Topic de ManjiroIbuya :

Sortir avec une fille beaucoup plus âgée?

Le 04 novembre 2015 à 10:26:44 ManjiroIbuya a écrit :
:rire: loin d'être mon cas. Mais de qui est la citation?

De moi-même :hap:

:(

Le 04 novembre 2015 à 07:38:05 bucky-barnes a écrit :
A partir d'un certain âge, je ne pense plus que la différence d'âge compte vraiment

C'est sûr que quand t'as 17 ou 18 ans et que ta meuf en a 14 ...

Quand j'avais 12 ans elle en avait 20 :peur:
+5ans je trouve que c'est la limite extrême. Alors 8ans .... oué ça peut marcher c'est sure, mais bon personnellement je pourrais pas. Dans mon cas on a 3ans de différence et c'est moi le plus âgée [[sticker:p/1kkn]]
Théoriquement 5 ans c'est ma limite :(
oui baises la et profites osef dès qu'elle te parle de gosses barre toi
Gros feeling mais je pense regretter dans 10 ans :hap:

Je vais faire un sondage sur le fofo :noel:

[[sticker:p/1jnh]]

Kikoo-jap next level :hap:

mi ci la kulture :) :)

Vous en avez de la chance moi le seul truc de ce genre que j'ai fais était d'avoir enrouler une fille de 23 ans quand j'en avais 20 :(

Le 05 novembre 2015 à 10:36:01 SoazXFaker a écrit :
Kikoo-jap next level :hap:

mi ci la kulture :) :)

Tu regardes sur IbuyaManjiro sur le fofo, et tu reviendras pour me traiter de kikoo jap :ok: j'ai voyagé dans toute l'asie :)

pas sortie mais j'ai déjà eu un plan avec une femme de 13 ans mon ainé et une autre 20 ans. Pour la dernière j'ai même failli me faire sa fille quelque temps plus tard mais quand j'ai su ça j'ai laissé tombé le coup
20 ans je ne pourrais pas, mais 8 ans, vous pourriez :( ?
J'ai fais +7 ans pendant 3 ans. Si t'es prêt à te poser (enfants +maison) ça pose aucun souci, mais dans le cas contraire vous allez vite avoir des objectifs de vie différents et ça va coincer. Sinon, faut aussi être conscient qu'après 25 ans, physiquement ça se dégrade chez les filles

Le 05 novembre 2015 à 11:14:08 ManjiroIbuya a écrit :
20 ans je ne pourrais pas, mais 8 ans, vous pourriez :( ?

j'étais pas sorti mais plus un plan cul. Franchement j'ai été bluffé quand elle m'a dit 47 ans.

sortir avec une plus âgé oui a condition qu'on ait la même mentalité genre vouloir une famille, gosse,... autrement il y a déjà une date de péremption pour la relation

À 19 ans j'étais sorti avec une meuf de 42 and hyper bonne. Bon ça a juste duré 2 mois mais putain comme on baisait :bave:

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 novembre 2015 à 06:51:46
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 232