Choc : Mort du père de Cédric Villani devant les caméras
Le 23 octobre 2015 à 16:45:50 tribunalpenal a écrit :
Oui, je confirme, je mettrais tout mon argent sur le fait que c'est lui. C'est bien lui.
Mais il a l'air de s'en taper, non ? "vous vous appelez comme moi, cédric". Qui pense à dire ça quand on apprend que son père meurt ??
bah Cédric Villani, il est un peu au dessus de nous, le mec est ailleurs
ça le touche, mais d'une manière qui lui est propre
Le 23 octobre 2015 à 16:46:56 [S]hohip a écrit :
Oui, je confirme, je mettrais tout mon argent sur le fait que c'est lui. C'est bien lui.
Mais il a l'air de s'en taper, non ? "vous vous appelez comme moi, cédric". Qui pense à dire ça quand on apprend que son père meurt ??n'importe quoi?
Quoi n'importe quoi
Le 23 octobre 2015 à 16:46:40 sharpclawedlion a écrit :
Omg no fake"Je comprends bien" Villani qui regarde la mort dans les yeux
il est intelligent, il l'avait compris
Mais il a l'air de s'en taper, non ? "vous vous appelez comme moi, cédric". Qui pense à dire ça quand on apprend que son père meurt ??
Car il essaie de garder les pieds sur terre, il est choqué va
Le 23 octobre 2015 à 16:47:43 tribunalpenal a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:46:56 [S]hohip a écrit :
Mais il a l'air de s'en taper, non ? "vous vous appelez comme moi, cédric". Qui pense à dire ça quand on apprend que son père meurt ??n'importe quoi?
Quoi n'importe quoi
il devait surement s'y attendre que son père allait mourir, et si il mourrait pas ce soir il allait pas tarder vu son cancer généralisé, quand on t'annonce un décès comme ca j'imagine que c'est pas comme dans les films, t'éclates pas en larmes
quand les médecins ont appelé mon père pour lui dire que son pere etait décédé il a juste dit "d'accord merci" et demander au mec qui conduisait de rentrer à la maison, enfin c'est normal t'encaisses pas tout direct
Le 23 octobre 2015 à 16:49:34 Skovkender a écrit :
L'idole du forum dont personne a jamais entendu parlé
Ya plein de topic sur lui
Le 23 octobre 2015 à 16:49:34 Skovkender a écrit :
L'idole du forum dont personne a jamais entendu parlé
Seuls ceux qui devraient être morts à cet instant, n'ont jamais entendu parler de Cédric Villani.
Je te lance le mauvais oeil.
Le 23 octobre 2015 à 16:41:07 MilouDeter a écrit :
pour info c'est lui: https://www.youtube.com/watch?v=DCKpj5K5kHochaud, maintenant il porte la barbe et tout
ce bogoss
merde cette barbe qui lui va trop bien
Le 23 octobre 2015 à 16:50:30 [S]hohip a écrit :
il devait surement s'y attendre que son père allait mourir, et si il mourrait pas ce soir il allait pas tarder vu son cancer généralisé, quand on t'annonce un décès comme ca j'imagine que c'est pas comme dans les films, t'éclates pas en larmes
quand les médecins ont appelé mon père pour lui dire que son pere etait décédé il a juste dit "d'accord merci" et demander au mec qui conduisait de rentrer à la maison, enfin c'est normal t'encaisses pas tout direct
déjà ça, en plus beaucoup de personne essaient de se contenir en publique si elles le peuvent, c'est normal. Enfin ça dépend des gens..
Il reste digne, quelle classe
Le 23 octobre 2015 à 16:51:07 Dagnyr a écrit :
Je vais le rencontrer le week-end prochain
Tu pourras lui arracher son truc rouge de merde?
Le mec il fait style le gars discret mais on se souvient de lui que pvrcequ'il porte son truc rouge et a une coupe de cheveux à la con. Il fait exprès.
Données du topic
- Auteur
- HighlightReel
- Date de création
- 23 octobre 2015 à 16:23:10
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 298