[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 21 février 2016 à 14:25:06 Daring-Do a écrit :
Hap ne part pas à cause de Yooox, hein
pourquoi HAP part du 18-25?
Le 22 février 2016 à 18:24:20 lucas-0501 a écrit :
Le 21 février 2016 à 14:25:06 Daring-Do a écrit :
Hap ne part pas à cause de Yooox, heinpourquoi HAP part du 18-25?
C'est à lui de dire les raisons en public (s'il souhaite le dire ici).
Le 22 février 2016 à 18:13:03 Julien-Huski a écrit :
jai commencé en septembre
Désolé, mais faudra que tu m'expliques comment tu peux confondre un truc que t'as commencé il y a un peu moins de 6 mois, et croire que c'était il y a 2 ans Alzheimer?
Pas bien de se donner l'air d'un ancien et de mentir
C'est mignon, les gens qui se donnent l'air... Ca en dit beaucoup sur le personnage
En tout cas, merci pour le fou-rire que tu m'as donné
(j'en profite pour lâcher un petit coucou aux quelques anciens qui sont encore présents )
Le 23 février 2016 à 03:47:07 Wootie a écrit :
jai commencé en septembreDésolé, mais faudra que tu m'expliques comment tu peux confondre un truc que t'as commencé il y a un peu moins de 6 mois, et croire que c'était il y a 2 ans Alzheimer?
Pas bien de se donner l'air d'un ancien et de mentirC'est mignon, les gens qui se donnent l'air... Ca en dit beaucoup sur le personnage
(j'en profite pour lâcher un petit coucou aux quelques anciens qui sont encore présents )
hello
Le 22 février 2016 à 17:12:41 Julien-Huski a écrit :
GG sur petri quand tu ma mangé twinstar
merci mais je t mangé quand??? je m'en rappelle pas...
jai commencé en septembreDésolé, mais faudra que tu m'expliques comment tu peux confondre un truc que t'as commencé il y a un peu moins de 6 mois, et croire que c'était il y a 2 ans Alzheimer?
Pas bien de se donner l'air d'un ancien et de mentirC'est mignon, les gens qui se donnent l'air... Ca en dit beaucoup sur le personnage
Coucou
Double post sorry
Le 23 février 2016 à 11:42:44 TheRealMast3r a écrit :
hello
It's me
Les propriétaires de clan house ont désormais l'habilité de kick/bannir des joueurs de leur clan house.
Liste des commandes :
/kill ID - убить игрока, просто умрёт и может начать заново, результать запишется
/kick ID - отсоединить от сервера, результат не запишется
/ban ID - забанит и кикнет
/pause - поставить сервер на паузу / снять с паузы
/explode ID - взорвёт игрока на мелкие части
/unban IP-ADDRESS - разбанить игрока по айпи-адресу на вашем клан-хаусе
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891