[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Je joue n'atturellement sur le serveur FFA Paris . Je souhaiterais entrer dans la team 18-25 , je connais quelques joueurs de la team qui pourront témoigner de ma confiance et de ma manière de jouer , surtout Raptor . J'attends des réponses. Merci
Pseudo : B-O-O-M
Je cherche un allier (on peut se voir sur le serv FFA Paris) pour le tournoi qui aura lieu ce week-end .
Contacter moi en mp !
PS: c'est DESTROY
Le 13 janvier 2016 à 17:32:00 b-o-om a écrit :
Bonsoir , je m'appelle Benjamin , j'ai 19 ans , Belge .
Je joue n'atturellement sur le serveur FFA Paris . Je souhaiterais entrer dans la team 18-25 , je connais quelques joueurs de la team qui pourront témoigner de ma confiance et de ma manière de jouer , surtout Raptor . J'attends des réponses. Merci
Pseudo : B-O-O-M
Bonjour/Bonsoir.
Un petit rappel pour les nouveaux qui aimerait nous rejoindre, pour accéder au mot de passe (18-25) vous envoyer un message privée à fuuunky ou à Mameloukk.
Avec dans votre message:
- Petite présentation irl sympathique (pas besoin d'en dire trop sur vous non plus) avec par exemple votre région, votre sport si vous en exercer un, ect... Histoire de vous connaitre un peu.
- Votre AGE
- Vos motivations pour nous rejoindre et pourquoi vouloir nous rejoindre.
- Votre expérience de jeux, depuis combien de temps vous êtes sur PetriDish.
- En répondant sincèrement, vous pensez être bon, medium ou nul. (Ce n'est pas pénalisant pour votre recrutement c'est seulement pour voir si il vous faudra de l'entrainement une fois que vous seriez parmi nous).
- Votre temps de disponibilité, et sur quel serveur vous jouez particulièrement.
Merci de respecter toutes ces conditions et de corrigez vos fautes d'orthographe afin que votre candidature soit agréable a lire, sous peine de refus.
Si vous êtes accepter, on vous donnera des règles qui seront à respecter afin que votre temps de jeux pour vous même et pour les autres joueurs soit agréable et fairplay. Au fur et a mesure si vous ne respectez pas votre engagement et que vous vous faites remarquez vous risqueriez un avertissement qui pourra monter en exclusion si vous ne vous calmez pas.
J’espère que j'ai été assez compris. Bonne chance.
(merci Fuunky du message :-d )
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890