[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 13 janvier 2016 à 18:14:59 Thomasrsca a écrit :
J'ai lue le message de bigboule et je confirme ma participation je suis (18-25)Thomas
Si tu as lus le message, Je pense que tu as du voir où est-ce qu'il faut s'inscrire non pas en le disant dans le forum mais sur le lien donné en faisant partit évidement du clan 18-25 (Sa ne sert à rien de mentir les admins [18-25+] et [ELITE] connaisent tous les admis) . Merci
Hi guys noobs
Who is free for the event ??
Le 13 janvier 2016 à 17:32:00 b-o-om a écrit :
Bonsoir , je m'appelle Benjamin , j'ai 19 ans , Belge .
Je joue n'atturellement sur le serveur FFA Paris . Je souhaiterais entrer dans la team 18-25 , je connais quelques joueurs de la team qui pourront témoigner de ma confiance et de ma manière de jouer , surtout Raptor . J'attends des réponses. Merci
Pseudo : B-O-O-M
Le fameux Raptor du 11??
ps: si nous ne sommes pas au complet avant le tournoi on fais comment ?
Le 13 janvier 2016 à 00:09:24 Mameloukk a écrit :
Bonsoir mes chers (18-25) et [18-25]Je vous dédie cette tartine pour vous expliquer comment fonctionnera le tournoi inter-(18-25) et [18-25] qui aura lieu ce samedi 16/01 17h-19h, 20h-21h30 et 22h30-00h sur le serveur ClanHouse [18-25] et dimanche 17/01 à partir de 15h en fonction de l'avancement des choses.
Le fonctionnement sera simple :
Le tournoi est prévu pour 16 (18-25) et 16 [18-25], soit 32 participants (des arrangements seront possibles si il n'y a pas assez de [18-25]...).
Veuillez ne pas effacer de noms. Je le saurai de toute façon, en regardant dans l'historique des modifs...
Les prérequis pour que l'inscription soit validée :
- Être bon joueur, mature et poli.
- Avoir un partenaire pour la première phase du tournoi.
- S'engager à respecter les décisions des arbitres.
- Être répertorié dans la liste des joueurs (exceptions possibles pour les tous nouveaux).Ci dessous, un lien google doc où inscrire votre pseudo précédé de votre grade dans une des cases de la première colonne INSCRITS AU TOURNOI.
LIEN INSCRIPTION https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nQhiUqAv5eNYpe4la4InjlS1MPjX5xx5kFU6iJWvTvA/edit#gid=0
Mot de passe ClanHouse [18-25] :
Il sera changé puis donné à tous le jour du tournoi sur ce forum.
Déroulement :
Nous débuterons par des NvsN DOMINATION (N = 2, 3 ou 4) limités à 15 minutes max où un bon nombre de joueurs sera éliminé par les [ELITE] et les [18-25+] arbitrant le tournoi afin qu'il n'en reste que 8 de chaque groupe pour les quarts de finale. Cette phase durera de 17h à 19h.
Nous ferons ensuite une pause d'une heure afin de pouvoir manger, discuter et se reposer un peu avant la deuxième phase des qualifs en 2vs2 DOMINATION et les quarts de finale.
Nous entamerons ensuite une série de 1vs1 DOMINATION limités à 15 minutes max. Nous clôturerons ainsi les quarts de finale avant minuit.
Le lendemain, dès 15h, nous reprendrons le tournoi et en fonction de la disponibilité des joueurs encore en lice, nous entamerons les demi-finales et la petite finale (pour déterminer la 3e et la 4e place).
Il s'agira de 1vs1 MATCH A MORT non limités dans le temps.
Les finales se feront en deux manches gagnantes 1vs1 MATCH A MORT et auront certainement lieu mardi soir si tout va bien d'ici là.
Points et récompenses :
Tous les joueurs aurons la possibilité de gagner des points ou d'en perdre (avec un minimum de 1 point pour l'inscription) selon les décisions des arbitres. Ces points s'accumuleront avec ceux que vous possédez déjà (système d'XP déjà décrit il y a un moment) pour vous permettre de monter en grade.
LE MEILLEUR (18-25) PASSERA A COUP SÛR [18-25]. IDEM POUR LES [18-25] EN [18-25+].
Les autres ayant cultivé assez de points aussi. Il faut minimum 10 points pour monter en grade [18-25]. Il en faut un peu moins pour monter en grade [18-25+] mais un consentement de la majorité des [ELITE].
Arbitrage :
Cette partie est dédiée aux [ELITE] et [18-25+] désirant arbitrer les matchs avec moi.
J'ai besoin de vous les gars car je ne serai pas disponible h24 et j'aurai difficile à attribuer les points objectivement sans votre aide.
Veuillez vous inscrire en mettant votre nom dans la colonne ARBITRES sur le lien d'inscription repris plus haut.
Les arbitres s'appelleront en privé sur Skype afin de se mettre facilement d'accord sur la répartition des points entre les joueurs.
Spectateurs :
Les autres sont tout de même conviés à venir regarder le tournoi en spectateur uniquement. Je serai intolérant envers ceux qui viennent perturber un match 1vs1 ou 2vs2 en jouant tels des parasites.
Salle d'attente :
La salle d'attente au tournoi sera le serveur FFA PARIS, vous pourrez y jouer avec les autres en attendant votre tour si rester en spectateur vous ennuie... Mais attention à ne pas vous faire attendre sous peine de disqualification !
Mot de la fin :
Venez nombreux et éclatez-vous !!!
Petit repost
J'aimerais voir au tournoi mais ne sont pas inscrits :
[18-25]Joke et [18-25]Armored.
(18-25)Lacoste, (18-25)Galactus et (18-25)Thomas.
En plus de cela, une place parmi les [18-25] est disponible pour TeamPro, Yooxx27, tu m'as dit qu'il comptait nous rejoindre alors qu'il est un très bon joueur.
Propose-lui de faire équipe pour le tournoi par exemple et je l'integrerai chez les [18-25]
Le 14 janvier 2016 à 08:22:14 Level-WAVE a écrit :
1 Place restante pour les (18-25) et 6 pour les [18-25] pour le tournoi.
ps: si nous ne sommes pas au complet avant le tournoi on fais comment ?
Tkt pas pour ça, c'est prévu
Pense aussi qu'il y aura d'office des absents (comme toujours).
C'est pour cela que je fais des NvsN et non pas des 2vs2 pour les qualifs. Comme ca nous ne sommes pas obligé d'être une puissance de 2 pour les qualifs.
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890