Topic de WCWMondayBanDef :

Je conserve mes pets dans des bocaux

En tapissant chaque bocal de papier aluminium afin d'éviter au maximum les fuites. Les couvercles sont renforcés avec du cellophane pour optimiser la conservation. Le tout est stocké dans ma cave, sans humidité, à température ambiante.

Je ne conserve que des pets bien bruyants et puissants. Les petits pets se conservent généralement 2 à 3 semaines et disparaissent du bocal. Aucun intérêt.
En conservant des gros pets avec mon procédé, j'ai encore des crus de 2010/2011. Hier je me suis fais un pet de Novembre 2012, un putain de régal.
Le problème est de conserver ses pets régulièrement, et on a pas souvent un bocal sous la main pour lâcher une caisse.
Là j'ai stocké 23 pets de 2015. Un petit cru mais cependant qui sera de haute qualité parce que j'ai eu pas mal de problèmes digestifs cette année, engendrant des pets colossaux.

Voila je sais que ça fait un peu psychopathe mais c'est un hobby comme un autre.

Je croyais que tu parlais de spliff
Tu pourras les vendre au Prince Saoudien. Il aime bien reniflé les pets apparament :hap:
Au moins, on peut dire qu'une partie de toi va en boîte tous les jours.

Le 28 octobre 2015 à 11:37:01 TrevorMichael a écrit :
Au moins, on peut dire qu'une partie de toi va en boîte tous les jours.

[[sticker:p/1jnh]]
Avant de mourir il va tous les ouvrir pour faire un trou dans la couche d'ozone

:rire:

Putain en plus ça me fait penser à une video de john rachid ton histoire :rire:

t'es sérieux fdp

j'ai aussi pensé à jhon rachid

En conservant des gros pets avec mon procédé, j'ai encore des crus de 2010/2011. Hier je me suis fais un pet de Novembre 2012, un putain de régal.

Ce genre de phrase m'assassine sérieux :rire:

Ma foi c'est un bien beau hobby que tu a la. :)
Je t'en achèterais bien un ou deux pour faire des molotov aà ma prochaine manif'

Données du topic

Auteur
WCWMondayBanDef
Date de création
28 octobre 2015 à 11:34:29
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 182