Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

C'est ouf y'a plus de 18-25...

Le 24 février 2016 à 18:11:33 [G]roodt a écrit :

non jen ai vu 5 sur paris :hap:

-Kappa :

Même si j'avoue être gavé pour tous les gamins qui poluent le topic et spam comme des ****.
Double post sorry

On ne citera pas de nom pour le bien de la personne :hap:

j'ai vue quelqu'un sur ffa paris avec le skiin paix alors qu'elle est meme pas 18-25... c'est sofia :( donc je c'est pas si c'est normal mais bon, je pense que le mdp a etais distribuer a droite et a gauche.

Le 24 février 2016 à 22:19:45 zack-i-chan a écrit :
j'ai vue quelqu'un sur ffa paris avec le skiin paix alors qu'elle est meme pas 18-25... c'est sofia :( donc je c'est pas si c'est normal mais bon, je pense que le mdp a etais distribuer a droite et a gauche.

jen ai parler a big :ok:

Bonjour je voudrais rejoindre la [18-25] j'ai SKYPE et TS, j'ai 11 ans et voila puis-je rejoindre la 18-25 ?

Le 24 février 2016 à 22:47:56 moncefthepro a écrit :

Le 24 février 2016 à 22:19:45 zack-i-chan a écrit :

jen ai parler a big :ok:

sa marche :ok:

slt les gens, comment sa se fait que quand je me connecte sur petri, quand je vais sur un serveur il est noir est j'arrive pas a jouer je voit personne dans la carte...alors que quand je suis dans le serveur je vois que ya du monde.... j'me suis fais banne ou quoi ? :(
Le skins <<Paix>> été un Pacte pour team avec la lord (qui n'est plus actif) donc ce skins je propose de ne pas le donné au () mais au [] [+] [ELITE]

Le 24 février 2016 à 18:11:33 [G]roodt a écrit :

C'est normal ils ont éjecter la plus part et je pense que d'autres on arrêter ...

Le 25 février 2016 à 13:08:33 D4arK475 a écrit :
Le skins <<Paix>> été un Pacte pour team avec la lord (qui n'est plus actif) donc ce skins je propose de ne pas le donné au () mais au [] [+] [ELITE]

arrete de faire le chef :rire: ,c'est pas pour l'avoir et etre heureux :nonnon: c'est pour etre reconnu en attendant que le nouveau mdp soit redonner

j'arrive pas a me co sur les serveur l'ecran reste noir donc svp aidez-moi :-)
J'ai le même problème :p

Le 25 février 2016 à 15:32:57 DeathGores a écrit :
J'ai le même problème :p

mdr mais tes qui ?? c'est quoi ton nom sur petri ? :nah:

Coucou

Pour le mot de passe envoyez moi un message privée, personne n'est viré pas d'inquiétude. :o))

Bonjour à tous, depuis ce matin quand j'essais de jouer je suis bloqué sur les serveurs je ne voit personne et je n'ai aucune cellule... Quelqu'un pourrait m'aider? mon pseudo si ca peut aider : 👿
Merci d'avance à ceux qui trouveront solution à mon problème...
sa me l'as fait aussi met toi en Spectator et clique et normalement sa va revenir en tous cas sa me l'as fait :)
helas pas pour moi, même en changeant de nag

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 120