Topic de WCWMondayBanDef :

Je conserve mes pets dans des bocaux

On s'fait un pet chérie ? :)

Le 04 novembre 2015 à 15:05:15 DoYouWizard a écrit :

En conservant des gros pets avec mon procédé, j'ai encore des crus de 2010/2011. Hier je me suis fais un pet de Novembre 2012, un putain de régal.

Ce genre de phrase m'assassine sérieux :rire:

La même :rire:

Tu l'as deja fait celle la WCW :(
J'ai vendu pet très odorant extremement bien conservé millesimé mai 2008 à 450euro
C'est assez injuste je trouve parce que les pets de fille se vendent beaucoup plus
Toi aussi t'es petotophile ? Envoie moi un mp on pourra s'echanger quelques boceaux, ma cru de 2013 etait durant ma diarrhée, je de bon souffle puissant et corrosif enfermé dans le verre tu vas kiffer :ok:

"Hier je me suis fais un pet de Novembre 2012, un putain de régal.

[[sticker:p/1kki]]
Ça me rappelle ma gourde sur mon étagère :rire: 1 année de problèmes intestinaux conservée dans ce petit récipient. J'ai enfin pu connaître l'odeur d'un cadavre :rire:
J'ai déjà foutu mes pets en tupperware quand j'étais ado, mais ça conserve vachement mal, genre faut consommer dans les 10 min.
tu fais des stocks de capotes usagées ???
Je me rappelle quand je révisais mes concours en math spé, j'avais souvent des crises de pets monumentales. Une fois je me suis dit par curiosité que j'allais me peser avant et après; résultat : 1 kg de moins après la crise de prouts! J'ai lâché un kilo de gaz en un aprem, j'étais :ouch:
Tu partage des pets avec des invités?[[sticker:p/1kku]]

Boite de pringles + scotch

Ensuite tu perce un trou, tu mets une paille et tu aspire avec la bouche

Les miens je peux presque les mâcher

L'auteur qui rentre dans sa cave avec une allumette :rire:

Les bocaux qui tombent de l'étagère :rire:

L'auteur retrouvé carbonisé avec une odeur de merde :rire:

Bordel :rire::rire::rire:

Le 04 novembre 2015 à 15:10:21 ]Moblin[ a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 15:05:15 DoYouWizard a écrit :

En conservant des gros pets avec mon procédé, j'ai encore des crus de 2010/2011. Hier je me suis fais un pet de Novembre 2012, un putain de régal.

Ce genre de phrase m'assassine sérieux :rire:

La même :rire:

Pareil :rire:

Données du topic

Auteur
WCWMondayBanDef
Date de création
28 octobre 2015 à 11:34:29
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 219