Topic de Nolhap :

Lyon c'est une ville de merde en fait

tout les lyonnais m'ont fait croire que c'était la meilleure ville de france et la meilleure mentalité ...

mon cul ouais, paris vous surpasse en tout les points

je suis super d'accord :oui:

et ca viens d'un villeubannais:oui:

De fou, ils surestiment leur ville, c'est de la merde lyon
Lyon et Sainté sont deux poubelles le pire c'est les habitants
Merci, lyon c'est une ville de merde. :ok:
Pareil on m'a fait croire des trucs de fou, j'ai passé un an là-bas et je suis revenu à Paris en urgence tellement je me faisais chier à Lyon :rire: c'est juste Paris en plus petit, avec moins de choses à faire, etc. paris en beaucoup moins bien en fait :mort:
Lyon c'est superbe comme ville mais les lyonnais sont des enculés hautains qui ne restent qu'entre eux.

Le 31 octobre 2015 à 01:23:14 SmartSmart a écrit :
De fou, ils surestiment leur ville, c'est de la merde lyon

oep, je suis descendu de haut quand je suis arrivé

Le 31 octobre 2015 à 01:23:33 TitanGDC a écrit :
Lyon et Sainté sont deux poubelles le pire c'est les habitants

Saint Etienne c'est encore d'un autre level, Lyon c'est le paradis à coté :noel: Sainté c'est réellement la pire ville ou j'ai jamais mis les pieds en France :malade:

t'façon une fois que t'as mis les pieds à paris c'est foutu tu trouveras pas mieux

pas en france en tout cas

Bah le problème de Lyon c'est les animations, pour une ville de cette taille elle est vraiment pas tres animé.

Tu prends Nantes, deux fois plus petite, plus de bar, plus de monde dans les rues, meme la semaine le soir etc ... :ok:

et puis c'est désert, j'ai l'impression que tout les lyonnais sont cloitrés chez eux, pourtant c'est pleins d'habitations..

Le 31 octobre 2015 à 01:28:17 Nolhap a écrit :
et puis c'est désert, j'ai l'impression que tout les lyonnais sont cloitrés chez eux, pourtant c'est pleins d'habitations..

Tu sors pas de chez toi mec :noel:

Le 31 octobre 2015 à 01:28:17 Nolhap a écrit :
et puis c'est désert, j'ai l'impression que tout les lyonnais sont cloitrés chez eux, pourtant c'est pleins d'habitations..

Clair, j'avais l'habitude de Paris et j'ai déboulé à Lyon, ville morte, j'ai eu bien mal au fion :mort: le seul moment ou il y a plein de monde c'est pendant le festival des lumières sauf que c'est de la grosse merde. D'un coup toute l'europe débarque (3e plus gros festival du monde je crois, alors que c'est de la daube), il y a plus de place nulle part, c'est encore pire que quand c'est mort.
Lyon, cette ville de merde. En gros c'est la version ratée de Paris :mort:

Le 31 octobre 2015 à 01:29:47 Doigtpue a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:28:17 Nolhap a écrit :
et puis c'est désert, j'ai l'impression que tout les lyonnais sont cloitrés chez eux, pourtant c'est pleins d'habitations..

Tu sors pas de chez toi mec :noel:

?

Le 31 octobre 2015 à 01:26:14 Drills a écrit :
Bah le problème de Lyon c'est les animations, pour une ville de cette taille elle est vraiment pas tres animé.

Tu prends Nantes, deux fois plus petite, plus de bar, plus de monde dans les rues, meme la semaine le soir etc ... :ok:

Pour bien connaitre les deux villes ouai je suis plutot d'accord.

Lyon en dehors de l'hyper centre tu as rien niveau animation le soir, tu vas à Nantes tu as plusieurs quartier animés etc ... et c'est pareil dans plusieurs autres villes.

Franchement pour la taille de la ville j'ai aussi été déçu par les animations.

Le 31 octobre 2015 à 01:29:47 Doigtpue a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:28:17 Nolhap a écrit :
et puis c'est désert, j'ai l'impression que tout les lyonnais sont cloitrés chez eux, pourtant c'est pleins d'habitations..

Tu sors pas de chez toi mec :noel:

A part trois pauvres coins dans le centre ville et vers la croix rousse c'est quasiment mort comme ville :mort:

Le 31 octobre 2015 à 01:26:14 Drills a écrit :
Bah le problème de Lyon c'est les animations, pour une ville de cette taille elle est vraiment pas tres animé.

Tu prends Nantes, deux fois plus petite, plus de bar, plus de monde dans les rues, meme la semaine le soir etc ... :ok:

Je suis d'accord à moitié sur le premier point, il y a des animations, beaucoup, mais ils faut les trouver et connaître les bons plans. Ca met parfois un peu de temps.
Par contre dire que y'a pas beaucoup de bars ou de monde dans les rues non désolé ...

Lyon t'y vas surtout pour les festoches/bar/pub/bouchons/opéra, c'est juste la ville de la fête, mais à côté c'est de la merde, les gens sont cons, ils sont pire que les parigos

Données du topic

Auteur
Nolhap
Date de création
31 octobre 2015 à 01:21:16
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 274