01 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM tout simplement :cool:

Oui mais eux, c'était une caricature volontaire.

Pour les autres, je pense qu'ils sont sérieux non ? :hap:

Le 08 novembre 2015 à 22:55:21 Louise_Michel6 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 22:38:03 pimponet01 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM tout simplement :cool:

Oui mais eux, c'était une caricature volontaire.

Pour les autres, je pense qu'ils sont sérieux non ? :hap:

Passymal non. Les autres de 15 ans probablement oui. :hap:

J'ai fait plus de chose que toi dans ma vie ça j'en suis sûre, et ma vie est sûrement mieux que la tienne, je suis épanouie chez moi, avec ma copine encore plus pété de thunes que moi et super canon, et avec mes potes que je connais depuis ma plus tendre enfance et avec qui j'ai fait les 400 coups. Après si pour toi faire des choses c'est tabassé des vieilles et voler des gens à 1vs 10 alors oui dans ce cas tu as sûrement fait plus de chose dans ta vie que moi
Putain les fautes c'est incroyable ! Faut vraiment que j'arrête swype

Le 08 novembre 2015 à 22:59:23 FreePoodle3 a écrit :
Putain les fautes c'est incroyable ! Faut vraiment que j'arrête swype

Les e à la fin des mots... J'étais en train de me dire que tu étais une meuf en fait. :hap:

Le 08 novembre 2015 à 22:58:13 FreePoodle3 a écrit :
J'ai fait plus de chose que toi dans ma vie ça j'en suis sûre, et ma vie est sûrement mieux que la tienne, je suis épanouie chez moi, avec ma copine encore plus pété de thunes que moi et super canon, et avec mes potes que je connais depuis ma plus tendre enfance et avec qui j'ai fait les 400 coups. Après si pour toi faire des choses c'est tabassé des vieilles et voler des gens à 1vs 10 alors oui dans ce cas tu as sûrement fait plus de chose dans ta vie que moi

Si pour toi faire des choses c'est être pété de thune :pf:

Putain mais VOILA pourquoi vous me dégoûtez.

Coucou j'habite au val fourré et je vois plus de bolide que chez vous :)

Le 08 novembre 2015 à 23:02:32 Oyoyoyoy a écrit :
Coucou j'habite au val fourré et je vois plus de bolide que chez vous :)

:rire:

Le 08 novembre 2015 à 23:02:15 GwosWaciste a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 22:58:13 FreePoodle3 a écrit :

Si pour toi faire des choses c'est être pété de thune :pf:

Putain mais VOILA pourquoi vous me dégoûtez.

avec la thune tu fais des choses, après ouai forcément ça fait gros fils à papa là :noel:

Faire des choses c'est pas être pété de thune non, mais je dis juste que ça aide, j'ai vécu à new York, à Londres et 6 mois sur un 15 mètres à faire une croisière prolongée on va dire et c'est pas quand t'es prolo que tu peux faire ça

Le 08 novembre 2015 à 23:07:07 FreePoodle3 a écrit :
Faire des choses c'est pas être pété de thune non, mais je dis juste que ça aide, j'ai vécu à new York, à Londres et 6 mois sur un 15 mètres à faire une croisière prolongée on va dire et c'est pas quand t'es prolo que tu peux faire ça

On a pas la même notion de beaucoup de choses alors.

Le 08 novembre 2015 à 23:10:06 GwosWaciste a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:07:07 FreePoodle3 a écrit :

On a pas la même notion de beaucoup de choses alors.

déja que pour un resto la plupart des gens pétent les couilles "parce que le grec c'est 6e et le restau c'est 10e mini", sans thune tu fais pas grand chose non :hap:

après si ton kiff c'est faire le tour de france à pied avec tes potes et bédave dans la cambrousse dans ta tente, c'est tout à ton honneur mais je préfére le faire dans de bons hôtels

Données du topic

Auteur
MaitreBukkakeur
Date de création
8 novembre 2015 à 19:45:22
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 181