[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 22 décembre 2015 à 19:01:01 fuuunky a écrit :
On avait le record, seulement un (18-25) a tout niquer...
On remet sa demain, sans les (18-25) sauf quelque (18-25) de confiance pour moi. https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/453069/realiser-un-record-sur-petridish.htm
Je vous conseille de lire se qu'a Ă©crit bigboule a propos des records pour certain.
Je vous rappelle pour les volontaires qu'Ă 21 heures c'est record #5: Food5, Record Ă battre 150k, Good Luck.
C'etait sympa votre participation pour le record paris merci.
CHANGEMENT DE PROGRAMME, RECORD FASTFOOD 1 A 21 HEURES.
c'est pas mal, mais pas encore le record (159k le record).
Mais c'est quand même pas mal car sa vous met dans l'ambiance pour les moins habituer à faire des records, j'aimerai à l'avenir faire de plus en plus des soirée comme sa, j’espère que votre participation restera constante comme aujourd’hui en tout cas.
Le 22 décembre 2015 à 23:18:05 [Hardmaxx] a écrit :
DĂ©soler j'ai ma co qui a couper pendant 2heure..
DDoS ?
Le 22 décembre 2015 à 22:13:50 fuuunky a écrit :
on a fait 139k
c'est pas mal, mais pas encore le record (159k le record).
Mais c'est quand même pas mal car sa vous met dans l'ambiance pour les moins habituer à faire des records, j'aimerai à l'avenir faire de plus en plus des soirée comme sa, j’espère que votre participation restera constante comme aujourd’hui en tout cas.
tu peut faire des record un peu plus tot stp
Qui pour jouer ce matin? Moi Hardcore 1
C'etait qui le petit malin [18-25+]Bluzz avec moi ?
On dominait le serveur, il est mort... je l'ai plus jamais revue
Sinon je suis toujours HardcoreFFA1 ;-)
Le 23 décembre 2015 à 09:21:10 WarriorC a écrit :
Je suis new , frère de badslay j'aimerais avoir le mpd svp , je connais les règles merci
Fait ça :
POUR TOUT SE QUI EST DES RECRUTEMENTS, ON M'ENVOIE UN MESSAGE PRIVEE A MOI (fuuunky) OU A BIGBOULE (Mameloukk), AVEC UNE PRESENTATION ET A LA FIN INDIQUER VOTRE PSEUDO SUR PETRIDISH.
Bonjour
Qui pour jouer ce matin? Moi Hardcore 1 ,
Je peut venir Joa ?
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 Ă 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890