[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 18 décembre 2015 à 19:38:30 D4arK475 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 19:33:41 fuuunky a écrit :
Les recrutements (18-25) seront ouverts à partir de 20 HEURES.
Je vais répondre à tout les recrutements qui ont été posté cette semaine et celle d'avant en donnant une reponse nette et précise.Reprends les commande
Aujourd'hui le 18/12/15 a 20:13 on a dominé le serveur Paris aucune team nous surpasse tous trépasse cette team je la surnomerais bien invictus elle est invicible on a fait un full team dans le tableaux toute les team présente et les joueur on presque tous rage-quit aucune personne est capable de nous arrêter cette team je l'aime de fou elle et forte les players sont drôle sympa... voilà il ne faut pas s'arrêter la cette game étais magique !.
Le 18 décembre 2015 à 20:20:54 TrollBasterd a écrit :
Re les gars ça fait longtemps que je viens pas sur Agar, y'a des gens qui jouent encore?
C'est petridish maintenant.
http://petridish.pw/fr/
Re les gars ça fait longtemps que je viens pas sur Agar, y'a des gens qui jouent encore?
Trollb
Le 18 décembre 2015 à 20:35:38 Khoya- a écrit :
Re les gars ça fait longtemps que je viens pas sur Agar, y'a des gens qui jouent encore?Trollb
Putain!!!!!
Le 18 décembre 2015 à 21:29:23 TrollBasterd a écrit :
Re les gars ça fait longtemps que je viens pas sur Agar, y'a des gens qui jouent encore?Trollb
Putain!!!!!
Mec, t'es encore sur le mumble de cogis???
A LIRE.
wesh les pd.
Aujourd’hui je vous dévoile un projet auquel pour moi est très important, pour le regard des autres il s’agit des records.
Tout d'abord, je tiens a préciser que sa ne se passera que le weekend (en période de cours) ou pendant les vacances comme en se moment ou beaucoup de membre seront dispo je pense, les geeks se reconnaiteront.
Je vais faire un système très claire pour que quasiment tout le monde participe, comme vous vous en doutez les (18-25) n’ont pas trop le droit de record, pour des raisons expérience on en a déjà fait le test sur earth avec 310 000 de mass et ont voit se que sa a donner a cause de certain (18-25).
je vous demanderais de tous vous inscrire en m’envoyant un message privée pour que je vous note et comme je me doute qu’il y aura toujours des absents à cause d’un empêchement IRL se qui est normal et que je comprends seulement je vous demanderais de me l’avertir en message privée pour ne pas pénalisez le reste de la team,
cette absence sera remplacer par un (18-25) que je sélectionnerait parmi la liste des volontaires.
Tous se passera comme d’habitude seulement avec beaucoup plus d’organisation c'est se qui nous manque le plus je pense L'ORGANISATION se que je penses pourrais être plus sympa pour record à l’avenir, je fais cela aussi pour l’image de la team et pour le potentiel de certaine personne parmi nous qui évoluerons en regardant les plus habituer entrain de record.
Si vous êtes chaud des fois, on essayera d’enchainer 3 serveurs à la suite par exemple.
Je commence sa à partir de Mardi 20 heures, j'espere que vous serez nombreux à me répondre présent de chaque grade pour peter tout les records petridish car sans volonté je ne pourrais malheureusement rien faire.
En attendant je vous donne rdv demain à 18h30, sur Paris.
ON OUBLIE PAS DE ME MP POUR DIRE QUE VOUS PARTICIPIEZ NORMALEMENT AU RECORD, PAREIL POUR LES (18-25) POUR MA PETITE LISTE.
wesh les pd.
DDB
Le 18 décembre 2015 à 21:31:11 TrollBasterd a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:29:23 TrollBasterd a écrit :
Putain!!!!!
Mec, t'es encore sur le mumble de cogis???
Non je joue plus que très peu sur agar.io
Le 18 décembre 2015 à 21:44:27 fuuunky a écrit :
A LIRE.wesh les pd.
Aujourd’hui je vous dévoile un projet auquel pour moi est très important, pour le regard des autres il s’agit des records.
Tout d'abord, je tiens a préciser que sa ne se passera que le weekend (en période de cours) ou pendant les vacances comme en se moment ou beaucoup de membre seront dispo je pense, les geeks se reconnaiteront.Je vais faire un système très claire pour que quasiment tout le monde participe, comme vous vous en doutez les (18-25) n’ont pas trop le droit de record, pour des raisons expérience on en a déjà fait le test sur earth avec 310 000 de mass et ont voit se que sa a donner a cause de certain (18-25).
je vous demanderais de tous vous inscrire en m’envoyant un message privée pour que je vous note et comme je me doute qu’il y aura toujours des absents à cause d’un empêchement IRL se qui est normal et que je comprends seulement je vous demanderais de me l’avertir en message privée pour ne pas pénalisez le reste de la team,
cette absence sera remplacer par un (18-25) que je sélectionnerait parmi la liste des volontaires.
Tous se passera comme d’habitude seulement avec beaucoup plus d’organisation c'est se qui nous manque le plus je pense L'ORGANISATION se que je penses pourrais être plus sympa pour record à l’avenir, je fais cela aussi pour l’image de la team et pour le potentiel de certaine personne parmi nous qui évoluerons en regardant les plus habituer entrain de record.
Si vous êtes chaud des fois, on essayera d’enchainer 3 serveurs à la suite par exemple.Je commence sa à partir de Mardi 20 heures, j'espere que vous serez nombreux à me répondre présent de chaque grade pour peter tout les records petridish car sans volonté je ne pourrais malheureusement rien faire.
En attendant je vous donne rdv demain à 18h30, sur Paris.
ON OUBLIE PAS DE ME MP POUR DIRE QUE VOUS PARTICIPIEZ NORMALEMENT AU RECORD, PAREIL POUR LES (18-25) POUR MA PETITE LISTE.
On peut commencer un petit record sur team ? ^^ les ... n'y sont pas :p
Je comprends de moins en moins la team 18-25.
Y'a des membres très désagréables tels que HAP, Georgio, Hardmax et j'en oublie.
Ils te parlent comme une merde, ont l'air fermé d'esprit et ne joue qu'entre eux....
Bof bof tout ça.
Le 18 décembre 2015 à 22:54:02 BiOcos a écrit :
Y'a des membres très désagréables tels que HAP, Georgio, Hardmax et j'en oublie.
Ils te parlent comme une merde, ont l'air fermé d'esprit et ne joue qu'entre eux....Bof bof tout ça.
vu le message d'enissayab tu m'as écrit des messages dans le chat, mais je ne les ai pas vus. J'étais concentré à chercher Fuunky sur la map ou aider Noel et Iniesta. Je rends aux gens une fois que j'ai nettoyé le secteur, ce qui n'a pas été le cas, au contraire je n'ai pas réussi à dépasser 5000 de masse... Le serveur hardcore 11 est très compétitif et je déteste perdre, donc je ne joue pas de façon altruiste... Sur un autre serveur (Paris par exemple), c'est différent. Désolé si je t'ai donné l'impression d'être un connard égoiste
Ils te parlent comme une merde, ont l'air fermé d'esprit et ne joue qu'entre eux....Bof bof tout ça.
d'ou j'ai été désagréable ? on a jouer 2,3 fois sans plus je vois pas pk je serai désagréable.
Le 19 décembre 2015 à 00:48:17 [Hardmaxx] a écrit :
d'ou j'ai été désagréable ? on a jouer 2,3 fois sans plus je vois pas pk je serai désagréable.
Hardmax ses comme sa faut les dresset mdrr. Il faut de la Rage dans le sang / il faut être affirmatif est t'elle un bon citoyen bien désagréable
Si oui je suis Hardcore1 Pas mal de F
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890