[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Yop, je souhaite postuler sur dans le clan, mon pseudo est Zeref. J'aimerais vous rejoindre à cause grâce à l'entente que vous avez entre membre. Je suis quelqu'un qui a de l'humour voilà voilà, j'ai plus rien à rajouter à part si vous avez des questions haha!
Cordialement;
Le 23 décembre 2015 à 12:45:54 Lavan93i a écrit :
Yop, je souhaite postuler sur dans le clan, mon pseudo est Zeref. J'aimerais vous rejoindreà causegrâce à l'entente que vous avez entre membre. Je suis quelqu'un qui a de l'humour voilà voilà, j'ai plus rien à rajouter à part si vous avez des questions haha!Cordialement;
Zeref tout dépends le membre que tu rencontre si tu rencontre toast tu vas vite te plaire avec
- Toast <3 :D
Le 23 décembre 2015 à 12:40:39 D4arK475 a écrit :
Bonjour a tous j'ai une proposition a faire peut-on faire un RECORDS sur earth en FFA a 19h ? merci de me répondre
Tant qu'on fait pas le record sur paris de 109k, on peut toujours rêver de faire 300k sur earth.
Le 23 décembre 2015 à 12:50:12 D4arK475 a écrit :
Yop, je souhaite postuler sur dans le clan, mon pseudo est Zeref. J'aimerais vous rejoindreà causegrâce à l'entente que vous avez entre membre. Je suis quelqu'un qui a de l'humour voilà voilà, j'ai plus rien à rajouter à part si vous avez des questions haha!Cordialement;
Zeref tout dépends le membre que tu rencontre si tu rencontre toast tu vas vite te plaire avec
Ah bon, il est aussi gentil que ça, ce cher Toast ?
Le 23 décembre 2015 à 12:50:25 Khoya- a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 12:40:39 D4arK475 a écrit :
Bonjour a tous j'ai une proposition a faire peut-on faire un RECORDS sur earth en FFA a 19h ? merci de me répondreTant qu'on fait pas le record sur paris de 109k, on peut toujours rêver de faire 300k sur earth.
Khoya c'etais une proposition :/ et sur paris on perd beaucoup de masse avec els crash
Le 23 décembre 2015 à 12:52:44 Lavan93i a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 12:50:12 D4arK475 a écrit :
Ah bon, il est aussi gentil que ça, ce cher Toast ?
Oui Fuunky aussi et sympa sauf quand il te dit mets toi en spectateur en records
Bonjour, je m'apelle Baboune, j'aimerais faire partie de la team (18-25) sur petridish, je joue particulièrement en MEGA Split FFA, pourriez-vous me communiquer le mdp de tag de clan (18-25) ?
merci
les (18-25) à part quelque exception auront le droit de participer je penses que sa se comprend, à part sa tout le monde est le bienvenue à part dark en [] sorry l'ami mais y te manque encore des bases...
Si je veux ce record car c'est un record de base qu'on doit avoir étant une des meilleures team française. ;)
A toutes à l'heure, je vous donnerait la liste des (18-25) qui pouront participer au record.
Le 23 décembre 2015 à 15:40:05 cypre24 a écrit :
pourrais-je etre upgrade ? ^^ je pose la question au Elite qui ont joué avec moi , merci de rendre réponse a bigboule ^^
ps:je suis jtebéz
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890