Topic de Nolhap :

Lyon c'est une ville de merde en fait

Paris>Bordeaux=Toulouse=Montpellier>Lyon

PS: Vous mettez ce que vous voulez avant Lyon jsuis sûr qu'il y a encore mieux.

Le 31 octobre 2015 à 01:31:43 Nemergal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:26:14 Drills a écrit :
Bah le problème de Lyon c'est les animations, pour une ville de cette taille elle est vraiment pas tres animé.

Tu prends Nantes, deux fois plus petite, plus de bar, plus de monde dans les rues, meme la semaine le soir etc ... :ok:

Je suis d'accord à moitié sur le premier point, il y a des animations, beaucoup, mais ils faut les trouver et connaître les bons plans. Ca met parfois un peu de temps.
Par contre dire que y'a pas beaucoup de bars ou de monde dans les rues non désolé ...

Bah la journée oui, rien à dire, mais le soir franchement c'est clairement limité pour la taille de la ville, sincèrement.

Essaye d'autre ville de province connu pour etre animé, genre Bordeaux, Nantes etc ... tu verras la différence, c'est plus petit et tu as beaucoup beaucoup plus d'endroit dans la ville ou c'est animé :ok:

Le 31 octobre 2015 à 01:32:40 Doigtpue a écrit :
Lyon t'y vas surtout pour les festoches/bar/pub/bouchons/opéra, c'est juste la ville de la fête, mais à côté c'est de la merde, les gens sont cons, ils sont pire que les parigos

Pour la bouffe rien à dire, on bouffe super bien à Lyon, mais pour la fête, really ?

Non pas vraiment.

Non c'est vraiment la plus belle Ville de France une ville vivable et niveau historique culturellement etc... elle est vraiment bien.

Le 31 octobre 2015 à 01:37:31 sirius002 a écrit :
Non c'est vraiment la plus belle Ville de France une ville vivable et niveau historique culturellement etc... elle est vraiment bien.

la plus belle ville, ça c'est subjectif, car si tu me demande nice je trouve ça plus beau que lyon

Le 31 octobre 2015 à 01:34:35 Twinkai25 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:32:40 Doigtpue a écrit :
Lyon t'y vas surtout pour les festoches/bar/pub/bouchons/opéra, c'est juste la ville de la fête, mais à côté c'est de la merde, les gens sont cons, ils sont pire que les parigos

Pour la bouffe rien à dire, on bouffe super bien à Lyon, mais pour la fête, really ?

Non pas vraiment.

On a tout les artistes qui passent, à l'époque on avait 24h de l'INSA, y'avait je ne sais combien d'étudiant de TOUTE la france qui venaient, nan mais étant un yes life à temps partiel je sais de quoi je parle, rien que cette semaine, semaine totalement banal y'a Cunninlynguist qui passe mercredi à Lyon.

J'apprécie lyon que pour les artistes, niveau underground on pèse lourd, c'est tout

Le 31 octobre 2015 à 01:39:59 EtatDeSavoie_13 a écrit :
C'est la meilleure ville de province, largement.

Ca en dit long sur la province :)

Le 31 octobre 2015 à 01:39:59 EtatDeSavoie_13 a écrit :
C'est la meilleure ville de province, largement.

Le 31 octobre 2015 à 01:39:59 EtatDeSavoie_13 a écrit :
C'est la meilleure ville de province, largement.

moui enfin si tu enlève la cote d'azur et les alpes :hap:

CowboyNerveux :

Paris>Bordeaux=Toulouse=Montpellier>Lyon

PS: Vous mettez ce que vous voulez avant Lyon jsuis sûr qu'il y a encore mieux.

Ben au-dessus de tout ça y a Lille :(

Le 31 octobre 2015 à 01:44:58 Nolhap a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:39:59 EtatDeSavoie_13 a écrit :
C'est la meilleure ville de province, largement.

Le 31 octobre 2015 à 01:39:59 EtatDeSavoie_13 a écrit :
C'est la meilleure ville de province, largement.

moui enfin si tu enlève la cote d'azur et les alpes :hap:

la cote d'azur et les alpes, désolé mais c'est mort, c'est cool quand t'as 50 ans, peut etre

Doigtpue :

Le 31 octobre 2015 à 01:34:35 Twinkai25 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:32:40 Doigtpue a écrit :
Lyon t'y vas surtout pour les festoches/bar/pub/bouchons/opéra, c'est juste la ville de la fête, mais à côté c'est de la merde, les gens sont cons, ils sont pire que les parigos

Pour la bouffe rien à dire, on bouffe super bien à Lyon, mais pour la fête, really ?

Non pas vraiment.

On a tout les artistes qui passent, à l'époque on avait 24h de l'INSA, y'avait je ne sais combien d'étudiant de TOUTE la france qui venaient, nan mais étant un yes life à temps partiel je sais de quoi je parle, rien que cette semaine, semaine totalement banal y'a Cunninlynguist qui passe mercredi à Lyon.

J'apprécie lyon que pour les artistes, niveau underground on pèse lourd, c'est tout

Jean-hipster

Je sûr tu prends de la D toi

Pour dire qu'il n'y a rien à faire, à Lyon ? Nan sérieux c'est de la mauvaise foi, je veux bien cracher, mais pas dans la soupe :ok:

Toute la semaine y'a des concerts dans les pubs, bar, que ça soit rock, jazz, rap hip hop, electro, bref y'a pour tout les goûts, le nombre d'endroit pour faire la fête aussi. Pour s'amuser, pour se défoncer, pour baiser y'a tout ce qui faut, juste que la mentalité derrière :rire:

Gros défaut de lyon, ses habitants, le reste on peut rien dire :oui:

Le 31 octobre 2015 à 01:46:40 TintinZappa a écrit :

Doigtpue :

Le 31 octobre 2015 à 01:34:35 Twinkai25 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:32:40 Doigtpue a écrit :
Lyon t'y vas surtout pour les festoches/bar/pub/bouchons/opéra, c'est juste la ville de la fête, mais à côté c'est de la merde, les gens sont cons, ils sont pire que les parigos

Pour la bouffe rien à dire, on bouffe super bien à Lyon, mais pour la fête, really ?

Non pas vraiment.

On a tout les artistes qui passent, à l'époque on avait 24h de l'INSA, y'avait je ne sais combien d'étudiant de TOUTE la france qui venaient, nan mais étant un yes life à temps partiel je sais de quoi je parle, rien que cette semaine, semaine totalement banal y'a Cunninlynguist qui passe mercredi à Lyon.

J'apprécie lyon que pour les artistes, niveau underground on pèse lourd, c'est tout

Jean-hipster

Je sûr tu prends de la D toi

Même pas :rire:
Sociable = D
Sortir pour des événements = tox :rire:
Je trempe dans un vagin t'es ton chagrin :rire:
noraj :ok:

Le 31 octobre 2015 à 01:24:25 GreaterSrbija a écrit :
Lyon c'est superbe comme ville mais les lyonnais sont des enculés hautains qui ne restent qu'entre eux.

alors ça c'est faux, j'viens d'arriver en septembre et jm'intègre nickel, et jm'amuse bien ici, c'est une ville sympa

Ville misérable, niveau architecture c'est entre un Paris sans du Haussmannien et Marseille.
Lyon est supérieur à toutes les villes de France et en tous points. No rage les autres qui ont pas réussi à serrer de la lyonnaise face à une concurrence alpha injouable .
Si tu n’aimes pas Lyon c’est que Lyon t’as refusé car tu n’étais pas au niveau.

Ce débat totalement subjectif :rire:

La valeur d'une ville dépend de nos centres d'intérêts.

Perso je me sens mal dans les grandes villes, donc je ne vais aimer ni Paris ni Lyon mais préférer une ville moyenne dans les Alpes.

Sinon je suis d'accord sur une chose, c'est la froideur des Lyonnais, mais ça reste mieux que l'hypocrisie Parisienne à mon humble avis.

c'est toute les grandes villes de ce pays qui sont de shithole en puissance surtout...
par contre ce détérage des enfers... :peur:

Données du topic

Auteur
Nolhap
Date de création
31 octobre 2015 à 01:21:16
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 277