Topic de HighlightReel :

Choc : Mort du père de Cédric Villani devant les caméras

Cedric male alpha maitre des animaux : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441234135-2008-australie-lorikeets-feeding.jpg :oui:

Le 23 octobre 2015 à 16:52:13 AceFlight a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:51:07 Dagnyr a écrit :
Je vais le rencontrer le week-end prochain :hap:

Tu pourras lui arracher son truc rouge de merde?

Le mec il fait style le gars discret mais on se souvient de lui que pvrcequ'il porte son truc rouge et a une coupe de cheveux à la con. Il fait exprès.

Non :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:46:40 sharpclawedlion a écrit :
Omg no fake

"Je comprends bien" Villani qui regarde la mort dans les yeux :ouch:

Trop ça putain cet alpha

En même temps un mec en cancer phase terminale, il est en soins paliatifs et on se prépare à sa mort. C'est pas une crise cardiaque, ya rien de surprenant. :(
Putain en tout cas, la voix c'est sa voix c'est clair... Même façon de s'exprimer...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37760218-1-0-1-0-cedric-villani-medaille-fields-dans-un-reportage-sur-le-samu-de-toulon.htm

La preuve que c'est l'idole du forum c'est que le même topic avait été fait y'a presque 1 an et tout le monde s'en foutait. :oui:

Cédric le mâle alpha. :cool:

L'auteur cette future recrue de la NSA :ouch:

J'aimerais trop être comme ça

Une fois qu'il a compris que l'infirmier s'appelle Cédric comme lui, sa première pensée a dû être de calculer la probabilité que cela ait pu se produire :noel:
Y a vraiment des forumeurs qui pourraient bosser à la CIA. L'auteur du niveau de L :ouch:

Le 23 octobre 2015 à 16:59:09 GrandMereSenile a écrit :
Une fois qu'il a compris que l'infirmier s'appelle Ciril comme lui, sa première pensée a dû être de calculer la probabilité que cela ait pu se produire :noel:

Exact, c'est très bien joué de la part de l'infirmier qui essaye de le faire oublier la mort de son père. :ok:

C'est à cause de ce genre de topics que dés que je fais un topic à la con je falsifie toutes les informations :noel:

Alors ceux qui postent leurs photos ici.... ce courage :noel:

Le 18-25 première agence de renseignement d'Europe :cool:
Les stalkers de ce forum :ouch: :peur:

Le 23 octobre 2015 à 17:00:29 LaVilaineLulu a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:59:09 GrandMereSenile a écrit :
Une fois qu'il a compris que l'infirmier s'appelle Ciril comme lui, sa première pensée a dû être de calculer la probabilité que cela ait pu se produire :noel:

Exact, c'est très bien joué de la part de l'infirmier qui essaye de le faire oublier la mort de son père. :ok:

C'est pas un infirmier, c'est un médecin, c'est c'est Villani qui fait la remarque. :(

Le 23 octobre 2015 à 16:41:07 MilouDeter a écrit :
pour info c'est lui: https://www.youtube.com/watch?v=DCKpj5K5kHo

chaud, maintenant il porte la barbe et tout :ouch:

ce bogoss :cool:

Je savais pas qu'il portait la barbe, ça lui va bien.

Omg ces stalkers j'y croyais tellement pas que j'ai tout vérifié et ça a l'air bien vrai tout coïncide :ouch:

Avec 2 mots et trois cheveux sur une vidéo perdu sur vimeo certains retrouve Villani omg :rire:

Données du topic

Auteur
HighlightReel
Date de création
23 octobre 2015 à 16:23:10
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 159