Topic de Lord-Dark-Eye :

Masturbation zéro XLIX

Pk s’abstenir quand on peut se branler 2 fois par jour [[sticker:p/1jnc]] :bave:

Le 12 novembre 2015 à 23:12:35 Triopickeur a écrit :
Bon bah je pointe, donc RAS. Sinon c'est bizarre, j'ai zéro pulsions. Je pense continuer après ce mois ci. :noel:
Wet dreams are coming :hap:

J'ai jamais eu d'éjac nocturne [[sticker:p/1jnh]]. Mais je muscle mon périnée de temps en temps. C'est p-e lié[[sticker:p/1jnh]]
Sinon je me rappel mieux de mes rêves en ce moment et ils sont géniaux :-) . J'ai même embrassé un jolie fille dans mon rêve c'était :cute: .
RAS

J'ai pas pu pointer hier j'etais en soirée :/ mais sinon RAS pour hier et aujourdh'ui

RAS, enfin si

avant hier éjac nocturne, comme par hasard tous les 7 jours :(, j'ai eu des journées de merde, je pense que je vais craquer aujourd'hui, mon 16ème jour, mais plus par ennui que par envie, même si je commence à ressentir l'envie monter là, je me pose devant la tv et on verra, je vais regarder le match ce soir donc peut être que je vais y échapper :(

RAS j'évite tout contenu dangereux pour éviter les ejac nocturne ,au basket mes performance aujourd'hui était bien meilleur que d'habitude et je suis beaucoup moins fatiguer que d'habitde le vendredi soir meme apres ma longue journée . (ce matin jme disais bon aller apres cette longue semaine on va se faire plaisir mais finalement j'ai décidé de tenir encore !)[[sticker:p/1kki]]
RAS j'ai repris la musculation sérieusement et je m'améliorer en anglais :oui:
Sinon je me suis m'y à sortir, appeler des potes etc. Je suis fière de moi [[sticker:p/1kki]]
RAS j'ai appris les attentas ce matin :ouch:. Putain ça s'arrête jamais...
RAS, ptin déja 19 jours ...
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447533365-tumblr-mgw7spi7iy1rztaruo1-1280.jpg

Le 14 novembre 2015 à 21:37:04 daxter46 a écrit :
RAS, ptin déja 19 jours ...
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447533365-tumblr-mgw7spi7iy1rztaruo1-1280.jpg

Bien Bien moi je boucle ma troisième semaine aujourd'hui donc j+21 [[sticker:p/1kkr]]

La moitié du chemin est faite les kheys - ✔ [[sticker:p/1kkn]]

RAS à part que j'ai rencontré une fille très mignonne vendredi soir à une soirée j'ai discuté avec elle mon objectif est de la gérer avant la fin de l'année pour terminer l'année en beauté ! [[sticker:p/1kkl]]

Le 12 novembre 2015 à 07:10:08 daxter46 a écrit :
Loool cette hécatombe :rire:

:rire: C'est un vrai bonheur ce massacre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447308590-tumblr-mfo51h2khh1s1tgeyo1-500.jpg

Putain :bave: je la démonte :bave:

Le 12 novembre 2015 à 08:06:42 UNITED-KV a écrit :
J'ai hurlayy au champ d'honneur :rire::rire:

:rire: Epiques, on vous dit. Masturbation Zéro est le plus épique des challenges (avec un taux de survie extrêmement faible :rire: ).

Le 13 novembre 2015 à 01:16:41 Fufye a écrit :
Mais je muscle mon périnée de temps en temps.

:gne: Le go muscu atteint un nouveau stade avec toi :rire: Tu muscles ton périnée ? C'est-à-dire ? Tu fais quoi ?

Sinon je me rappel mieux de mes rêves en ce moment et ils sont géniaux :-) . J'ai même embrassé un jolie fille dans mon rêve c'était :cute: .

Ca y est tu m'as donné envie de m'y remettre ! C'est reparti pour moi alors :fete:

Le 13 novembre 2015 à 01:30:57 [007]Spectre a écrit :
Aujourd'hui la 3eme, et ca va devenir ma sexfriend :noel:

Putain en 1 mois un forumeur lambda de jvc se fait 3 américaines ? :ouch: Bon bah je sais où j'irai faire mon post-doc :noel: Et tu fais comment ? Genre les filles là-bas elles se jettent sur toi si tu dis que tu es français ?
(Par contre pas cool pour ta copine :( )

Le 13 novembre 2015 à 18:56:56 Pador a écrit :
là, je me pose devant la tv et on verra, je vais regarder le match ce soir donc peut être que je vais y échapper :(

:snif: Si seulement tu avais su ce qui allait se passer à ce fameux match (et ailleurs à Paris !).... C'est poignant de lire ce genre de phrases a posteriori.

daxter46, Fufye, kenpachi93, Pador, Pirates_2014, Slash2, tetrax34, Triopickeur :d) Les gars je suis fier de vous ! Déjà la moitié de fait :oui: Vous avez passé le plus dur, accrochez-vous et vous allez l'emporter :oui:

Du coup j'ai décidé de vous accompagner pour cette deuxième partie de route. :oui:

Jour 1 ( :hap: ) : RAS

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447629372-ashlynn-brooke-056.jpg

:gba: Les participants de la Saison 49 :gba:

- daxter46 @ @
- Fufye @ @
- kenpachi93 @ @ @
- Pador @ @ @
- Pirates_2014
- Slash2 @
- tetrax34 @
- Triopickeur @

Légende :

@ n'a pas encore pointé aujourd'hui
@@ n'a pas pointé depuis 2 jours
@@@ n'a pas pointé depuis 3 jours

:gba: Les portés disparus :gba:

- GigaElec

:gba: Le champ d'honneur :gba:

- ct_spawn
- ViriliteVrais
- arsh222
- gay4ever-all
- raposo
- lescribe
- Alexandre3714
- borderouge
- Broly_LSSJ
- CroquetteDeChat
- DiegoCosta19
- etre-au-cul-pet
- Jean-Ghetto
- jvaisjmsreussir
- FredericNihous
- FromHumanToCR7
- Futur2pointzero
- HeritierLuvumbu
- lalfabey
- lemeckisfaitban
- le_gloutonier
- marvel_pleure
- MawoV2
- Meatballs
- Megane3Coupay
- Moidu946
- Naked_SnakeN77
- Ninjuice
- Patateman_bis
- PommePaulGirl
- Prince_Nassem
- PurpleKaijuu
- P770
- RatherEarth
- Rick-78923
- Sega32X
- Stilk
- Tournalo
- trackt0pelle
- TrevorMichael
- VuSurLeGrosPorc
- WHEEE
- YassGuess
- YoMyNigga
- ZoulHomme
- [BlueJackets]
- -GoldenCat
- -hyplast-
- _Takezo
- Cachabide5
- TheMade2
- Audiometraxx
- Tonic23
- Jokur
- pairnoel
- Azytape
- Dwayne_
- Eshmit
- JeanHugzUSCL
- fromage-2-gland
- gaufrebleue
- knackes_67
- Marwanpro
- MonsieurM0J0
- NegativElementz
- Nomad-Is-Ban
- Ohaimejay
- Pacman51
- pattex_latex2
- PorteDeMesrine
- Showdead
- sizecrim
- soapallinreturn
- Ticki84
- TheOnlyOne
- ThousandFour10
- thugPoutine
- ThymThym2
- writher
- _Brassens_
- shladenn-bozenn
- BriqueBlanche
- VlamonZob_
- LeCanardNoir
- Idomenee
- Thomasfkc
- BlackWarfare93
- Black-Stylz
- Branlzor
- ilestla
- itsfaptimenigga
- LethalVenom
- Lord-Dark-Eye
- Nofap_Nopmo
- pire_fdp
- RachidMekhloufi
- Rakkman
- RaymondVelcoro
- RazrV3
- teti25
- Ya-Pompe
- [Firewater]
- Barj047
- Bist-ou-kate
- Celebornaillon
- jdwjdw
- Odessaa

Putain en 1 mois un forumeur lambda de jvc se fait 3 américaines ? :ouch: Bon bah je sais où j'irai faire mon post-doc :noel: Et tu fais comment ? Genre les filles là-bas elles se jettent sur toi si tu dis que tu es français ?
(Par contre pas cool pour ta copine :( )

C'est des françaises, je suis pas au états unis :doute:

Moi aussi je veux participé :)

Données du topic

Auteur
Lord-Dark-Eye
Date de création
28 octobre 2015 à 01:31:55
Nb. messages archivés
800
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 335