Topic de Fissdeupute4 :

Justine Le Pottier cette ROUQUINE qui pue le SEXE

Le 14 octobre 2018 à 19:02:41 Fissdeupute238 a écrit :
Au contraire je suis content d'avoir été là pile poil au moment ou le topic remonte :noel:

la chance

Sinon, après les nudes de Séclin, déçu qu'après tout ce temps il n'y ait eu ni sex tape ni photo si osée que ça qui ait fuitée :-(

Putain mais tellement :bave: ça fait des années que je rêve de la retourner
Eh les gars vous auriez pas deux ou trois photos un peu hot de cette rouquine pour se taper une queue?
J'approuve l'op, elle a un CHARME de ouf :bave:
I tap vraiment fort pour le coup.

Le 04 février 2021 à 02:24:41 Pamgrier a écrit :
Ce up. :oui:

Oh merde oui :rire:

Oui oui c'est 20/10 Justine le pottier.
J'ai envie de vivre avec elle pendant des années et la baiser trois fois par jour, ces rares filles qui te donnent envie d'un maximum de sexe mais aussi un peu plus.

Le 04 février 2021 à 02:27:36 CetteFoisNoBan a écrit :
J'ai envie de vivre avec elle pendant des années et la baiser trois fois par jour, ces rares filles qui te donnent envie d'un maximum de sexe mais aussi un peu plus.

T explique ca comment , j arrive pas a percuter ce qu elle a de special pour donner envie de cul a ce point

J'arrive pas a m'expliquer pourquoi certaines sont aussi attirantes alors qu'elles sont pas franchement belles.
Edit : mdr exactement pareil.
la couverture du magazine en roue libre totale :rire:
Je pense que c'est simplement lié à son attitude, tu sens qu'elle est sûre d'elle (= elle assume d'aimer le cul) bien que pas une top model, et malgré tout elle a ce petit coté conne dans certains rôles (= le combo parfait).

Le 04 février 2021 à 02:32:34 Pieds-creux a écrit :

Le 04 février 2021 à 02:27:36 CetteFoisNoBan a écrit :

T explique ca comment , j arrive pas a percuter ce qu elle a de special pour donner envie de cul a ce point

Je l'explique pas khey, elle m'a toujours charmé de fou, depuis que je l'ai découvert dans le visiteur du futur

Je suis pas d'accord certains sous entendent presque qu'elle est moche c'est pas une 9/10 mais elle a clairement un joli visage hein :hap:
Oui oui elle est mignonne tout est question de référence, mais disons que c'est à 80% son allure qui fait qu'elle pue le sexe
Un peu comme sa collègue wheeler dans un autre genre (cruche)
Toujours autant de cul dans leur magasine féminin avec toujours un directeur pervers à leur tête

Données du topic

Auteur
Fissdeupute4
Date de création
28 octobre 2015 à 16:29:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 363