[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 19 décembre 2015 à 00:30:33 spf1 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 22:54:02 BiOcos a écrit :
Je comprends de moins en moins la team 18-25.
Y'a des membres très désagréables tels que HAP, Georgio, Hardmax et j'en oublie.
Ils te parlent comme une merde, ont l'air fermé d'esprit et ne joue qu'entre eux....Bof bof tout ça.
vu le message d'enissayab tu m'as écrit des messages dans le chat, mais je ne les ai pas vus. J'étais concentré à chercher Fuunky sur la map ou aider Noel et Iniesta. Je rends aux gens une fois que j'ai nettoyé le secteur, ce qui n'a pas été le cas, au contraire je n'ai pas réussi à dépasser 5000 de masse... Le serveur hardcore 11 est très compétitif et je déteste perdre, donc je ne joue pas de façon altruiste... Sur un autre serveur (Paris par exemple), c'est différent. Désolé si je t'ai donné l'impression d'être un connard égoiste
Autant pour moi !
Ouais, j'étais un peu vener sur le coup.
un streamer que j'ai jamais vu
http://www.twitch.tv/djboucherie
Hard 15
Qui joue ce matin ? Pas de streamer pour le moment je vais donc sur Hardcore1
Le 20 décembre 2015 à 08:58:35 joa53chim99 a écrit :
Bonjour
Qui joue ce matin ? Pas de streamer pour le moment je vais donc sur Hardcore1
joachim tkt j'arrive
Le 20 décembre 2015 à 10:28:41 Ph3tos a écrit :
moi stv je m'appelle jk Destroy en attendant le mdp (18-25)
Quelle serveur
Le 19 décembre 2015 à 23:22:47 arcade2000 a écrit :
Bon, mon principe de tournois n'as pas rassemblé suffisamment de gens pour que ça ait un réel intérêt. Donc je laisse tomber cette idée. On va revenir aux recrutements plus classiques (en faisant attention pour les upgrades )
mince dommage :/ et donc je peut me faire upgrade ? autrement quel serveur les kheys ?
Salut à tous,
Si certains sont intéressés j'ai créé mon propre skin, il s'agit de la tête de l'escargot qui fait Whee.
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890