Topic de ManjiroIbuya :

Sortir avec une fille beaucoup plus âgée?

A partir d'un certain âge, je ne pense plus que la différence d'âge compte vraiment
Fais gaffe ce genre de meufs elles sont generalement bouillantes niveau sexe. Pendant 4-5 mois j'me suis tape une meuf de 26 ans quand j'en avais 17, c'etait vraiment ouf mais jamais je me serai mis avec de facon serieuse, meme si j'avais le meme age, elle etait assez derangee. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446618728-fortus.jpg

La voici. Ouep après la 8 ans de différences. Je me dis que ça reste presque dans les normes :peur:

Baise la et apres tu aviseras :hap:
Soulski ben ce fut mon cas c'était une nympho
Ma copine a 9 ans de plus et ca fait + de 6 ou 7 ans qu'on est ensemble.
T'inquietes mec
Ouais j'me suis un peu reconnu dans ton message.
Je la voyais presque tous les weekend, elle traversait la moitiee de la ville + payait completement l'hotel juste pour etre avec moi. On faisait que baiser pendant toute la nuit et le matin, c'etait du gros n'importe quoi. :noel:
Je me suis d'ailleurs toujours demande ce qu'elle me trouvait, j'ai jamais fait d'efforts particulier pour la garder et pourtant ca a duré plusieurs mois. Le pire est que dans notre "relation" c'est vraiment moi qui dominait alors qu'elle avait 9 ans de plus que moi, j'etais encore au lycee alors qu'elle avait deja un taff et tout. :hap:
Elle est de quelle nationalite du coup la meuf ?
Soulski oui je vois très bien, une sorte de tension sexuelle permanente.
Hollandaise. Chinoise portugaise
T'es pas le mec qui voyage partout en Asie ? (j'aime beaucoup tes récits) T'as une mentalité un peu différente de la moyenne, donc je vois pas pourquoi ça le ferait pas.
Après tout dépend de sa mentalité mais ça tu verras bien, le plus dur pour toi ce sera de choisir un lieu pour te poser et faire ta vie, et il faut voir si tu es prêt pour ça, mais en tout cas je tenterais le coup à ta place.
Oui c'est moi et j'avoue que ça fait longtemps qu'une fille ne m'a pas parut chiante intellectuellement
Elle doit avoir un bon petit boule :bave:

"Le destin d’un mec banal est d’être frustré toute sa vie par manque de femmes. Il devient donc un loser aigri (le misogyne), ou soumis à la moindre possibilité de baiser (le mec gentil). Puis finalement, il obtiendra à ses 30 ans, une femme indésirable pour le prix fort : un produit usé, en déclin [...], avec un bagage émotionnel important et peut être même des petits bâtards de ces précédentes aventures. Et ce gentil mec, ayant fait des études, travailleur, va payer pour tous les mecs qui l’auront baisée gratuitement avant."

:rire:

:rire: loin d'être mon cas. Mais de qui est la citation?

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 novembre 2015 à 06:51:46
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 249