Topic de Fissdeupute4 :

Justine Le Pottier cette ROUQUINE qui pue le SEXE

Le 28 octobre 2015 à 16:42:07 [LeForn] a écrit :
Elle fait partie de ces filles qui ne sont pas spécialement belles physiquement mais qui ont un truc qui fait que t'as envie de pilonner leur cul et de les faire crier comme des chiennes et qui vont bien + t'exciter que des filles pourtant + canon.

Exact, je préfère 1000x une femme comme ça plutôt qu'une mannequin ou je ne sait quoi sans aucuns charme. :oui:

Le 28 octobre 2015 à 16:43:42 Behemoth_Nergal a écrit :
Pas belle physiquement je sais pas ce qui vous faut

Elle est pas moche, mais physiquement, elle a rien d'exceptionnel. Mais juste, elle a un truc (La façon dont elle se tient, le regard, la démarche, la voix) qui fait qu'elle va être bien + excitante qu'une fille pourtant parfaite physiquement.

je la défonce pendant de heures
https://www.youtube.com/watch?v=pH3Ri2B6Sw0
Elle est grave bandante en short et en chemise dans Karate boy :bave: :bave: :bave:
J'me dis toujours que si je franchis le pas, j'aurais brulé ma dernière carte et le pire c'est que je ne suis ni bg ni photogénique... http://www.newdating.sexy/go/les-codes-du-libertinage-que-vous-soyez-debutant-ou-confirme
Je la déglingue sans remords

"Puer le sexe"

Cette expression est dégradante et dégueulasse. Et je ne suis pas un WK mais l'expression me donne la gerbe. :hap:

Clairement, j'aimerai tellement lui faire du sale :-p
Elle joue l'étudiante qui habite chez Raymond et Huguette dans scènes de ménages , les rouquines ça me rends ouf.

Je confirme putain :bave:

Sur un mort tu la baises

elle est hyper bonne c'est vrai!!!
à l'époque du visiteur du futur je fantasmais sur elle comme un porc :oui:
+ j'ai toujours eu un faible pour les rousses naturelles :bave:
Elle est bonne mais insupportable je trouve
Les mecs qui exhument mes topics 3 ans après :ouch2:

Le 14 octobre 2018 à 18:54:12 Fissdeupute238 a écrit :
Les mecs qui exhument mes topics 3 ans après :ouch2:

Bordel ça te remet pas en question que pile quand on up ton topic tu sois encore connecté ici, pile à ce moment là :rire: ?

Au contraire je suis content d'avoir été là pile poil au moment ou le topic remonte :noel:

Données du topic

Auteur
Fissdeupute4
Date de création
28 octobre 2015 à 16:29:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 356